Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    16 février 2023 à 5 h 10 min

@kamigoroshi_no_yugen

Always the same !

Un gif food ta gueule alors que sujet plus qu’urgent

Et qu’on en parle sérieusement ailleurs que sur un site de zèbres ?

Donc = armez-vous les mecs !

Fin du monde très proche !

( bah juste logique en fait, site de zèbres ou pas d’ailleurs ^^ )

• Membre Inconnu

Membre
    21 février 2023 à 22 h 27 min

Alors attends Roger, dans un monde qui court à sa perte, tu compares ce que dit Arthur Keller par exemple, avec les consos d’énergies absolument débiles, inutiles ( déjà tous les commerces non essentiels en fait, et je fais pas la liste, vous avez assez de QI pour la faire )

Donc aussi en comparaison avec les consos d’énergie numériques absolument pas essentielles, voire débiles !

Toutes ces vidéos Youtube qui t’apprennent quedal = comment mon chausson va moins vite que ma bagnole même si je le lance super fort = 1 million de vues, et toutes les autres vidéos du même acabit

Allo ? Nan mais allo quoi ! ( ouais chui une meuf qui se la pète, y’a un problème ? )

😂

• Membre Inconnu

Membre
    21 février 2023 à 23 h 01 min

@Baga

C’est la flemme qui a créé toutes les dérives.

@olbius

Et qui va décider qu’un commerce est essentiel ou non essentiel ?

Je vous ai déjà répondu là-dessus mais tellement important de faire plus dans le détail j’avoue

Pour la flemme, han, celui qui sauve le plus le monde aujourd’hui est le SDF, car il consomme quedal ou presque. Donc la flemme… Quand tu sais qu’un commerce c’est TOUJOURS de la pollution et de la conso de ressources finies, vive la flemme en fait ! Tu produis rien ? Tant mieux, personne pourra le consommer. Aujourd’hui on est là, ni plus ni moins. CQFD.

Mais sinon ok, on sait que j’ai au moins du numérique pour répondre à ça, bah si demain j’ai plus rien, je suis un minimum prepare ( survivalistes ) pour survivre à un certain effondrement. Et que tout le monde s’y prépare aussi, car dans 1 mois ou dans 10 ans ça va venir.

D’où l’avantage de la méditation et de se nourrir de prana aussi. Ca c’est pas des méthodes de survivalistes mou du genou hein ( + autres ). La suite.

Sinon qui va décider qu’un commerce est essentiel ou non ? Han, compliqué pour certaines choses lol. Déjà tous les commerces de luxe = t’as besoin de t’habiller comme ci ou comme ça en temps de guerre ? Ou de te parfumer avec je sais pas quoi ? Ca c’est vraiment du subsidiaire, donc poubelle ! C’est LARGEMENT de la conso, de la production, et de la pollution dont on peut LARGEMENT se passer.

Pour aller plus loin, tous ces put*** de traders de la finance, tous ces actionnaires, le monde a pas besoin de ça ! C’est juste spéculer sur la fin du monde ! Car ressources finies, pollution à grande échelle, etc. Donc ça c’est poubelle aussi ! T’as besoin de quoi pour vivre ? Boire, bouffer, avoir un toit, bouger, des relations sociales, de quoi te divertir, et le reste c’est poubelle !

Tout ce qui n’est pas essentiel ( et ça veut pas mourir de chagrin hein ) bah on balance !

Comme ça on supprime de 50 % le commerce mondial, et tu sais quoi ? Ce sera même peut-être pas suffisant pour que l’humain survive sur cette planète d’ici 100 ans.

On me dit extrême ? Nan ! Je le suis pas, et même pas assez en fait !

Donc qui @olbius va décider du non essentiel ? Bah les consommateurs, mais aussi les politiques, sauf qu’ils le feront pas car les thunes doivent tourner, donc ça revient forcément au consommateur. Et au consommateur bien informé sinon c’est mort.

CQFD et bien à vous deux

• Membre Inconnu

Membre
    21 février 2023 à 23 h 33 min

Bah on va pas apprendre un truc de plus là

Quand on meurt on meurt pas, on va ailleurs

Ce qui pose déjà la question du une chance sur deux pour que l’enfer existe ou pas

( et pas non plus la question du une chance sur deux pour qu’on y aille ^^ )

C’est pas une question de croyance hein, l’enfer existe ou pas c’est une chance sur deux

Donc bien plus de chances de gagner à ce niveau que le loto 😂

Mais ? bah y’en a qui en ont WTF, et je parle même pas des haters sur ce site ou sur d’autres

Nan, très possiblement de commettre des choses graves

Le reste tu te le reprends dans la tronche en ouvrant ton livre de vie dans l’au-delà et c’est mauvais pour ton karma, et donc ta réincarnation.

Pas compliqué au final, tu récoltes ce que tu sèmes, dans cette vie, et dans cette vie par rapport à l’après vie, pas 1000 choses à comprendre non plus…

Que tu sois religieux ou pas d’ailleurs ! OSEF

L’après-vie ou d’autres choses, c’est pas ça existe si t’y crois ou pas, nan, c’est comme ça, et tout le monde y est soumis.

Han le chien, il avait besoin d’une tisannnnnne 😍

😂

• Membre Inconnu

Membre
    21 février 2023 à 23 h 45 min

Pourquoi chier sur un bon nombre de trucs dans cette société ?

Car sur un bon nombre de trucs elle n’est pas spirituelle.

Et que de plus en plus, seule la spiritualité pourra nous sauver.

CQFD

• Membre Inconnu

Membre
    21 février 2023 à 23 h 46 min

@Alfa

celui qui sauve le plus le monde aujourd’hui est le SDF

Donc le SDF sauve plus le monde que toi ? Du coup go devenir SDF gros !

Sinon qui va décider qu’un commerce est essentiel ou non ?

Mais c’est toi ! Tu le sais, on le sait. xD

Pour aller plus loin, tous ces put*** de traders de la finance, tous ces actionnaires, le monde a pas besoin de ça !

Yes c’est pas faux ça. Pour une fois tu dis quelque chose avec lequel je suis d’accord. ^^ Du coup vous allez faire quoi à ce sujet toi et tes fidèles ? Parce que les riches et les puissants ne vont pas juste lâcher leur confort hein ! C’est là que tu sors la kalash pour aller leur enlever leur confort par la force ? 🤭

T’as besoin de quoi pour vivre ? Boire, bouffer, avoir un toit, bouger, des relations sociales, de quoi te divertir, et le reste c’est poubelle !

Ah nan nan nan ! Le divertissement c’est de la merde. Totalement inutile ce truc. Tu vas plutôt aller t’assoir dans la rue avec les clodos. Et quand tu commences à te faire chier tu peux éventuellement compter les gens qui passent devant toi. Quoique non, ça consomme un peu de prana de compter, et c’est inutile de compter les gens qui passent. Donc ben non, tu restes assis dans ton coin, tu regardes dans le vide et tu attends que le temps passe en ne consommant que le strict minimum, c’est à dire ce qui te permet de respirer. Et voilà, enjoy your life dude ! 😁

Non, pas du tout en effet. 😅

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 0 h 09 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

celui qui sauve le plus le monde aujourd’hui est le SDF

Donc le SDF sauve plus le monde que toi ? Du coup go devenir SDF gros !

Déjà gro ça s’écrit pas comme ça, mais comme je viens de l’écrire, gro.

Qui plus est un SDF pourra pas faire mon taff de prosélyte numérique pour un monde meilleur, comme je le fais si souvent, si bien d’ailleurs, et à raison.

Donc ? Bah ferme-là en fait.

Chacun son rôle dans ce monde mec, le SDF est pauvre, et personne ne veut être SDF, en attendant il consomme quedal ou presque, c’est un fait, et c’est pas pour dire qu’il faut le devenir, c’est juste un constat. Y’a moyen de moins conso dans ce monde sans pour autant être SDF, donc arrête de caricaturer mes propos ça roule ?

Sinon qui va décider qu’un commerce est essentiel ou non ?

Mais c’est toi ! Tu le sais, on le sait. xD

C’est toute personne qui voit bien les choses, si j’en fait partie j’en suis heureux, on le voit, on le voit pas, je suis pas à la place des autres en fait. Troll que tu es, comme d’hab.

Pour aller plus loin, tous ces put*** de traders de la finance, tous ces actionnaires, le monde a pas besoin de ça !

Yes c’est pas faux ça. Pour une fois tu dis quelque chose avec lequel je suis d’accord. ^^ Du coup vous allez faire quoi à ce sujet toi et tes fidèles ? Parce que les riches et les puissants ne vont pas juste lâcher leur confort hein ! C’est là que tu sors la kalash pour aller leur enlever leur confort par la force ?

Mec, le dire c’est mal ? Vu que t’es ok avec ça ? Le changement commence dans les têtes, après on va pas convertir tout le monde à un monde plus spirituel, mais on a le droit de le dire sans se faire entendre dire que ça sert à rien non ? T’en sais quoi que ça sert à rien d’ailleurs ? Tu es à la place des gens qui lisent ?

T’as besoin de quoi pour vivre ? Boire, bouffer, avoir un toit, bouger, des relations sociales, de quoi te divertir, et le reste c’est poubelle !

Ah nan nan nan ! Le divertissement c’est de la merde. Totalement inutile ce truc. Tu vas plutôt aller t’assoir dans la rue avec les clodos. Et quand tu commences à te faire chier tu peux éventuellement compter les gens qui passent devant toi. Quoique non, ça consomme un peu de prana de compter, et c’est inutile de compter les gens qui passent. Donc ben non, tu restes assis dans ton coin, tu regardes dans le vide et tu attends que le temps passe en ne consommant que le strict minimum, c’est à dire ce qui te permet de respirer. Et voilà, enjoy your life dude !

T’as l’hab de la caricature alors qu’on parle d’un truc sérieux, je passe…

Pfffou ! Je vais quand même faire l’effort de te répondre, gros troll que tu es !

Qui a dit qu’il fallait devenir SDF ? Je t’ai déjà répondu là-dessus.

Je parlais juste d’un constat, si ça te parle, gro…

Pour ce qui est de prana ( han, tellement easy de mettre tout dans le même panier et de caricaturer, comme d’hab avec toi ^^ ) prana est une nourriture, que tu as en toi ET autour de toi. Mais vu comment t’en parles t’y connais rien c’est clair. La suite.

Non, pas du tout en effet.

Bah nan, relis et utilise ton cerveau sans mode trollage pour une fois ça devrait te changer, GRO ^^

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 0 h 26 min

@Alfa

<b style= »font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color); »>Qui plus est un SDF pourra pas faire mon taff de prosélyte numérique

OMG…Tu as fini par accepter que tu étais prosélyte… Ce jour est à marquer d’une croix rouge !

En tout cas c’est toi qui a dit que le SDF sauvait plus le monde que n’importe qui = le SDF en ne branlant rien est plus utile à la planète que toi le prosélyte = tu serais plus utile à la planète en devenant clodo.

C’est MA-THE-MA-THIQUE !

C’est toute personne qui voit bien les choses

Yes, et vu que tu traites toute personne n’étant pas en accord avec ta vision des choses d’imbécile ben… ça revient à dire que seuls les gens qui sont d’accord avec toi auront le droit de décider = c’est toi qui décidera. Tu vois, là encore :

https://www.youtube.com/watch?v=wbIrmE2-WLQ&ab_channel=Linek

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 0 h 41 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

<b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Qui plus est un SDF pourra pas faire mon taff de prosélyte numérique

OMG…Tu as fini par accepter que tu étais prosélyte… Ce jour est à marquer d’une croix rouge !

En tout cas c’est toi qui a dit que le SDF sauvait plus le monde que n’importe qui = le SDF en ne branlant rien est plus utile à la planète que toi le prosélyte = tu serais plus utile à la planète en devenant clodo.

C’est MA-THE-MA-THIQUE !

Prosélyte, se battre pour un monde meilleur, appelons ça comme nous le voulons après tout, si le terme t’arrange pour tenter de m’en mettre une dans la tronche comme d’hab, ça prouve une fois de plus que tu n’es qu’un troll après tout 😉

Pour SDF ou pas, je t’ai déjà répondu = le SDF est pauvre, moi moins, mais il consomme quedal ou presque. Moi j’essaye de faire mon taff pour le monde comme je peux, et bien évidemment que je ne me mets pas à la rue par simple intention, car personne ne le veut. Je t’ai déjà expliqué ça mec, relis et me prends pas la tête ça roule ?

C’est toute personne qui voit bien les choses

Yes, et vu que tu traites toute personne n’étant pas en accord avec ta vision des choses d’imbécile ben… ça revient à dire que seuls les gens qui sont d’accord avec toi auront le droit de décider = c’est toi qui décidera. Tu vois, là encore :

Ton Gif ou ta vidéo je mate pas, car troll = je reste sur tes propos, pas ceux d’un autre. C’est d’ailleurs un compliment, que tu en conviennes ou pas. Trop l’hab de tes gifs ou vidéos troll j’avoue. Donc la personne pas d’accord avec moi est une merde ? Bien sûr que non ! Je discute, si on me remet en question je l’accepte, je l’ai déjà fait plein de fois, ici ou ailleurs. Mais force est de constater aussi que sur ce site je me confronte principalement à des trolls, donc forcément, on tend à dire que seule ma parole vaille… Alors que non. Mais bon, en bon troll tu diras le contraire, easy comme d’hab.

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 0 h 59 min

Han le chien…

FINISH HIM : Sound Effect – YouTube

Page 9 sur 27

Connectez-vous pour répondre.