lieu blanc

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 28 min

    “No rules”.

  • ilya

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 31 min

    @laura6181

    Là, le résumé de ma life en tant que gamin, le cliché à l’état pure. Regardes comme moi j’ai des raisons de souffrir, regardes ma vie tragique ! Regardes comme c’est horrible ! Toi t’as tellement de chance.

    Bein en un sens t’as eu du bol, ta souffrance était légit, la mienne, que dalle. J’avais pas le droit de souffrir en tant qu’enfant d’une famille proprette et aisée. Si je te dis que moi aussi j’aurais bien échangé contre les tiens ? Tu me crois ? J’en rêvais putin. Au moins j’aurais eu un justificatif, m’bon j’ai pas eu et en un sens tant mieux, ça m’a permit d’affiné mes recherches, même si longtemps j’ai surtout cherché a m’inventé une vie.

    Et, y’a une nuance entre bisounoursisme et bienveillance, parce que ne pas préparer son gosse à la “dureté” du monde en ne lui présentant qu’un coté rose, faussé, c’est pas de la bienveillance, c’est une erreur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 31 min

    Laura que tu les juges tous petits ca te regarde toi et toi seule, ce qu’il en est dans la réalité c bien autre chose, mais épargne ta salive tu veux, g pas besoin de tes faux compliments ;). En revanche ne t’inquiète pas, je suis loin d etre la seule a ne pas accepter ton “amour gratuit du monde des bisounours “, comme tu dis. D autres aux capacités d analyse élevées ont remarqué ta manipulation et a quel point tu ne fais jamais ce que tu prônes en permanence, et tu joues sur les deux tableaux. Ils sont juste moins frontaux que moi et n’ont pas spécialement envie de se prendre la tête avec toi. A la bonne heure sur ce

  • byaku

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 34 min

    Je les poses jamais sur la table. A chaque fois de dois payer les réparations …

    Oui excuses-toi avant que j’me fâche tout rouge 😈 Mes frasques te manquaient ? Tu en veux une petite myriades ?

    Indiquez moi le troll de votre choix et je vous vous écrirais une tragédie

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 41 min

    @Ilya avec ton dernier paragraphe (jimagine que cetait pas volontaire hein), tu viens de percer a jour la confusion et sa signification treeeees claire (et lourde de conséquences) que la vieille dame fait entre bisounours et bienveillance réelle et sincère… Ca fait du bien ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 22 h 55 min

    Verof, rien à cirer de ce que pense les autres de moi, à fortiori de ce que toi tu penses de moi.

    Ma vie est derrière moi, je n’ai plus rien à prouver à quiconque… ✌

    La caravane passe …..

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 23 h 02 min

    Les parents qui surprotegent leurs enfants sont ceux qui ne se sont pas sentis protégés étant enfants.

    Il n’y a pas de mode d’emploi pour être parent. Tu verras dans 15 ou 20 ans, peut-être que ta fille te fera des reproches.

    Et ainsi va la vie de générations en générations….

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 23 h 03 min

    😂🤣😂🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 23 h 07 min
  • ilya

    Membre
    30 novembre 2020 à 23 h 18 min

    @laura6181

    J’ai pas parlé de surprotection, mais pourquoi pas. Pour ma part ça me parait être une conclusion incomplète même si c’est probablement un paramètre qui entre en compte dans certains cas, le sentiment de non protection durant l’enfance.

    Quand à ma fille, c’est mon affaire et d’ailleurs elle sait pertinemment que je suis loin d’être infaillible je le lui ai bien stipulé et elle a même le droit de me faire des reproches maintenant si ça lui chante. Puis dans 20 ans si elle m’en fait j’lui dirais d’aller se faire mettre. 😆 Nan j’deconne j’serais tout ouïe, si ça peut l’aider et si j’suis pas dead.

Page 16 sur 25

Connectez-vous pour répondre.