Changement de paradigme

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 18 h 17 min

    @alfa : cet article explique pourquoi être vegan ne sauvera pas le monde. Cela ne va pas dans ton sens ? Ben tant pis… Sinon, j’ai donné une explication sur ce pourquoi le numérique polluait et j’ai donné des solutions pour réduire cette pollution. Et tu n’es toujours pas content ? 🙃
    https://www.youtube.com/watch?v=mvCUw652rpM

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 18 h 35 min

    @kitsunebi

    @alfa : cet article explique pourquoi être vegan ne sauvera pas le monde. Cela ne va pas dans ton sens ? Ben tant pis… Sinon, j’ai donné une explication sur ce pourquoi le numérique polluait et j’ai donné des solutions pour réduire cette pollution. Et tu n’es toujours pas content ?

    C’est quoi qui te dérange, c’est le sauveur que je suis pas et que je dis que je suis pas, au pire un colibri, ou ce que je dis qui peut aller dans le bon sens ? Car beaucoup de confusion de ton côté à ce propos je pense.

    Sinon, bien sûr qu’être végan ne sauvera pas le monde, mais ça y participe.

    Toutes les viandes, selon comment elles sont produites, n’émettent pas autant de CO2 ni de méthane, mais y participent grandement en tout cas, que ce soit par ce que bouffent ces bestiaux, le transport, et j’en passe ( ce qui fait déjà beaucoup, car nombre de bestiaux en Europe bouffent du soja OGM du Brésil par exemple, ce qui veut dire déforestation, asservissement des paysans par l’achat de semences non reproductibles naturellement, appauvrissement des sols, transport encore, alors que bouffer de l’herbe dans le pré local, les vaches sont faites pour bouffer ça et pas autre chose, et de plus, bouffer des animaux qui ont bouffé de la merde, bonjour pour la santé ! )

    Donc oui, être végan aujourd’hui ça fait beaucoup, sinon relis 😉

    Sinon, merci pour ta publication sur le numérique !

    Ah depuis les années que tu captes quedal à ce que j’énonce comme solutions que t’arrêtes pas de contredire ou que tu captes pas, me la faire à l’envers là, un peu easy non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 19 h 03 min

    @kitsunebi

    Et sinon, one more time

    Les Gifs, liens, clips, comme argus, c’est bien souvent pour dire, ou pour terminer un propos qu’on arrive pas à terminer.

    CQFD, une bonne fois pour toutes les chumps

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 20 h 11 min

    @alfa : la première fois que je suis venue sur ce site c’est en juin 2021. Cela ne fait pas encore 2 ans. Sinon, j’ai apporté des informations sur ce sujet que je pensais être intéressantes. Mais cela ne t’intéresse pas. Tant pis. Je ne suis pas ton ennemie parce que je n’adhère pas à tous tes propos sans prendre aucun recul. De plus, débattre, c’est apporter des arguments contre, et parfois apporter des éléments ou idées qui ne vont pas dans notre propre sens. Mon but n’est pas de persuader ou convaincre, mais simplement d’apporter du grain à moudre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 20 h 17 min

    @kitsunebi merci pour ces précisions, mais de quoi tu te défends en fait ?

    Je t’ai pas agressé non plus.

    Etre végan, comme je t’ai démontré, oui, c’est une façon que le monde aille mieux.

    Pour le numérique, oui pour le CO2.

    Mais GIF ou autre une fois de plus, tu parles pas, tu postes.

    Et sérieux j’en ai plein de dos, pour pas dire autre chose, des gens qui postent ce genre de truc pour leur éviter d’écrire et d’argumenter, c’est mal comme remarque ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 mars 2023 à 20 h 31 min

    @alfa

    Si si si, c’est un argument 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 20 h 43 min

    Mon chat fait ça aussi!

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 20 h 44 min

    Pareil si t’as un livre ou un journal!

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2023 à 21 h 08 min
Page 27 sur 27

Connectez-vous pour répondre.