lieu blanc

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 13 h 50 min

    @laura6181 🤣🤣🤣 les goûts et les couleurs, quelvaste sujet 🤣🤣🤣🤣 j’aime les endives quelque soit la manière dont elles sont préparées : crues, cuites, en salade, en gratin, à la béchamel, braisées….. mmmmm j’ai faim du coup 🤤🤤🤤

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 16 h 22 min

    lui : Il n’avait qu’à pas commencer.
    elle : J’ai apporté suffisamment de preuve qu’elle ne comprenne pas les éléments corrects par elle-même & que ses semblants de raisonnements ne tiennent en aucune façon pour ne pas accepter qu’elle soit qualifiée d’intelligente.

    @faiseuse-de-foret le problème est que cela t’affecte que toi tu penses que @byaku @verof ne comprennent pas tes arguments, et n’apprécient pas ton travail. Il faudrait que tu donnes beaucoup plus de valeur à ton propre avis, le seul qui compte

    En plus ce n’est plus tout à fait vrai, qu’ils pensent cela, car Verof rejette moins le fond de ton discours que la forme qu’elle juge “arrogante”. (Je ne trouve pas, donc ce n’est qu’un ressenti)

    @verof Ex victime de ce système (mais apparemment réhabilité, sourire), je déclare qu’il n’y a pas eu d’élection, ni de tirage au chapeau, ni de tirage au sort pour désigner un/une porte parole des forumeurs pour savoir ce qu’on doit penser de tel ou telle! Il ne faut pas dire “tout le monde pense que….”” D’abord on n’a aucun moyen de vérifier, ensuite c’est plus un moyen de fabriquer l’opinion que de la recueillir!

    @faiseuse-de-foret et @verof sans agression, juste pour parler vrai, c’est un site de rencontres…. (sourire).

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 16 h 37 min

    @ShainaG “La grande intelligence pour ceux doté de bienveillance et de valeur et
    la petite intelligence aux gens qui cherchent la discorde.”

    Tu connais l’opposition entre Voltaire et Rousseau, l’un voyant un fond de méchanceté et l’autre de bonté dans tout humain. Perso, au fond de chaque humain le “hasard quantique”, qui fait que chacun d’entre nous va être tour à tour merveilleux,… ou un sal…

    Si un insecte traversait la terrasse extérieure en direction de son intérieur, si on l’occis, pour lui, on est un sal… On ne lui a même pas donné une chance d’être jugé avant verdict!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 16 h 37 min

    “Car VeroF rejette moins le fond de ton discours que la forme ”

    @Norbert définitivement, je te prie d arreter d essayer de lire dans les pensées des autres, tu te plantes systématiquement en ce qui me concerne et ce n’est pa la première fois… Pourtant g été on ne peut plus explicite et mes contre arguments aux siens qui n en sont pas comme démontre a maintes reprises, prouvent bien que c du fond (en plus de la forme ), avec lequel je suis en désaccord. Je vois bien que tu n’es pas animé de mauvaises intentions toi en essayant de faire la paix, mais je te demande s’il te plaît d arreter , car ça m’irrite a juste titre énormément de devoir te corriger à chaque fois quand tu prétends avec tellement de sûreté lire dans mes pensées, ce que g voulu dire ou non. Je suis assez grande pour parler toute seule, merci de ta compréhension (et de ta non interférence future en ce qui me concerne )

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 16 h 55 min

    @faiseuse-de-foret “je ne ressens rien de meilleur envers les personnes qui n’ont
    indubitablement pas d’intelligence & veulent faire la leçon sans
    respect”

    Je ne suis pas d’accord, @verof est très maline mais (ce n’est qu’un avis ne pas se vexer) s’intéresse peu à l’abstraction.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 17 h 04 min

    Putain… @Norbert , je viens y a juste quelques minutes de te dire quelque chose. Arrête de parler de moi ou de penser que t’as capté quelque chose sur mon compte c c’usant tj racontes un bullshit absolu!

    “Verof ne s interesse pas a l’abstraction, ce n’est qu’un avis, ne pas se vexer”. Je pense que tu mélanges deux choses si je peux me permettre : Un avis est, par définition, subjectif. Or, la suite de ta phrase comme quoi je m interesserais prétendument pas aux choses abstraites ( c je pense ce que tu as voulu dire, abstraction c different), est sensé être purement factuel : vers ou mon intérêt est dirigé. Donc ça n’est pas du tt ton avis en fait …. Et tu n’en sais strictement rien. Je veux pas plus épiloguer avec toi, bien que je te préfère incomparablement a Faiseuse, mais tu es trop borné et ne prends pas en compte ce qu’on demande, une fois, deux fois, mille fois. Donc la je te dis merde et merci, c la dernière fois que je reviens vers toi a ce sujet ça me fait vrmt chier la

  • rodan

    Membre
    30 novembre 2020 à 18 h 53 min

    @laura6181 Pourquoi je n’aime pas le cacao ? C’est une bonne question dont je n’ai pas la réponse. On pourrait y réfléchir mais je crois que ce n’est pas le sujet ici ! Pour donner une réponse rapide et fausse : sûrement par altruisme, ça en fait plus pour les autres ! 😂

    @verof Je te remercie pour ton avis sur les Bisounours même si je ne sais pas pourquoi tu m’en parles mais peu importe. Quoiqu’il en soit, je suis d’accord avec toi sur le fait que le monde n’est pas binaire. Rien n’est totalement blanc et rien n’est totalement noir. Tout est nuance de gris (50, il paraît mais je n’ai jamais lu le livre ou vu le film ! –> vu que vous ne me connaissez pas, ceci est un échantillon de mon humour… Désolé.) ! Après, taper du poing sur la table tous les quatre matins, ça fait mal au poing et ne parlons pas des nerfs. Je suis plutôt un partisan de la diplomatie. Même si en diplomatie, il faut, de temps en temps, taper du poing sur la table.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 19 h 30 min

    bonsoir

    @verof Je fais autre chose “en même temps” et donc je n’avais pas lu ta réponse au 1er message au moment où j’ai fait le “2e” message.

    Je voudrais juste rappeler certaines évidences

    * on est sur un site de rencontre

    * la plupart qui sont là, viennent pour cela. Mis à part quelques uns très rares qui vivent déjà à 2 (ou à 3 avec enfant)

    Je remarque au passage que Faiseuse et toi avez en commun de ne pas être trop préoccupées par ce sujet. (Il me semble, je pense que).

    * en pratique regardez ce qui se passe, les nouveaux débarquent, ils arrivent (surtout depuis quelques temps que @sylvie7 et moi avons mis des “balises”) sur les grandes discussions et ils tombent sur nous, … sur toutes ces disputes!

    * que font ils? la plupart repartent

    * et ce n’est pas bon, parce que ce sont des gens intéressants pour les rencontres!

    * donc ca nous porte préjudice, y compris à tes 2 amis du “Triangle” (longue vie au Triangle)

    Est ce que tu comprends Vero?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 19 h 46 min

    Heu @norbert je ne voudrais pas être presomptueuse mais il me semble que le “elle” de “lui et elle” c’est moi 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 20 h 01 min

    @rodan grands dieux 😱😱😱😱 ne t’excuse pas pour ton humour!!😁😁😁😁 j’en veux encore et toujours : De l’humour! De l’humour! De l’humour! 👏👏👏

Page 14 sur 25

Connectez-vous pour répondre.