lieu blanc

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 20 h 10 min

    @ShainaG

    Ce passage me parle beaucoup, même si je partage tout le reste.

    Habilités à percevoir les émotions les intégrés pour faciliter la pensée à comprendre et à raisonner et à réguler ( propre ) et chez les autres.

    Ce que tu dis sur la colère est très juste aussi. J’approuve ta perception de l’intelligence. Merci. 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 20 h 52 min

    @byaku le modérateur

    OMG 🙀 que viennent faire ces énormes choses sur la table des discussions.

    Après les o……… brisées de Martine, voici les énormes c…….. de Martin à l’ordre du jour 😰

    Les gonades en goguette.com ou un site de rencontre-surdoue.com ?

    Petit rappel de terminal :

    https://youtu.be/QXRSZY_SaQQ

    P.S. je peux encore en rire car en connais un rayon, en 2000 on m’a diagnostiqué une tumeur hypophysaire 🤕

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 23 min

    @laura6181

    OMG 🙀 que viennent faire ces énormes choses sur la table des discussions.

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 est ce que tu vois l’image? Tu vois l’image? Moi je vois l’image? Je vois une table, un gars vénère qui sort de sa besace une paire d’E….C. …. Et oui fluide glacial aurait fait un truc sympa avec cette image, ou Edika ou Gotlib… 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 cette discussion part en C… 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 29 min

    MDDDDRR,Laura, pour une fois je dois avouer que te lire, au lieu des irritations et de l’agacement habituel que ça me procure , ca m’a juste fait éclater de rire. Voilà, je le dis parce que je trouvais pas ça honnête de pas balancer sur ce coup précis ce que je pense sous prétexte que on peut pas se saquer mutuellement XD (ça reste tjs valable cela étant )

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 33 min

    @Sylvie7

    Justemant, c’est l’image qui m’a fait rire. Pauvre @byaku, je suppose que sa colère ne voulait pas entraîner mon fou rire mais j’ai moi même oscille entre stupeur et colère (qu’est-ce qu’elles viennent faire là celles celles-là ?). Puis mon esprit tordu n’a pas pu s’empêcher .. . Surtout qu’à la lecture de ses posts il me semblait plutôt pudique (je te prie de m’excuser au passage).

    Le rire est mieux que la prise de tête à mon sens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 36 min

    @Norbert

    Si tu retournes au début de ce film, tu y verras mes arguments bétonnés auxquels Faiseuse n’a pas su répondre et où elle est repartie dans ses délires de chialeuse prétentieuse imbuvable. Je conçois entièrement ce que tu dis (et g du mal avec la douceur donc évite de me parler comme si tu prenais des gants merci ) , c’est pourquoi je me retirerai je pense définitivement de ce fil.

    Pas de soucis pour le message que tu n avais pas vu alors.

    En revanche je me permets une remarque générale qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : J’ai l’impression que beaucoup trop de monde préfèrent les discours plats, lisses, ennuyeux, parfaits et assertifs, plein de coeurs et de smiley tout heureux, et 1 une fichue tendance à s’enfuir devant le conflit au lieu de se casser la tête intellectuellement à démêler le vrai du faux, chose relativement plus aisée quand le discours est écrit plus que quand il est oral. Toutes les traces chronologiques y sont. Encore une fois ça ne veut pas dire qu’il faut se battre pour se battre, mais quand des arguments pertinents sont avancés (ce qui a été plusieurs fois le cas avec certains d entre nous, Byaku Sylvie et moi par exemple ), et que l autre interlocuteur est totalement borné pour rester polie , ce serait cool d arreter de crier à la paix au bonheur etc. Vous cachez pas svp, les premiers qui disent Ouais Aimez vous blabla ca suffit les conflits sont généralement les premiers à avoir cette petite sensation de kiff quand ça s’enflamme. Faut juste un minimum de putain d d’honnêteté intellectuelle et d analyse rétrospective

  • byaku

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 55 min

    Pauvre @byaku, je suppose que sa colère ne voulait pas entraîner mon fou rire mais j’ai moi même oscille entre stupeur et colère (qu’est-ce qu’elles viennent faire là celles celles-là ?)

    Ca avait un triple objectif :

    – Dire à l’autre qu’elle me les brises
    – En faire marrer certains
    – En choquer d’autres

    Avec toi c’est du 2 en 1 … J’en conclus que c’est une franche réussite 😎

    PS : Gardez vos états d’âmes de bien pensants fragiles et frigides pour vous xD Je m’en care la nouille 👌

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 21 h 56 min

    @ilya

    Et bien cher ami (si tu le permets), j’aurais bien échangé mes parents contre les tiens.

    Si tu savais combien ça fait mal

    – d’être constamment en veille depuis toute petite pour protéger sa mère de la violence de son père au point de courir à perdre le souffle au commissariat vers 12 ans pour les prévenir que mon père avait tué ma mère (elle était tombée inanimée après avoir reçu un coup de Manche à balais en bois derrière l’oreille)….

    – d’entendre impuissante les pleures étouffés de ma mère tous les soirs, jusqu’au petit matin ;

    – d’entendre leurs cris (amplifiés) même les oreilles bouchées au point d’entrer ds 1 état second pour fuir;

    – de ne voir ses parents se parler qu’un mois sur 12 et les surveiller les jours de fêtes dans l’espoir de les voir s’embrasser…..

    Et bien moi j’en rêve de ce monde de bisounours …. je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon entourage baigne dans cette bienveillance qui m’a tellement manqué que moi aussi j’ai connu ma période de grande révolte et violence.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 11 min

    Tkt Verof, tant que tu n’accepteras pas mon amour gratuit du monde des bisounours 🤍, je ne pourrais pas te saquer moi aussi.

    Même si ça me déchire les dents, j’avoue que tu as fais des petits efforts, mais tous petits 🤏, c’est déjà bien.

    Je décerne le prix nobel de la paix @Peter-pan alias Justine car je la soupçonne d’y être pour qq chose 🎖🏆.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 24 min

    @byaku

    Les nouilles ?????? Kezako encore ??? Qui est bien pensants ici ?????

    C’est pas moi ! Je me suis même inscrite dans le groupe trash “Rule”

    En fait, c’était juste mon 1/4 d’heure connerie 😜🤪. Comme tu as envoyé ton post vers 12h15, je t’imaginais à table, c’est pour ça que j’ai parlé de table (encore une fois, je te prie de m’excuser j’ai une imagination folle.

    Parfois tes réactions me font rire comme ton super coup de pied et tes colères inattendues. J’avoue que ton silence commençait à m’inquiéter. Maintenant, je suis rassurée, tu es tjs là 😘

Page 15 sur 25

Connectez-vous pour répondre.