lieu blanc

  • byaku

    Membre
    29 novembre 2020 à 17 h 36 min

    Putain c’est beau …

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2020 à 17 h 43 min

    @GANJA très sincèrement je trouve louable que tu aies réussi à écrire sans les = . Il reste juste un effort de sens à faire à mon humble goût pour que tu sois compréhensible à tour le monde.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    30 novembre 2020 à 4 h 46 min

    @sylvie7
    Comme tu dois t’en douter j’avais anticipé qu’on me sorte un tel argument. donc là encore je suis amusée de la prévisibilité des réactions, il y a plusieurs problèmes ici :
    • Confondre un titre & un nom : une personne physique, une personne morale & un objet peuvent avoir un nom, mais tout & n’importe-quoi qu’on identifie par un groupe de mots n’est pas un nom pour autant, il ne faut pas tout mélanger… Donc le titre d’une discussion n’est pas un objet ou une œuvre, ce n’est donc pas un nom.
    • Sous-entendre qu’une phrase commence par une majuscule : un titre n’est pas une phrase au sens où on le comprend. Tu vas me sortir que grammaticalement parlant c’est une phrase nominale mais une phrase suit un protocole particulier qui est majuscule au début & point @ la fin — ou ni l’un ni l’autre par voie déviante, mais pas entre les deux, ce serait insensé. Le titre pourrait donc contenir une phrase mais s’il n’obéït pas @ ce protocole il retombe au simple statut de groupe de mot non-structuré, informe donc seule la règle ˜majuscule aux noms propres˜ s’applique.
    • Je ne sais pas d’où tu as tiré ta citation mais certain[e]s prof’s de Français ne seraient pas d’accord, il existe plusieurs normes…

    @byaku
    Ton diagramme manque de données contextuelles pour pouvoir être interprêté. Là cela pourrait même être créé @ partir de rien. De plus les surdoué[e]s ne figurent pas en ordonnées·

    @verof
    Non je regrette : faire des études n’est en aucun cas signe d’intelligence, sinon pourquoi toutes les personnes qui en font ne le sont pas ? C’est seulement signe d’être capable de s’avachir & d’écouter sans juger les données. C’est pourtant bien connu que le savoir & l’intelligence ne coïncident pas & que les gens qui accèdent @ des responsabilités car sortent de grandes écoles reproduisent les bêtises du passé. Ce n’est certainement pas venant de ces gens que le monde peut s’améliorer. Souvenez-vous aussi du mème-choc où le très diplômé est cadre de la grande entreprise alors que le sans-diplôme est son fondateur…
    Les personnes vraiment intelligentes au contraire souffrent en faisant des études : elles ont besoin de tout remettre en question car utilisent leur propre jugement donc se rendent bien compte des imperfections… Pas pour rien que beaucoup de surdoué[e]s sont en échec scolaire.
    Je n’ai pas de complexe de supériorité : tu réagis seulement de manière primitive comme une neurotypique qui ne supporte pas d’apprendre que sa voisine soit surdouée.
    Je suis certes imbuvable, mais seulement avec les gens qui me maltraitent.
    Le problème est que tu ne sais pas démontrer, c’est pour ça que j’ai pu te donner l’impression de sortir tes phrases de leur contexte alors que c’est seulement que ce que tu penses être des arguments ne tiennent pas ni entre eux ni tout seuls, ce que je t’ai maintes fois montré.
    & tu prouves @ nouveau que tu ne peux pas comprendre ce que j’explique avec logique.
    Puisque je te dégoûte je te rassure : je ne ressens rien de meilleur envers les personnes qui n’ont indubitablement pas d’intelligence & veulent faire la leçon sans respect @ celles qui en ont en exposant leurs lacunes leurs manques & leur vilainie comme tu le fais constamment quand tu t’exprimes. Tu es celle dont la prose m’a toujours le plus repoussée ici. Ta présence pourrait être tolérable si tu restais @ la place de celle en mesure d’apprendre des surdoué[e]s avec qui tu recherches l’échange mais que toi tu veuilles m’apprendre ta vision de la vie c’est juste ridicule & trop insultant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 6 h 06 min

    @faiseuse-de-foret

    En réponse à mon information, puisque il ne s’agissait que de cela face à ton questionnement sur cette majuscule qui te perturbe tant, information d’ailleurs que je te donne sans aucune attaque … rien en fait, tu réponds par une pointe de mépris. Je m’interroge sur ton pourcentage d’intelligence face à ton intellect.

    C’est vrai, tu as raison, mes capacités laissent parfois à désirer. Mon adorable cerveau aime confondre les mots, les visages, la gauche, la droite, les dates, les noms ( même ceux de mes proches) et malgré ce dysfonctionnement, qui me demande beaucoup d’énergie et de concentration à corriger, j’ai un doctorat. Plus si j’avais continué l’internat sur la voie que ma chère maman m’avait tracée.

    Tu vois je tiens à te remercier car tu es un excellent exercice pratique.

    Grâce à toi j’apprends à garder mon self-control, à entretenir ma confiance en mes capacités. Même si l’espace d’un instant tu m’as égratignée, ma raison, hé oui @norbert, à rapidement repris le dessus. Je guéris vite. Et petit secret 🤫 je t’ai manipulée par trois fois et à chaque fois tu as foncé tête baissée. Ho je suis vilaine 🤭 mais si tu avais autant d’intelligence que tu le prétends tu aurais vu et compris où je t’amenais.

    Je ne te dirais pas où et quand cela c’est passé, je te laisse utiliser tes petites cellules grises. Ce n’était pas méchant, juste une leçon et en te lisant il me semble que , bien malgré toi tu as appris. 😁

    Je comprends que mon intelligence t’échappe et pourtant eux qui me lisent me pardonnent bien volontiers mes erreurs de mots puisqu’ils voient soit que mon raisonnement est correct soit que les intentions sont bienveillantes.

    Et toi vois tu où je veux en venir?

    Pour ton information j’oscille entre HQI et THQI selon le support du test. En effet j’ai de meilleurs résultats sur papier que sur écran car mon cerveau se disperse moins quand je peux gribouiller. Quand aux restes des tests, je n’en vois pas l’interêt, pour moi du moins. Je me reconnais dans tous les profils. Mon potentiel émotionnel ou créatif ? Hé bien il suffit de me lire je pense pour le constater.

    Ton attitude me navre, pour toi, car elle te prive de beaucoup d’échanges qui pourraient être enrichissant. Quant à ce que tu dis à mon sujet, ma foi, c’est juste un avis, ton avis. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

    Je te donne le lien de ses petites règles grammaticales.

    https://grammaire.reverso.net/la-majuscule-dans-les-titres-doeuvres/

    De mon coté (du triangle 😉) je n’ai plus rien à ajouter sauf que j’espère que tu vas prendre un peu de recul sur tout ça.

  • rodan

    Membre
    30 novembre 2020 à 7 h 37 min

    Bonjour, je suis nouveau, ici.
    Merci @norbert au passage de penser aux nouveaux qui tombent là-dessus.

    En arrivant sur ce site, je m’attendais à des échanges qui pouvaient mener à des débats mais pas à ce genre de propos. Je suis naïf, je sais.
    @faiseuse-de-foret et @verof : Êtes-vous consciente que c’est un dialogue de sourd depuis plusieurs messages ? Peu importe les arguments que vous pourrez apporter, qu’ils soient recevables ou non, vous ne serez jamais d’accord car votre affect a pris le dessus. Certes, on peut exprimer des désaccords et débattre, c’est une démarche saine. Sauf que vos échanges ont dépassé le cadre du débat depuis longtemps. Vous trouverez toujours quelque chose pour contredire l’autre car vu les termes utilisés pour vous caractériser, on n’est même plus sur de la colère entre vous mais de la haine (hypothèse de ma part).

    Sachez que je ne prends pas parti. Je pense juste qu’il serait bon pour vous deux, et pour tout le monde, d’arrêter cet échange. On arrête de comparer la taille de son engin (je parle ici de son intellect, bien évidemment) et partez chacune de votre côté, ignorez-vous. Je pense que cela sera bon pour toutes les deux.

    Je vous assure que je tiens ces propos avec de la bienveillance. Je ne tiens à blesser personne. J’essaie juste de mettre fin à une situation qui est bloquée. Si j’ai blessé quelqu’un dans ce message, je vous prie d’accepter mes excuses.

    Bonne journée à vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 9 h 05 min

    @Rodan

    J’acquiesce et ajoute qu’il y a même un espace dédié pour les prises de bec : “La Basse cours”.

    En revanche, je ne suis pas d’accord avec toi pour le chocolat. Je ne comprends pas pourquoi tu n’aimes pas le cacao ? C’est trop bon même si c’est mal préparé : trop gras et trop sucré….c’est bonnnnn, j’adorrrrrrre !

    Les endives cuites, ok, 🤢 c’est trop mou, mais les crues en salade, c’est délicieux et diététique cette fois ci.

    Bienvenue dans le monde des bisounours 😊☺😇🥰 qui commence à prendre le pouvoir sur celui des “hypernerveux” 😤😡🤬👹

  • byaku

    Membre
    30 novembre 2020 à 12 h 22 min

    Va consulter google … tu vas trouver un tas de données qui iront toutes dans le meme sens. Plus le niveau d’étude est haut, plus le QI moyen des personnes qui s’y trouvent est haut. Fais ensuite ta propre théorie sur ce que ca signifie au lieu de casser mes énormes couilles avec tes réflexions de gamine de 6 piges

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 12 h 36 min

    @Rodan je suis d’accord sur ce point. Raison pour laquelle ce sera mon dernier message à la petite, dont tu auras par toi-même vite fait de t’apercevoir qu’elle s’est pris le bec avec quasiment tout le monde ici, a commencer par Byaku, Sylvie et moi.

    Faiseuse : Je sais que tu as énormément de mal à comprendre les nuances, raison pour laquelle je vais réexpliquer une dernière fois. Oui, faire des études ne signe pas définitivement ton intelligence, en revanche, il est absolument indéniable qu’avoir un Bac+8 et plus dans un domaine peu importe la nature, est sans aucun doute indicatif d’un très haut niveau d’intelligence, que tu le veuilles ou non et aussi complexee que tu sois par le fait que tu n’aies pas fait d etudes, ça, ca te regarde. Et si tu as encore du mal à capter cette nuance, prends l’exemple de l’IMC: A la fois à titre individuel et comparatif, il indique clairement à quel stade on se situe en termes de corpulence ( sans rentrer dans plus de détails), mais il n indique pas la répartition de la graisse et du muscle sur ton corps , en revanche tu ne pourras jamais dire qu’un mec dont l IMC est de 39 que ça ne veut rien dire et qu’il est tout à fait dans la norme.

    2) Je ne manquerai pas également de te rappeler que c c’uniquement toi qui a insulté l’intelligence de Byaku de Sylvie puis la mienne, pour finir par parler de ton avertissement devant tout le site qui est aveugle et borné pour pas se rendre compte de ton intelligence hors norme. Encore une fois, ce n’est qu’au bout d un long temps où g femer les yeux dessus que je t’ai Parle du doctorat, et UNIQUEMENT dans le but de te fr sentir, mais sans trop d espoir, la nuance et le malaise de ton argumentation qui n en est pas une su tout

    3) En effet,la remise en question perpétuelle est dure à gérer quand on fait des études mais ce n’est absolument pas incompatible. Au contraire, il peut y avoir d autres formes d d’intelligence et de domaines d etude dans lesquelles mon cher cerveau en pétard et mes capacités de contrôle comme une mise en abîme complexe dont je détaillerai pas le fonctionnement ici aident à gérer ça…Encore une fois les nuances t echappelt totalement

    4) Te sens tu tellement acculée par mes arguments en page 1 (uniquement sur le sujet, avant que tu commences a chialer et rabaisser tt le monde), que tu es obligée de feindre ne pas les avoir vus et poursuivre dans tes attaques personnelles ? Si t as besoin de preuve rendra vous page 1

    … Etn importe qui y verra lz deroule chronologique des faits comprendra que tu es la seule à avoir amené ça sur ce terrain, faute d arguments valables.

    Ce sera mon dernier message, d’autres avant moi ont bien compris qu’il est définitivement inutile de poursuivre tout débat avec un enfant aussi imbu et infecte que toi. Mon temps est précieux, reprends donc les complexes qui sont les tiens et ton savoir infini sur la vie et fous nous la paix 😉

    Et je fais comme si j avais pas vu pour la énième fois, mais au même titre que Sylvie, je suis à la frontière QI THQI, donc tes attaques a n en plus finir sur ma soi disant “neuortypique qui comprend rien aux neuroatypiques bouhouhhhhh”, tu peux mes garder pour toi.

    On t a déjà conseillé je crois d aller faire un tour sur Atypikoo tu rencontreras d autres personnes sans aucune nuance comme toi qui confondent absolument tout et ne connaissent rien à la vie mais sont persuadés du contraire. Ici on t a suffisamment montré a quel point, et a juste titre, tu es dépréciée…

    Bye

  • ilya

    Membre
    30 novembre 2020 à 12 h 37 min

    J’ai eu des parents “bisounours”, bah merci, j’aime pas cette race, elle est débilitante à souhait puis paye la préparation à la vie que ça offre. La vie c’est tout rose, c’est tout gentil pas besoin d’expliquer aux gamins comment ça marche, si, faut être gentil et bien écouter… Si la vie était vraiment rose, j’dis pas, mais c’est pas le cas.

    Je préfère encore voire des gens se foutre dessus. Même si ça m’passionne pas plus que ça.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 novembre 2020 à 12 h 42 min

    Je vais prendre une dernière fois mon mal en patience et sur mes tempes qui commencent à bouillonner : Le conflit n’est pas intrinsèquement malsain. Ici, Faiseuse (et c factuel, y a qu a regarder le déroulé de cette discussion ), n a pas cessé de cracher a souhait sur tout le monde. Elle mérite définitivement que qq1 la remettre à sa place de gamine perchée imbue ignorante et égocentrique qui est la sienne. Elle n aurait pas eu cette attitude putrefiee je serais jamais venue lui tomber dessus , encore une fois avec des argu auxquels elle n a rien a répondre. Quant aux bisounours, @Rodan , je n y crois absolument pas et surtout encore moins à la séparation radicale que font les gens (généralement les plus sournois et mauvais), entre les Bons et les Mauvais. La vie ça s apprend en dents de scie et quand y a besoin de taper du poing parce que ca deconne, j’aime bien ceux qui ont les cluilles de le faire. Et non le blabla d amour infini et universel généralement très manipulateur. A la bonne heure

Page 13 sur 25

Connectez-vous pour répondre.