lieu indigo

• PubliĂ© par generatrice_de_vierges_chemins le 16 octobre 2022 at 21 h 22 min

Bien, il est temps de crĂ©er ce controversĂ© lieu indigo…

S’il vous plaĂ®t ne rĂ©pondez qu’aux questions posĂ©es ou très peu @ cĂ´tĂ© mais pas de hors sujet pour ne pas que ça devienne un foutoir.
    Pour le reste il y a dĂ©jĂ  une discussion indigo — qui n’a d’ailleurs pas manquĂ© d’ĂŞtre pourrie·

• Tu es ou Ă©tais un enfant indigo : qu’est-ce qui t’a fait comprendre l’ĂŞtre & – ou ne plus l’ĂŞtre ?

• Tu penses que les enfants indigo existent : selon toi en quoi n’est-ce pas qu’un dĂ©lire ?

• Tu penses que ça pourrait n’ĂŞtre correct qu’en reformulant ou redĂ©finissant des concepts : quels sont tes arguments ?

Comme vous le voyez il n’y a pas de proposition Ëśtu penses que ça ne puisse pas ĂŞtre correctËś : c’est normal, on sait dĂ©jĂ  ce que pensent les frileu|ses–x|, ce n’est pas ici le propos, je ne m’adresse donc pas @ vous : ça n’apportera rien de nous descendre alors qu’on essaye de rĂ©flĂ©chir @ des dĂ©finitions.

generatrice_de_vierges_chemins a rĂ©pondu 2 years, 3 months ago 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • matty

Member
    16 octobre 2022 at 21 h 35 min

Toutes ces propositions sont bien trop “carrĂ©” pour moi, y apporter des rĂ©ponses me ferais m’Ă©garer sur un sujet aux contours vaste et imprĂ©cis.

• generatrice_de_vierges_chemins

Member
    25 octobre 2022 at 5 h 54 min

MontË™

Connectez-vous pour répondre.