Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 1 h 59 min

@Kitsunebi

@Alfa : oui, je pense que tu es un tyran, mais ce n’est pas nouveau,

Ah c’est intéressant ça, donc c’est quoi ton argu là ? Je réponds bien à droite à gauche ? Je défends de bonnes valeurs ? Je me laisse pas marcher sur les pieds ? C’est ça un tyran pour toi ? Quoi d’autre ? Je défends le fait d’interdire certaines choses dans un monde qui court à sa perte ? Han, ouais, on est vachement sur un tyran là c’est clair. Quoi d’autre ? T’argumentes pas en fait, comment je peux savoir ?

et tu as fait une intéressante démonstration de tes “talents”, aujourd’hui. Mais/et j’aimerais qu’on change de sujet, car je pense qu’il y a plus intéressant. La méditation, par exemple. On peut d’ailleurs se débarrasser de certaines habitudes par la pleine conscience… Mais encore faut-il commencer par les admettre.

Si tu veux, la méditation j’en fais tous les jours, et la méditation ne veut surtout pas dire abandonner ses combats, comme ce que tu me reproches peu ou prou en fait, même si tu analyses la chose différemment, on parle je pense, très honnêtement, de la même chose en fait.

Bien à toi !

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 10 h 26 min

@Alfa : tu n’as toujours rien compris… Tant pis. Pour amener plus de (bon) sens dans ta vie, tu peux pratiquer plus de méditation. Comme tu le sais sans doute, c’est un art du non-faire qui peut permettre notamment d’augmenter son niveau de QI, améliorer la gestion de ses émotions ainsi que la qualité de sa mémoire :
    https://www.meditation-transcendantale-paris.info/recherche-mt-intelligence/
    https://www.observatoire-sante.fr/et-si-la-meditation-rendait-plus-intelligent/
    https://www.psychologies.com/Bien-etre/Prevention/Hygiene-de-vie/Articles-et-Dossiers/Mediter-pour-renforcer-sa-memoire

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2023 à 20 h 38 min

@Kitsunebi

J’ai toujours rien compris à quoi pitchoune ?

Bah tu précises pas aussi, facile en somme !

C’est par rapport au fait de me défendre quand je me fais agresser ?

Ou bien de défendre des valeurs quitte à cartonner quand les gens captent rien ?

( chose légitime d’ailleurs, que tu en conviennes ou pas ^^ )

( parce que ouais, quand y’en a marre y’a malabar ^^ )

Je fais rien d’autre en fait.

Donc c’est quoi ton reproche ?

Sinon merci pour la méditation, mais bien bien longtemps que j’en fais

et que je profite de tous ses bienfaits, qui sont donc indiqués dans tes liens.

One more time @Kitsunebi

La méditation c’est tout sauf la fermer, l’art du non-faire est aussi dans le faire.

Tiens médite-là dessus un peu aussi.

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2023 à 21 h 20 min

@Alfa : que tu ne te souviennes pas ou que tu assumes toutes tes paroles, dans les deux cas, j’ai pu constater que tu n’as pas changé. Et je t’avais déjà tout expliqué. Converser ensemble est donc une perte de temps pour chacun d’entre nous. Bonne continuation.

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2023 à 22 h 02 min

@Kitsunebi

Toi qui parle de méditation tu parles forcément du moment présent.

Mais là le moment présent est passé pour toi, vu que « tu m’as déjà dit ceci et cela dans le passé »

Donc tu sais plus quoi dire en fait ?

Assez évident…

Bonne continuation aussi

PS : petit argu, mais vraiment nécessaire ?

Le cerveau efface, et pour tout le monde, donc quand je te demande ton argu j’ai pas fait exprès de l’oublier ça roule ?

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2023 à 2 h 15 min

@kamigoroshi_no_yugen

Parce que tu crois que je vais me farcir deux heures trente minutes de conférence pour retrouver ce passage qui de toute façon va confirmer ce que je dis ?

Han le chien, du Japon ou pas d’ailleurs, ah pas jappe au nez hein ! 😂

Mais voilà, mais bien sûr Martiiiiiine, ou Jean-Jacques d’ailleurs j’avoue bien ! 😂

On sait un truc avant même de le connaître, tellement évident ! 😂

En plus la vidéo te donnera tort, tellement bon j’avoue, comme, comme heu, un petit chien qui te jappe au nez 😂

Mais bon tu materas pas car t’as raison d’avance alors que t’as tort sur le truc en question 😂

On est sur du très très gros zèbre là j’avoue bien 😂

Donc pour résumer le truc ( j’arrête un peu lol ) si si Keller dit bien qu’être SDF aujourd’hui ça participe beaucoup plus à sauver l’habitabilité de la planète qu’autre chose.

Après, pas dit qu’il fallait devenir SDF hein le chien, c’est juste un constat.

On parlait de ça, pas du fait de savoir si il fallait forcément le faire non plus.

Si le chien fait encore la diff entre un nonos et une croquette ? 😂

Tchus vieux

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2023 à 3 h 27 min

Ok, cette vidéo date d’il y a 11 ans, mais Vol a pas trop changé de discours en fait.

Moi y’a jamais rien qui m’a trop dérangé dans ses vidéos

Qui sont toujours encore je trouve très intelligentes face à notre système qui foire

Et la même pour Thinkerview en fait

Le problème dans ces deux cas je trouve c’est = on s’adapte à un système qui foire, mais on veut pas le changer !

C’est là la grosse erreur je trouve, car c’est défaitiste !

Pourquoi on abandonnerait le combat en fait, tous ?

S’adapter et discuter sur un système qui foire, c’est juste aller aussi dans le foirage quoi !

Bien à tous

Cependant très bonne vidéo s’il en est

Les survivalistes sont parano

https://youtu.be/5SeVkHs4_nM

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2023 à 3 h 32 min

Parce que plus on est nombreux à changer et plus le système change aussi !

Le système il répond d’abord à des demandes de consommateurs, sinon le système est rien en fait !

Donc moi, toi NOUS, VOUS avez le pouvoir !

Qu’est-ce que tu consommes et qu’est-ce que tu consommes pas ?

Si tu consommes pas des produits issus d’un commerce de merde, il va s’effondrer

As simple as that en fait !

Donc arrêtez de penser que vous avez pas de pouvoir, car c’est l’individu qui fait la masse !

Bien à tous

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2023 à 8 h 16 min
  • Membre Inconnu

Membre
    16 février 2023 à 5 h 06 min

@kamigoroshi_no_yugen

lol

A ce propos je pense à inventer un nouveau service de resto rapide

Qui fournirait de bons nutriments pour ton cerveau aussi hein !

FOOD TA GUEULE

Ah tu vas l’ouvrir avant moi c’est clair ! 😂

Page 8 sur 27

Connectez-vous pour répondre.