Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 57 min

🤣🤣🤣🤣🤣 Chui plus vieille que toi mais je prends le « jeune femme» 🤣🤣🤣 merci beaucoup 😁

• sierra

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 58 min

j’ai pas toutes les qualités en effet

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 12 h 31 min

remise en question et oui, personnelle aussi …

• olbius

Organisateur
    24 janvier 2021 à 14 h 36 min

Et quand les gens bienveillants ne suppriment pas leur compte, ils se le font canceller via des raids de signalements lancés par des gilets jaunes and co, c’est fabuleux 😅

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 14 h 38 min

je confirme, ça m’est arrivé 😂 ( 24h de supsension ^^ sous dénonciation ^^ )

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 14 h 40 min

rien à avoir avec des insultes ou quoi : j’avais posté le tableau  » l’origine du monde » de Courbet !!!!!! 🙄 (donc censurée lol )

• olbius

Organisateur
    24 janvier 2021 à 14 h 42 min

Moi désactivation définitive et sans préavis, suite à une action de gilets jaunes CGT. Perdu mon compte vieux de 13 ans et tout ce qui lui était rattaché. Jamais eu de réponse de Facebook (j’ai été victime d’un appel au signalement massif pour « compte fake », les gilets jaunes avaient remarqué que ça marchait bien pour faire sauter des comptes).

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 14 h 44 min

😮😑

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 14 h 46 min

Alors que moi j’ai dénoncé un vrai faux compte et que face de bouc m’a répondu qu’il n’y avait rien de bizarre sur ce compte… mouais photo de profil d’un chanteur sud americain qui plus tard est devenu photo d’une jeune femme en petite tenue…

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 14 h 46 min

l’aspect positif est que ça m’a fait configurer mon profil en « fermé tout public sauf amis (et même pas amis de mes amis) et que donc, je « super-filtre » tout !! (même si je suis consciente qu’un « contrôle » total est impossible 😉 ) mais bon, ça réduit déjà le nombre de conneries et d’interventions débiles ^^

Page 21 sur 92

Connectez-vous pour répondre.