Fatigue

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    31 janvier 2022 à 9 h 44 min

    @petitezebre

    ‟Tu penses que je ne suis pas surdouée parce que je dis que les princesses n’existent pas ?”
    @ peu près ! En fait je ne vois aucun sens @ cette phrase. Donc deux solutions : soit elle n’en a pas pour toi & c’est une attaque gratuite soit elle en a & dans ce cas tu ne dois pas avoir accès @ la sémantique des mots…

    ‟ès qu’on dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens”
    Ce n’est pas ne pas aller dans mon sens que d’affirmer l’inexistence d’une chose, donc cette remarque prouve encore ton inaptitude @ la compréhension…

    ‟Parce que toi tu poses des questions avant d’affirmer ?”
    Je fais @ partir de ce qui est dit mais la situation est différente : devant un mot inconnu je poserais la question ce que tu n’as pas fait préférant attaquer ce mot·

    ‟Je réagis quand je ne comprends pas, pas par esprit de contradiction.”
    Dans ce cas tu devrais questionner & non attaquer…

    ‟Tu n’es que vanité, il n’y a absolument aucun altruisme là dedans.”
    Reste-donc dans tes interprêtations (ou projections) ahurissantes & immondes. Tu es irrécupérable pour penser une telle chose.
    ‟Tu es en plein délire ma pauvre.”
    Eh bien moins que toi appareamment.

    ‟Et affirmer que les princesses n’existent pas, je ne vois pas l’attaque désolée…”
    Ça annihile @ la fois ce sur quoi repose une partie de mon argumentation & ce que je suis… Donc ce serait dur de frapper plus fort surtout qu’il n’y avait pas d’argumentation : une simple affirmation (d’autant plus sans sens) c’est violent·

    ‟Ben on aurait pas dit que tu t’en moquais.”
    Ça me fait pas du bien sur l’instant mais ne peut m’atteindre en profondeur car le temps m’a endurcie·

    ‟Même pas je demande. En fait ça m’intéresse pas du tout ces trucs cul cul la praline.”
    Ne t’en fais pas je me doutais bien que tu ne souhaiterais pas avancer dans ton aptitude @ la compréhension (sinon tu n’aurais pas attaqué d’emblée) & c’est pour ça que je ne voulais pas te donner l’information car ça aurait été la gâcher mais dans ce cas tu n’es pas du tout légitime pour répondre @ ce que je dis·

    ‟:):):):):):):):):):):):):)”
    Tu rigoles juste quand je parle de concepts, étrange non ¿ Sachant que la base de l’intelligence est de savoir les manipuler. Donc tu ne fais que confirmer ce que je te dis·

    @Dhimminy_Cricket

    ‟je suis vraiment un connard de réagir encore une fois”
    Euh il faut m’expliquer là : en quoi ce serait être aussi vil de s’exprimer ?

    ‟par simple curiosité, j’aimerais avoir la définition de princessophobe”
    ‾Princessophobe‾ est le qualitificatif des personnes qui font preuve de haine ou d’incapacité @ supporter ce que je suis sans que les critères de cette intolérance ne relèvent spécifiquement d’une autre phobie (en particulier la psychophobie & la transphobie) donc en somme qui sont phobiques de ce qui m’est propre — & il y en a beaucoup dans ma ville — ce qui fait qu’il était nécessaire d’inventer ce terme pour correspondre @ ce concept spécifique·

    Quand j’ai dit ‟n’en déplaise @ tous les princessophobes de service” c’était pour prévenir* que ma manière de raisonner allait déplaire @ tous les gens qui ne sont pas d’accord avec tel ou tel point de mon raisonnement pour des raisons plus idéologiques qu’autre chose (voire simplement anti- mon mode d’expression ou anti-moi) alors que ça a déjà moultes fois été abordé & que j’ai des éléments solides pour admettre ces informations dans mon système de pensée (qui est la base des données que la pensée manipule donc sur lesquelles elle s’appuie)· Mais le terme peut aussi souvent désigner l’hostilité envers le côté ˜princesse˜ de ma personnalité·
    *‾prévenir‾ non au sens ˜avertir˜ mais au sens ˜anticiper˜ ou mieux ‘contraire de ‾guérir‾’

  • kappa

    Membre
    31 janvier 2022 à 9 h 46 min

    Bonjour, je débarque sur ce site 🙂

    Je n’ai pas lu tout le fil de discussion .. j’ai 20 ans de plus que toi et 5 ans de recul sur le test et je vis sur la côte. Je pense que l’entourage (amical, professionnel ..) joue un rôle essentiel. J’ai été au début en recherche d’informations, de personnes testées .. par contre je n’ai lu aucun bouquin. Je risque d’avoir une attitude plutôt « maternelle » à ton égard, en tout cas je peux te donner mon expérience vécue – y compris par rapport à la « fatigue ». Si on peut discuter en privé sur ce site n’hésite pas, je pourrai te dire ce qui m’a aidée et pas aidée. Quoiqu’il en soit je pense que chaque expérience est unique et qu’il faut savoir décoreller ce qui tient du QI et de ses conséquences sur l’appréhension de la vie en général de ce qui tient de la psychologie du sujet ou d’éventuelles pathologies.

  • geapix

    Membre
    31 janvier 2022 à 11 h 33 min

    Ou alors c’est juste de l’apnée du sommeil

    🙃

  • petitezebre

    Membre
    31 janvier 2022 à 11 h 38 min

    @faiseuse-de-foret

    ce que tu es m’est égal.

    Pour moi, tu es une personne, tout simplement.

    Je ne t’ai pas jugée, je te ramène les pieds sur terre.

    Mais bon, impossible d’avancer dans ces conditions.

    Bon vent…

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2022 à 11 h 45 min

    pourtant il faut bien en arriver là si on veut que les guerres cessent un jour & que tous les êtres se respectent.

    PTDRRRRR !!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2022 à 12 h 30 min

    @faiseuse-de-foret

    Cette histoire de princessophobe me turlupine. En effet le préfixe miso- est plus indiqué si l’on veut associer la haine à un objet ou une personne alors que le suffixe -phobe est plus indiqué pour définir la peur voire la répulsion. Bien sûr, la peur peut entraîner la haine si l’ego est trop important pour admettre sa peur, il est plus facile de penser que l’on hait que d’admettre que l’on a peur. Dans ce cas afin d’ être vraiment en accord avec la définition de haine vis-à-vis des princesses et vu que misoprincesse est très laid, je propose le mot misomalkia à la place de princessophobe. 😁

    Qu’en penses tu?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2022 à 12 h 53 min

    @faiseuse-de-foret Est-ce que tu peux prêter attention @ ce que je te dis Est-ce que tu peux prêter attention @ ce que je te dis

    mais oui, j’écoute attentivement ce que tu me dis, mais j’ai un autre avis sur la psychanalyse.

    La première chose qu’un psy doit faire c’est de t’écouter et de te comprendre. dans le cas de HP (pour être exact je devrais dire pour moi “wanabee”, j’assume), c’est très difficile! On a les mêmes problème que tout le monde: souvent manque d’autonomie mais on va leur donner une forme beaucoup plus tarabiscotée * qu’il ne pourra pas comprendre. Tu n’en as pas trouvé un/une qui te comprenne mais il y en a!

    * par exemple défendre la Justice a souvent une motivation psychologique,…mais attention, si on est concerné, il faut quand même le faire!

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2022 à 12 h 56 min

    @sylvie7 N’améliore pas ses concepts en y introduisant du sens ou une certaine forme d’esthétique stp … après il va falloir réfléchir pour se foutre de sa gueule alors que pour l’instant c’est servi sur un plateau d’argent 🤗 Et tu sais à quel point je suis fainéant !

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2022 à 13 h 18 min

    Allons, allons @byaku . Déjà je ne pense pas que cette idée sera acceptée étant donné le peu de respect que @faiseuse-de-foret a pour moi et puis améliorer un mot n’améliore ni le concept ni les dires de la personne sus-citée. Enfin, ça me pique les yeux à chaque fois que je lis ce mot si mal conçu ou mal utilisé étymologiquement. C’est donc un apport purement égoïste, en fait, pour mon bien être, ma santé mentale ( 🤭 mince! Est il trop tard ?). Et en dernier lieu je fais ce que je veux, feignasse!😘😘😘

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2022 à 13 h 30 min

    Je suis Duc d’Apremont et de Papincourt, j’ai droit de vie ou de mort sur mes terres ! A présent silence maroufle ou je t’estrille.

Page 6 sur 8

Connectez-vous pour répondre.