Santé
Public standard
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Description du groupe
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩⚕
Coronavirus – Infos pratiques
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 14 h 48 min@sylvie7 d’où le « confort » pour moi de ne plus avoir accès à tout et à tous ^^ même mes invitations éventuelles sont « filtrées »^^: je veux la « paix » la plus grande possible sur mon profil fb 🙂
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 14 h 50 mininutile donc de dire que j’ai « peu d’amis » sur facebook et que je ne laisse y entrer que très très peu de personnes ^^
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 14 h 55 minJ’y vais jamais, j’avais ouvert ce compte en 2007 pour être en contact avec de la famille qui est loin mais maintenant j’y vais plus ou quasi plus ( juste au cas où ils auraient besoin de me joindre)… aucun intérêt
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 14 h 59 minc’est aussi pour avoir un contact avec des amis éloignés que j’y reste 🙂
-
@sylvie7 mais justement tu as été seule à signaler, donc ça marche pas. Les gilets jaunes (et bien d’autres collectifs) eux ont compris comment la masse peut imposer sa volonté et faire sauter n’importe quel compte sous n’importe quel motif : il suffit de frapper vite et fort, en mode black bloc. Ou plus simplement « dictature du prolétariat » (lol)
@isabelle1970 dans mon cas ça n’aurait rien changé, d’ailleurs tout était configuré en « privé » depuis bien longtemps.
En gros, mon histoire c’est que j’ai perdu fin décembre 2019, sans préavis, mon compte Facebook vieux de 13 ans (sans aucun souci auparavant, jamais de suspension de compte) suite à une action d’un groupe de gilets jaunes, « la France en colère ».
Dans ce groupe de quelques dizaines de milliers de membres, ils ont découvert fin 2019 qu’il leur était facile de faire désactiver des comptes Facebook. Pour ce faire, ils postent un nouveau message dans leur groupe, dans lequel ils mettent un lien vers un profil Facebook accompagné d’un message du type « SIGNALEZ EN MASSE ». Je les avais vus procéder de la sorte et pensais naïvement que, n’ayant rien à me reprocher, j’étais à l’abri. Leur idée est donc d’inviter le maximum de membres de ce groupe à signaler ledit profil, le tout en un minimum de temps, pour le faire disparaître.
Sans surprise, cela fonctionne.
Ils m’ont apparemment (si j’en crois le message qui était visible alors sur l’appli, me demandant de confirmer mon identité) signalé comme « fake / usurpation d’identité », alors que j’ai pendant ces 13 ans toujours été inscrit sous mon nom (avec ma photo et pas mal d’info personnelles et toutes valides, comme ma date de naissance, numéro de téléphone, etc.).
Ils avaient fait sauter, dans les jours qui ont précédé la désactivation de mon compte, plusieurs comptes explicitement accusés d’être « libéraux », et donc « ennemis du Peuple ».
De fait, j’avais participé au fil des mois à quelques discussions dans ce groupe, essayant de comprendre les motivations du mouvement des gilets jaunes. J’étais membre du groupe pratiquement dès sa création mais intervenais peu, notamment parce que les discussions étaient souvent très agressives lorsque quelqu’un exprimait une opinion un tant soit peu « hors des clous ». Le matin même, un gilet jaune se revendiquant de la CGT m’avait d’ailleurs insulté suite à un commentaire dans lequel je disais en substance que les impôts étaient déjà très élevés en France et que la solution pour les personnes les plus fragiles ne passait pas à mes yeux par une augmentation supplémentaire. J’imagine que l’initiative de faire sauter mon compte est venue de lui. Mais peu importe…
Toujours est-il que, et c’est là où j’ai véritablement été surpris, j’ai uploadé comme demandé les preuves de mon identité en passant par le formulaire adapté sur le site, mais je n’ai jamais reçu la moindre réponse de la part de Facebook. J’avais lu à l’époque qu’il fallait patienter 2 à 3 semaines, ce que j’ai fait, mais toujours rien…
J’ai donc réitéré dans les semaines qui ont suivi, sans plus de succès.
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 15 h 13 min@olbius merci vraiment pour cette explication : je ne connaissais pas cette méthode de « signalez en masse » et ton témoignage est … édifiant !! pfffffffffff
-
Voilà exactement ce qu’ils veulent de toi, que tu acceptes par toi même une dictature, et après on les traitent d’incompétents.
Je n’arrive vraiment pas à comprendre comme on peut en arriver la sans ce rendre compte qu’ils favorisent volontairement cette crise à leur fins et leurs objectifs.
Je veux dire qu’il est temps d’ouvrir les yeux non? Rien que les scandales à répétitions, en ce moment c’est la pédophilie que touche pas mal de politiques, et si on se renseigne un peu c’est pas nouveau, personnes ne dit rien, rien non plus quand ils piquent dans la caisse publique, aussi des élus choper pour cela. Nous somme gouverner par des pourriture qui eux même sont sous la joute des grande multinational et des globaliste.
Il faut bien comprendre que ce virus tombe à point nommé, avant lui, combien de pays dans le monde était en révolution? Et maintenant? Et l’économie? Et bien tout cela sert principalement à masquer la chut ou la faillite du capitalisme et son modèle qui arrive à ces limites. Mais il faut bien trouver un coupable, et qui vas nous sauver? Les mêmes qui nous on foutu dans cette merde. En amplifiant bien le tout pour que ça soit tellement grave, tellement grave que le peuple accèptera toutes les nouvelle mesure et le nouveau système qui se prépare. A savoir revenu universel, monnaie numérique, fichage systématique, passeport santé etc..
De plus n’êtes vous pas au courant des projet de lois en cour? Pas la peine de vous dire qu’ils sont liberticide à volonté. Et c’est la même chose partout en Europe quasiment.
Ce corona est devenu un outil de la peur, rien de plus. Et que fait on avec un peuple qui à peur? Et bien ce que l’ont veut.
Une dictature et pis quoi encore, elle est quasiment la mais vous ne voyez rien, c’est une peut l’histoire de la grenouille dans la casserole, on s’habitue à tout.
Je suis outré qu’on puisse vouloir une dictature pour le bien commun, c’est juste pas compatible.
Désolé pour ce texte mais je trouve la situation vraiment grave et les années à venir vont l’être encore plus si on ne se réveille pas.
Alors oui il y a un virus, qui tue certaines personnes à risques, mais croyez vous vraiment qu’une dictature est la solution???
Et une dernière chose, est-il normal que les big pharma, ceux qui font les vaccins sont décharger de tout poursuite si ça foire? Alors qu’ils ont été condamnés à plusieurs reprise par le passé pour avoir rendu des gens stérile, malade et mort aussi. Renseigner vous sur Pfizer et vous verrez, ça se passe souvent en Afrique d’ailleurs, merci Bill et sa fondation si généreuse, qui investi au passage massivement dans l’industrie d’armement.
Le complotisme c’est fini, c’est la réalité!
-
Membre Inconnu
Membre24 janvier 2021 à 15 h 46 min@Sierra hou lààààààà … euh …no comment 🤐 (quoique si tu veux, il y a un post « humour complot » hum hum )
-
Renseignes toi, c’est mieux avant de parler. Et si tu le faisais, j’aimerai tellement voir ta tête quand tu te rendra compte que rien de ce que j’ai écris n’est faux, et qu’il y a bien plus encore.
Connectez-vous pour répondre.