Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
lieu cyan
-
lieu cyan
Au contraire du lieu rose le lieu cyan parle des princes & donc des perceptions sensorielles & affectives qui vous ont marqué[e] sans savoir l’expliquer, là où on ne sait pas faire intervenir la conceptualisation, l’analyse, le mental.
Car le cyan n’est pas que le contraire du rose : c’est aussi la couleur du ciel donc du songe… Comme toujours je ne fais rien au hasard.En opposition de cet aspect il y aura peut-être aussi un lieu d’une couleur pour l’instant secrète (bi-devinable je pense) pour méta-analyser votre propre intellect mais j’en doute… Trop peu de risque de réaction.
Alors un prince c’est quoi pour moi ? La première image que j’en eusse était en la seconde époque de ma vie (enfant donc, au centre aéré) : c’est un jeune homme Oriental riche, propre, bien habillé, très @ l’aise, qui impose @ la fois le respect & l’admiration…
Le type d’homme qui ne garde jamais rancune, qui sauverait sans hésiter une personne en détresse, qui chante bien sa culture traditionnelle, qui organise d’immenses fêtes dans son manoir, que toutes les damoiselles des contrées avoisinantes désirent.En général j’ai remarqué que les gens quelles qu’elles soient (âge, origine & genre – sexe) offrent une image d’elles-mêmes toute @ l’opposé de ceci : mal habillées, mal entretenues, vulgaires dans leur attitude, leur parler, leurs goûts, leur façon de vivre, leur pensée.
C’est en ça que vivre en ce monde est décevant. Est-ce vraiment @ ça que notre humanité devrait ressembler ¿ Après tout l’extérieur ne devrait-il pas être @ l’image de l’intérieur donc n’y a-t-il pas un souci global ¿J’ai souvent eu l’impression qu’en tout pays voire même en toute époque les personnes soient des clônes les unes des autres comme des robots qui incarneraient un système de pensée unique, une égrégore en somme. C’est pourquoi je milite pour la rationnalité — donc l’indépendance de la pensée…
& les personnes ayant une vraie personnalité (au sens de la désintégration positive comme j’en parlais tantôt) & vraiment atypiques sont exceptionnelles (au sens probabilistique)·(…)
Hui en la quatrième époque (voir la ressource sur mon site pour comprendre les époques) je reformulerais la définition d’un prince de la manière suivante :
une personne d’expression de genre masculine (+ éventuellement de sexe secondaire masculin, voir le glossaire de mon blog pour la définition de ˣsexe secondaireˣ), confiante, apaisée, positive, haute vibratoirement sur tous les plans vibratoires possibles (spirituel, mental, moral, énergie de vie, santé & aspect extérieur), qui n’attend rien & n’est pas dans le besoin, autrement dit rayonnante ou encore ”au grand aura‟.Le type de personne qui ne peut qu’attirer automatiquement malgré toute résistance & mettre @ l’aise les autres sans rien faire soit le type d’être qui a un grand magnétisme.
Le type qu’on se dit d’emblée qui en jette, @ qui on veut ressembler si on est de la même (expression de) genre.
& en tant que consultante en séduction je ne peux qu’exhorter les mâles @ se rapprocher de cet état d’être-la.Mais aussi dans l’autre sens : pour l’expression de genre féminine on a tou[te]s connu une fille ou une femme semblant très belle, très bien habillée, très @ l’aise & dont on ne pouvait détourner le regard ! Elle nous a attiré[e] ou énervé[e] mais dans tous les cas marqué[e]…
& le problème est qu’on est dans une société d’humains mous, médiocres & malheureux qui n’apportent de soin ni @ leur intérieur ni @ leur extérieur. Ce qui aboutit au cercle vicieux que rien dans la vie ne nous motive, qu’on ne séduise pas vraiment & qu’on baise comme des brutes ! C’est l’ensemble de la société qui est bas vibratoirement.Montez en fréquence, aimez ce que vous êtes, prenez du plaisir @ prendre soin de votre extérieur comme de votre intérieur, arrêtez de vivre en mode automatique & intérêssez-vous vraiment @ ce qui vous entoure & vous verrez que vous serez aimé[e]s en retour pour la nouvelle version de vous-mêmes que vous incarnerez.
& petit @ petit la société changera & avoir la chance de péchotter la bombe du coin ne sera plus d’un ordre irréaliste car elles seront plus nombreuses & que vous en serez digne (ou en serez une vous-même) !Les princesses & les princes existent, comme je l’avais déjà dit tout est une question de définition. & c’est grace @ ce détail qui n’en est pas un que tout en ce monde est réalisable, même le plus réputé impossible. N’abandonnez jamais vos rêves d’enfants, concrêtisez-les & donnez-leur vie !
Arrêtez d’être renfrogné[e]s, de thymie basse ou négative & de vous trouver des ex-uses & utilisez l’énergie physique & psychique que l’univers vous offre gratuitement chaque jour (la propriété n’existe pas @ échelle globale, ce n’est qu’une construction humaine) pour bâtir de grandes choses & c’est lui qui vous en remerciera.(…)
Pour en revenir… En grandissant ai-je déjà rencontré des princes ?
— Peut-être parfois furtivement @ la télé-·
Mais ce n’est pas comme les princes ‛Ar̃abes qui m’ont donné une mauvaise image quand j’en ai vu (pas jeunes, pas assez entretenus, pensée trop peu libre & trop d’intérêts terre-@-terre)·— Dans les films parfois certains personnages sont des princes @ mon sens…
Comme par exemple le fils aîné R̃a̱hhoul R̃aïtshand dans ˣKabhi̱ Rhoushi̱ Kabhi̱ Ram कभी ख़ुशी कभी ग़म् (”la Famille Indienne‟)ˣ interprêté par le grand acteur Châ̱h R̃ou̱rh Rhâ̱nn شاه روخ خان .— Dans la vie courante parfois on en rencontre : par exemple dans ma ville il y a un garçon d’Afrique Blanche très sûr de lui, habillé cool très propre adapté & attirant l’œil, posé, pas délinquant, sympa’ avec tout le monde, parlant le wĕch mais sans tout insulter tout le temps, doux & poli avec les gens hors de son milieu, chiant avec les filles mais juste assez pour créer une tension séductive… Très apprécié. Le style qu’on rêverait qu’il nous demande quoi que ce soit pour pouvoir accepter·
Mais c’est vraiment rare : en général les jeunes c’est « [assis par terre en jogging] Wĕch [crache par terre] t’as pas du fric ? Nique ta mère la pute poto ! » soit une consternante & inintentionnelle imitation de Coluche.Dans tous les cas ce ne sont pas des princes charmants c’est à dire pas celui qui va nous sauver & nous séduire.
& vous : y a-t-il des images particulières, des données, des faits qui vous marquent & que vous ne savez rattacher @ aucun type de savoir, comme si cela vous était propre ?
Que cela vous évoque-t-il, vous fait-il ressentir ?
Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans l’univers, plus particulièrement dans sa partie que vous côtoyez au quotidien ?
@ vous les stylos !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.