lieu indigo

• Publié par generatrice_de_vierges_chemins le 16 octobre 2022 à 21 h 22 min

Bien, il est temps de créer ce controversé lieu indigo…

S’il vous plaît ne répondez qu’aux questions posées ou très peu @ côté mais pas de hors sujet pour ne pas que ça devienne un foutoir.
    Pour le reste il y a déjà une discussion indigo — qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être pourrie·

• Tu es ou étais un enfant indigo : qu’est-ce qui t’a fait comprendre l’être & – ou ne plus l’être ?

• Tu penses que les enfants indigo existent : selon toi en quoi n’est-ce pas qu’un délire ?

• Tu penses que ça pourrait n’être correct qu’en reformulant ou redéfinissant des concepts : quels sont tes arguments ?

Comme vous le voyez il n’y a pas de proposition ˜tu penses que ça ne puisse pas être correct˜ : c’est normal, on sait déjà ce que pensent les frileu|ses–x|, ce n’est pas ici le propos, je ne m’adresse donc pas @ vous : ça n’apportera rien de nous descendre alors qu’on essaye de réfléchir @ des définitions.

sephi a répondu il y a 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    16 octobre 2022 à 21 h 35 min

Toutes ces propositions sont bien trop « carré » pour moi, y apporter des réponses me ferais m’égarer sur un sujet aux contours vaste et imprécis.

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    25 octobre 2022 à 5 h 54 min

Mont˙

• sephi

Membre
    13 juin 2025 à 12 h 54 min

J’ai un peu lâcher l’affaire personnellement, c’est un concept trop fermé à mon sens.

Si le phénomène indigo était réel je pense qu’on serait plus nombreux que ça à se retrouver non ?

Pour moi ma soif spirituelle est un héritage familial, et le concept d’indigo renvoi directement au concept du 3ème œil etc.

Je pensais être indigo ou quelque chose du genre pendant pas mal de temps, mais au final cette étiquette n’a pas réellement d’importance si ça à aucun impact concret dans la vie.

J’ai juste depuis cette méditation à mes 16 ans toujours ces ressentis aux niveau du 3ème oeil (pression légère vibratoire), parfois couronne, parfois plexus etc etc, des vagues énergétiques pas toujours évidente à traduire.

Toujours des flash mais tout le monde en a.

J’ai longtemps cherché un groupe comme moi pour essayer d’explorer ensemble notre spiritualité et avancé ensemble et découvrir notre « potentiel » humain. Mais au final j’ai jamais trouvé ce groupe.

Connectez-vous pour répondre.