lieu indigo

  • Publié par generatrice_de_vierges_chemins le 16 octobre 2022 à 21 h 22 min

    Bien, il est temps de créer ce controversé lieu indigo…

    S’il vous plaît ne répondez qu’aux questions posées ou très peu @ côté mais pas de hors sujet pour ne pas que ça devienne un foutoir.
    Pour le reste il y a déjà une discussion indigo — qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être pourrie·

    • Tu es ou étais un enfant indigo : qu’est-ce qui t’a fait comprendre l’être & – ou ne plus l’être ?

    • Tu penses que les enfants indigo existent : selon toi en quoi n’est-ce pas qu’un délire ?

    • Tu penses que ça pourrait n’être correct qu’en reformulant ou redéfinissant des concepts : quels sont tes arguments ?

    Comme vous le voyez il n’y a pas de proposition ˜tu penses que ça ne puisse pas être correct˜ : c’est normal, on sait déjà ce que pensent les frileu|ses–x|, ce n’est pas ici le propos, je ne m’adresse donc pas @ vous : ça n’apportera rien de nous descendre alors qu’on essaye de réfléchir @ des définitions.

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 1 année, 6 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • matty

    Membre
    16 octobre 2022 à 21 h 35 min

    Toutes ces propositions sont bien trop “carré” pour moi, y apporter des réponses me ferais m’égarer sur un sujet aux contours vaste et imprécis.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    25 octobre 2022 à 5 h 54 min

    Mont˙

Connectez-vous pour répondre.