Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    22 janvier 2021 à 18 h 35 min

Ne serait-il pas + judicieux d’écrire (ou dire) « POURRAIENT ROUVRIR » plutôt que « rouvriront » ? Oui l’incertitude est peu supportable par beaucoup de personnes mais chaque minute suivante est empreinte d’une certitude (période de covid ou pas)

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_comite-de-concertation-les-coiffeurs-et-l-ensemble-des-metiers-de-contact-rouvriront-au-plus-tard-le-15-fevrier-avec-des-mesures-tres-strictes-a-respecter?id=10680335

• Membre Inconnu

Membre
    22 janvier 2021 à 18 h 38 min

bonne idée (à mes yeux) en soi … mais le contrôle (vu apparemment que ça sera sous document « sur l’honneur » , belle valeur mais rare ^^) ne va pas être facile !

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_comite-de-concertation-les-voyages-non-essentiels-interdits-du-27-janvier-au-1er-mars?id=10680363

• sierra

Membre
    23 janvier 2021 à 18 h 21 min

Bonsoir,

Je suis un peu interpeller par ce que je lis, je me disais que dans la major partie, les membres étaient un peu plus lucides que la masse.

Vous devriez savoir ce qui ce passe avec ce virus si mortel qui tue tant de gens que vous pouvez l’observer par vous même dans les rues comme à l’époque de la peste noire et autre fléaux véritable. (Je ne nie pas le virus)

Naomi Klein et sa stratégie du choc vous en dira beaucoup à ce sujet pour la base.

Je ne veux pas m’étaler sur le sujet mais il est claire et limpide que ce n’est pas une histoire de virus mais bien de gérer une effondrement du capitalisme et de contrôle des populations.

Bien à vous

• Membre Inconnu

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 23 min

@Sierra

Je ne veux pas m’étaler sur le sujet

ho ben si! Étale toi 😁 regarde, il y a plein de place 😁😁 et ça m’intéresse

• sierra

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 34 min

Etales toi? moi ou le sujet? c’est l’heure de ma séance psy?

Il y a peut être de la place pour moi ici mais le sujet en lui même envahit des forum entier, des sites, et bien plus encore, même de quoi blindé mon et notre esprit, je te suggères plutôt de t’informer par toi-même sur le sujet, j’en ai marre d’en parler même si je ne peux m’empêcher de le faire. Si tu veux des piste, audio ou visuelle pourquoi pas 😉

• Membre Inconnu

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 40 min

@Sierra Houla détends toi garçon! Ici c’est un site d’échange et de discussion aussi et accessoirement avoir de l’humour est grandement apprecié. Je voulais juste te mettre à l’aise mais si ça te dérange it’s up to you. Personnellement je n’ai pas besoin que l’on me dise ou pas d’aller me renseigner. Je sais le faire toute seule merci bien, je suis une grande fille.

• Membre Inconnu

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 42 min

@Sierra de plus si le sujet ne t’intéresse pas pourquoi avoir mis une réponse sur cette discussion…. ce n’est pas logique. Ce qui ne m’intéresse pas je regarde mais je ne participe pas….. non pas logique….

• sierra

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 47 min

je suis bien détendu et ne voulais pas t’offenser, merci pour me mettre à l’aise mais raté pour le coup. J’ai l’habitude que mes écrit soit mal pris, mais je m’attendais pas à ça direct ici. pardon

• Membre Inconnu

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 51 min

@Sierra t’as de la chance je ne suis pas rancunière. Pas de souci😁 tu fais ce que tu veux ici, c’est toi qui choise si tu veux parler ou pas. Je note que tu es plutôt…. direct? 🤣🤣🤣

• sierra

Membre
    23 janvier 2021 à 19 h 54 min

En faite non je suis pas désolé et je demande pas pardon, après relecture, c’est toi qui est agressive, je voulais pas m’étaler sur le sujet publiquement et t’ai proposer des pistes, volontiers avec même un smiley, je peux par faire mieux. détens toi jeune femme!

Page 20 sur 92

Connectez-vous pour répondre.