iNDIGO

  • Publié par Membre Inconnu le 26 février 2020 à 23 h 51 min

    Les indigo beaucoup reçoit un diagnostic d ADD, TDAH, dyslexie syndrome de asperger d’autisme.

    Tendance à apprendre a leurs manière, on du mal à s’adapter aux normes rigide de la société.

    Le terme indigo désigne une personne née avec une aura, alors que les autres personnes ont as un champ énergétique de couleur différente.

    On se sent incompris, donc assimilé à des personnes rebelles, hyperactifs, antisocial et provocateur.

    une conscience évoluer, qui permet d’être en adéquation avec les lois universelles.

    Né avec une énergie beaucoup plus fort ,toujours référence à sa vie antérieure, aime la nature environnement.

    Énergie de l’esprit pur et intuitive.

    Souvent à part différent des autres, rejet car mal compris.

    Une mission de vie, surtout au niveau des comportements des humains qui n’ont aucun respect pour la vie.

    Hypersensible, extrasensorielle.

    Besoin d’être libre, beaucoup de mal avec l’autorité, surtout besoin de solitude.

    Précoce. Surdoué.

    Une persévérance détermination.

    une vision utopique harmonie sur terre ,iavec les personnes qui ne vivent pas l’éveil spirituel, donc incompris des autres.

    une fois qu’il y a opposition à faire quelque chose, c’est impossible de faire changer d’avis, car il estime que c’est injuste où que ça va à l’encontre de leur éthique et de leur valeurs.

    Très créatif besoin de canalisation au niveau de l’énergie.

    Danse, art, musique…

    Beaucoup d’allergies ou d’asthme…

     

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 11 mois 15 Membres · 62 Réponses
  • 62 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 23 h 51 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2020 à 23 h 03 min

    Salut @shaina 🙂

    J’ai été testée HP à 6 ans et ensuite j’ai complètement oublié cette partie de moi durant des années… je m’y suis reconnectée lorsque j’avais je dirais environ 17-18 ans quand ma maman m’a amené un livre sur les indigos en me disant que ce livre lui avait fait pensé à moi.

    J’ai beaucoup aimé lire ce qui était écrit coup ça m’a rappelé que oui si je me sentais comme ça ce n’était pas pour rien et qu’être HP fait que j’ai quand même certaines caractéristiques qui diffèrent d’une majorité des gens qui m’entourent au quotidien…

    Et toi comment tu vis le fait d’être indigo/HP ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2020 à 2 h 27 min

    @freefairy

    Comment je le vis :

    je vais te répondre tout simplement, en acceptant comme je suis, mon mode de fonctionnement, m’aimer et avancer dans la vie, et m’améliorer ( perfectionnisme).

    Même si la vie est remplie d’embûches, mais la vie est faite ainsi.

    Je ne m’appuis pas sur mon sort car il y a pire que moi.

    R+C+V= différent.

    Chaque HP est différent, niveau rayures couleur et vécu.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2020 à 14 h 13 min

    Vous avez pensé à la psychiatrie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2020 à 14 h 58 min

    @JW

    Ah le Gros connard et raciste est revenue,

    ouais on a déjà essayé la psychiatrie, mais il veut pas de nous, on fait comment !!

    tu as une nouvelle solution peut-être.

    J’écoute ta proposition ( par contre les camps de concentration, j’en veux pas vu que tes raciste).

  • byaku

    Membre
    23 avril 2020 à 18 h 41 min

    J’allais te souhaiter un bon retour parmi nous @jabberwocky, mais tu es accusé de racisme 🙂 que sous entend elle ? Je voudrais savoir si je garde de l’estime pour toi … tu comprends :p mon choix personnel c’est d’avoir horreur du racisme. Mais jme dis aussi qu’elle peut parfaitement fabuler et raconter n’importe quoi.

    Du coup question ouverte … Es tu raciste ? Si oui envers qui ? Parce que réflexion faite, j’ai horreur de tous les racismes en dehors d’un que je trouve en revanche parfaitement légitime ! Le racisme face aux imbéciles, dont je suis un total partisan assumé Smiling Imp

  • gueko

    Membre
    27 avril 2020 à 10 h 43 min

    Je trouve ça assez choquant, personnellement, d’insulter quelqu’un parce qu’il ne reconnaît pas quelque chose qui n’a aucune valeur scientifique.. ce qui m’inquiète un peu, c’est d’avoir l’impression que je suis la seule que ça gêne..

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 14 h 02 min

    Salut mon @byaku !

    Tu sais l’accusation de racisme, cela fait parti des argumentum ad personam usés jusqu’à la corde après un siècle de rhétorique stalinienne et de catéchisme néolibéral. Trois possibilités face à cela : le mépris, la moquerie ou le stoïcisme.
    A quoi bon nier et rentrer dans sa logique de sous-douée ?
    Je suis raciste, bon. Et après ?

    J’avoue tout ! Ouiiiii, c’est vrai ! Je revendique mon appartenance militante au Cul Cul Clan qui lutte – on le sait – contre les adeptes de la morale d’esclave et de la pensée magique. Je t’invite à prendre le fouet et venir avec moi tanner le cuir de ceux-là, tu verras c’est jouissif.

    @shaina souhaite une solution autre que l’internement.
    Il y a toujours l’Haldol, le Clorazépate ou le Lorazépam, mais c’est sur ordonnance. Reste le sexe à haute dose… De là à dire que le problème est dans ce ou ces fondements, il n’y a qu’un pas.

    Autre option en désespoir de cause ou faute de partenaire à la hauteur : L’humour et l’autodérision. Mais le soucis, c’est que cela demande de l’intelligence ; or quand on est rendu à croire au machin-indigo, on est visiblement mal barré à ce niveau-là.

    Reste que l’on peut rire de notre côté (@gueko, @byaku) en écoutant/visionnant les vidéo délirantes sur le sujet. Notons que, comme d’habitude, cela nous vient des états-unis.
    Attention cependant aux risques de claquage des zygomatiques mais aussi de cholestérol puisque le pesant de cacahuètes contenu dans la vidéo ci-dessous est de l’ordre de la tonne.
    https://www.youtube.com/watch?v=q5mwTQS4Rvw

    Arf ! En fait je suis un indécrottable idéaliste. Je rêve d’un monde meilleur où la douance ne serait plus prise en otage par des youtubeurs débiles, où les sites de surdoués ne seraient plus phagocytés par des névrosés ou administrés par des maquignons (je ne vise pas Rencontre surdoué), où les psychologues spécialistes autoproclamés ne seraient pas ou plus motivés par leur porte-monnaie, où les gourous qui font passer la douance pour une farce seraient condamnés à la rigoulette (autre nom de la manivelle intestinale)…

    Arf !

  • byaku

    Membre
    27 avril 2020 à 14 h 54 min

    Mouarf … Je découvre rapidement le sujet ( indigo ) et en quelques minutes ca me gonfle déjà tant ça me semble ne pas avoir de sens … Après y’a peu être plus intéressant que ” mouton lucide ” pour en parler … Sans l’ombre d’un doute même. J’aurais aimé ne pas refaire de commentaires de ce genre mais bon … Par soucis d’honnêteté je le redis quand même ^^ C’est fou le nombre de vidéos postées comme si on partageait un trésor d’information, alors qu’on partage un boulet, souvent bien narcissique, en quête de notoriété, qui raconte souvent des conneries ou des banalités re-pompé sur des gens plus talentueux qui ont déjà fait le travail ( en mieux ) en amont.

    Nan mais quand même …

    Théorie 1 : Grosso modo des élues pour équilibrer la balance de la connerie du reste de l’espèce par un ” processus complexe de sélection naturelle ” qu’il ne saurait absolument pas expliquer ou décrire lui même si on le lui demandait … MDR c’est sérieux comme théorie ? Ça va les chevilles ? Ça fait quel effet d’être un élu Rofl

    Théorie 2 : Attention accrochez vous on tape dans du très lourd ! ” des êtres dans le cycle de réincarnation à avoir atteint le stade final de purification ” … Est-ce que ça se commente une théorie pareil ?

    Théorie 3 : Les indigos seraient ” influencés par des entités spirituelles venues d’ailleurs ” … Et tout ça dans le but de ” faire avancer l’humanité vers une évolution des consciences ” … Oh my lord JESUS !!! On a juste tout les ingrédients quoi ! Rien n’est prouvable, C’est juste une jolie histoire, bien raconté, saupoudré de spiritualisme pour convaincre des âmes un peu perdues dans leur vie ! On est proche de méthode de recrutement pour des sectes.
    Ça me donne juste envie de conseiller à beaucoup de monde la chaine youtube du ” defekator ” qui devrait réaliser un livre du style ” savoir analyser /décrypter les informations pour les nuls ” ou de vous glisser un lien vers une petite vidéo de FAKE crop circle ou on voit toute une bande de clochards pieds nu venir dire qu’ils sentent des énergies et qu’ils savent reconnaître quelque chose fait par la main de l’homme ou pas à celui qui film et qui a réalisé lui même ( et l’aide de quelques autres personnes ) le FAKE crop circle en question ( Astronogeek sur youtube pour les curieux ).

    Tout ce qui est avancé sans preuves peut être réfuté sans preuves … C’est à retenir par coeur ça ^^ La croyance est un bon chemin vers la paix intérieur … peut être bien ! Mais aussi un incroyable chemin vers la conneries, le bobard etc …

    J’vais encore me faire taper sur les doigts à être trop franc Joy On va encore penser que j’suis qu’un enculé de pragmatique qui ne laisse pas place à l’émotion ou au spirituel.

    @gueko Non non tu n’es pas seul ^^ Mais je suis déjà dans pratiquement toutes les histoires du forum Rofl Jpeux pas rebondir à tout ce qui n’a pas de sens ou est injuste ici … Sinon je vais passer pour le diable en personne ! C’est déjà surement l’image que beaucoup ont de moi ici xD Alors que j’fais que relever du manque de cohérence ou de la bêtise pur et dur ici et là.

    @jabberwocky Pour la vidéo que tu as posté, elle est absolument inécoutable pour moi ^^ La voix et le ton du type me sont tout simplement insupportable ! Le tout sur un fond musical à la con pour mettre dans une petite ambiance ” on dit la vérité vraie ici ! On est au dessus de tout ça ! ” … Bref jpeux pas écouter ça plus de 15 secondes !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 16 h 31 min

    Bon, je n’ai lu mais vraiment qu’en très large diagonale, mais oui, ces êtres indigos seraient perçus pour certain comme les détenteurs du bien futur, pour d’autres comme des êtres toxiques, pour d’autres, encore plus rationnels, aucune existence. Je note tout de même, en ayant lu que quelques mots, le ton condescendant de certain(s). Enfin bref, qui a raison ou tord, cela n’est pas très important, si puis est que chacun s’y retrouve, dans son confort. Moi, c’est un sujet qui me touche, et qui dépasse le plus grand nombre, car l’on ne peut être certain, ce n’est qu’ une question de foi. Cette fameuse psychologue américaine je crois, pas sûr, d’où percevait-elle cette couleur d’aura, ça on ne le saura jamais si ce n’est de cette controverse qui en est naît. Et qu’est-ce qui prouve que l’on soit un de ces êtres indigos sur les simples dires d’un quelconque magnétiseur frauduleux, encore un de ces nombreux sujets sur lesquels beaucoup de nouveaux gens surfent sur la vague, laissez moi rire……le développement personnel, l’éveil spirituel, à d’autres, perso je ne suis pas de cette génération YouTube éparpillée dans tous les sens et sans aucune réelle connaissance……

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.