Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 12.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ

  • lieu gris

    Posted by faiseuse-de-foret on 24 août 2022 à 7 h 18 min

    Bonjour, faites un instant comme si vous ne me connaîssiez point.
    Je ne me suis jamais présentée sur ce site.

    Je suis l’autrice du blog ainsi nommé & trouvable sur le Web : ChaéLande.
    Je le précise en premier car cette discussion sera un index pour retrouver les informations disséminées par moi sur ce réseau social ou ailleurs pour qui voudrait en savoir plus sur tel ou tel point & serait perdu[e].
    & éventuellement un lieu pour répondre @ des questions authentiques & respectueuses.

    Je suis une êtresse plus qu’extrêmement atypique. Il y a de la pureté & de la sombreté en moi.
    Ma personnalité est complexe & comporte diverses facettes qui se déclenchent l’une ou l’autre en fonction du type de personne qui interagit avec moi.

    La discussion ˜lieu rose˜ n’est pas fondamentalement @ mon image puisque ne présente qu’une de ces facettes — @ savoir la princesse qui est en moi — & pas du tout ce que je suis en son ensemble ni même ce que je serais fréquemment.
    Je suis très douce, empathique, diplomate & psychologue quand on ne s’en prend pas @ ce que je suis ou ce que je défends.

    Je suis capable de vous parler des anges blancs, des anges noirs & surtout des anges gris.
    J’ai un savoir qui vient d’un autre monde que je développe avec plaisir, ainsi qu’un autre savoir qui vient d’un autre autre monde mais celui-la je n’ai pas le droit d’en parler.
    Là où ça devient compliqué c’est que parfois les deux se recoupent…

    J’ai créé moi-même plusieurs mondes, ma propre culture, ma propre langue, ma propre religion, mes propres genres de musique, mes propres notations, mes propres normes téléphoniques & orthographiques, mes propres mesures temporelles.
    J’ai créé moult alphabets, écrit moult histoires & poèmes, composé moult musiques, conçu moult concepts & systèmes pour expliquer le monde, élaboré moult systèmes informatiques & appareils…
    La liste des domaines dans lesquels j’ai créé est interminable, & la liste de mes créations est impossible @ établir.

    Je m’intérêsse @ énormément d’aspects de la vie & du cosmos.
    Les quatre fondamentales pour moi : la neurologie, la psychologie, la philosophie & la cosmologie. Indissociables les unes des autres : on doit pouvoir s’expliquer soi & expliquer le monde soit l’intérieur & l’extérieur.

    Je suis venue sur ce site pour éventuellement participer @ des rencontres entre surdoué[e]s, pour sentir l’ambiance, avancer dans mon étude des humains si opportunité & pour faire connaître mon œuvre.
    Mon expérience de ce site aura été entre la blancheur & la noirceur.

    Voilà, j’ai dit tout ce qui devait l’être pour une présentation. Cette publication sera l’une de mes dernières sur ce site.
    Spĕineio, anVitAlâh.
    🚩

    faiseuse-de-foret a répondu il y a 2 semaines, 6 jours 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • faiseuse-de-foret

    Membre
    28 août 2022 à 8 h 34 min

    Ce dimanche (de 6 h @ 6 h temps coordonné de Serviolan soit de 7 h 36 @ 7 h 36 DST) on va être le dernier jour de l’année des pleurs & le dernier jour de la dernière semaine du dernier pairion de sa dernière saison ˜Mouverne˜.

    Profitez !

  • faiseuse-de-foret

    Membre
    29 août 2022 à 9 h 29 min

    On entre ce matin dans l’année de la feuille du septennat des pleurs (correspondant @ 2022~2023).

    Bonne année tout le monde quels que soient vos projets ou votre stade de vie ! Schlevanôf ĕl nē yôrūm·˙

    On quitte également la saison de Mouverne (cinquième & dernière) pour rejoindre celle d’Habiterne (première pour une année).

  • faiseuse-de-foret

    Membre
    31 août 2022 à 5 h 12 min

    Mont˙

  • faiseuse-de-foret

    Membre
    10 septembre 2022 à 5 h 35 min

    @Alfa

    Le I Tshign 易經 dit ‟il est un temps pour agir & un temps pour être” (hexagramme 25).
    Les grands sages Laô Ts(e) & Khougn Phou Ts(e) qui s’étaient rencontrés un jour n’étaient pas d’accord : le premier âgé d’un demi-siècle de plus que le second prônait le non-agir quand le second voulait œuvrer pour améliorer le monde·

    J’ai mis des années avant de comprende la philosophie de la chanson ˜la Corneille, la Chouette & la Colombe – â Vâryou̱, â Bâgôl̃ é̱ch â Gâlâmb – a Varjú, a Bagoly és a Galamb˜ de NightWish — car au stade que j’en étais de ma vie ça me paraîssait inconcevable de ne pas vouloir d’amour, de sagesse, de beauté…
    Hui je suis plus spirituellement évoluée & le message cette profonde & sombre œuvre me paraît totalement évident & concordant·