Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Changement de paradigme
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 31 min@Alfa
Yes yes t’as masse de taff et c’est sûr que c’est plus confortable de le faire derrière ton écran que dans la rue. Et tu sais quoi ? Ben ça pollue plus en fait ! xD
Pourquoi tu vas pas camper devant chez Jancovici, Barrau et Keller pour leur expliquer que les entreprises qu’ils ont fondé et/ou pour lesquelles ils bossent doivent être éradiquées pour le bien de l’humanité ?
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 36 min@Alfa
Ils l’ont pas dit, mais toutes leurs analyses va dans ce sens.
Ils l’ont pas dit parce qu’ils sont pas extrémistes contrairement à toi. Aurélien Barrau il est pas con, il sait très bien qu’on a besoin d’entreprises. Ce qu’il remet en question c’est l’industrialisation, pas l’entreprise.
Quelle industrialisation sans entreprise, ? T’essayes vraiment de m’attaquer sur du fake là.
Keller a dit : devenez SDF si vous voulez sauver le monde
Ma main à couper que c’était ce qu’on appelle plus communément de l’humour et que t’as pas capté. Le contraire serait hypocrite de sa part en tout cas : il attend quoi lui pour sauver le monde en devenant clodo du coup ?
Bah mate la conf avant de parler, tu verras que c’était pas de l’humour.
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 39 min@Alfa
Quelle industrialisation sans entreprise, ? T’essayes vraiment de m’attaquer sur du fake là.
Certaines entreprises posent problèmes donc on les rase toutes ? Y a quelques violeurs au sein de l’humanité, on élimine tous les humains ? Gné !
Envoie la vidéo et le timer. On va voir ça. xD
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 46 minYes yes t’as masse de taff et c’est sûr que c’est plus confortable de le faire derrière ton écran que dans la rue. Et tu sais quoi ? Ben ça pollue plus en fait ! xD
Et aller dans la rue je sais pas où, ça va aussi polluer avec de l’essence
Chacun fait ce qu’il peut mec ! Et toi aussi non ?
Ah nan, toi tu fais chier un mec comme moi juste pour le casser alors qu’au final on est d’accord sur l’état du monde, ça c’est pas conso du co2 numérique pour quedal non plus ? LOL
Pourquoi tu vas pas camper devant chez Jancovici, Barrau et Keller pour leur expliquer que les entreprises qu’ils ont fondé et/ou pour lesquelles ils bossent doivent être éradiquées pour le bien de l’humanité ?
Ouais, je connais la rengaine, Sadhguru aussi est un enfoiré, donc qui se bat pour de bonnes choses à tes yeux ? Tu es désespéré de ce côté non ? Désespéré tout court nan ?
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 53 min@Alfa
Pas si t’y vas en vélo dude. Ou en courant comme Forest Gump. 😅
Ouais, je connais le rengaine, Sadhguru aussi est un enfoiré, donc qui se bat pour de bonnes choses à tes yeux ?
Ok donc là tu fais encore l’attardé donc je vais t’expliquer plus simplement : tes potes que tu cites-là pour te donner du poids il ne valideraient JAMAIS tes plans. C’est tout ce que je dis.
Tu es désespéré de ce côté non ? Désespéré tout court nan ?
Pas. Du. Tout. Personnellement la fin de l’humanité ne me chagrine pas des masses. Elle est inéluctable de toute façon. Toutes les planètes ont une deadline naturelle, et le jour où ça arrivera ciao les humains (sauf si on a développé les moyens de coloniser d’autres planètes, mais bon ça tu l’interdis vu que pas d’entreprise et pas de pollution sous le 1er Alfa-reich (et là tu peux invoquer le point Godwin si tu veux ! xD)). Alors bon si on doit occasionner notre propre destruction et partir plus tôt que prévu, OSEF.
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 0 h 56 minQuelle industrialisation sans entreprise, ? T’essayes vraiment de m’attaquer sur du fake là.
Certaines entreprises posent problèmes donc on les rase toutes ? Y a quelques violeurs au sein de l’humanité, on élimine tous les humains ? Gné !
Comment tu résumes tout à ce qui t’arrange, c’est assez ouf ça je trouve.
Mais ok, bien sûr, je l’ai dit plusieurs fois d’ailleurs, il est pas question de tout supprimer, il est question de ce que l’on garde. Dans un système qui foire grave, on peut pas tout garder, as simple as that.
Envoie la vidéo et le timer. On va voir ça. xD
La vidéo je l’ai déjà postée deux ou trois fois, mais ok
Par contre pour le timer you démerde yourself ^^
Arthur Keller. La résilience des territoires – YouTube
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 1 h 04 min@Alfa
Mais ok, bien sûr, je l’ai dit plusieurs fois d’ailleurs, il est pas question de tout supprimer,
T’as dit à Olbius qu’il fallait supprimer toutes les entreprises. Arrête un peu ton char. xD
Parce que tu crois que je vais me farcir deux heures trente minutes de conférence pour retrouver ce passage qui de toute façon va confirmer ce que je dis ? Compte là-dessus et bois de l’eau fraiche. ^^ Je vais plutôt te laisser à ta bêtise et aller dormir. Ce sera bien plus enrichissant. Tiens d’ailleurs, pour avoir une bonne santé, avoir des horaires de sommeil réguliers – à commencer par ne pas se coucher à point d’heure – c’est primordial. Je dis ça, je dis rien. 😈
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 1 h 13 min@Alfa
Pas si t’y vas en vélo dude. Ou en courant comme Forest Gump.
C’est l’heure des argus péraves donc ? 😂
Ouais, je connais le rengaine, Sadhguru aussi est un enfoiré, donc qui se bat pour de bonnes choses à tes yeux ?
Ok donc là tu fais encore l’attardé donc je vais t’expliquer plus simplement : tes potes que tu cites-là pour te donner du poids il ne valideraient JAMAIS tes plans. C’est tout ce que je dis.
Heu déjà c’est pas MES potes en fait, mais des gens dont je peux apprécier l’analyse, mais ça te défrise donc ?
Tu es désespéré de ce côté non ? Désespéré tout court nan ?
Pas. Du. Tout. Personnellement la fin de l’humanité ne me chagrine pas des masses.
Han, t’es confort j’avoue 😂
Elle est inéluctable de toute façon.
Bah tout dépend si t’es un colibri ou une autruche, déjà dit, le monde se résume peu ou prou à ça mec 😉
Toutes les planètes ont une deadline naturelle,
Donc tu relies l’espérance de l’humanité à autre chose qu’elle même, mmmh… 😂
et le jour où ça arrivera ciao les humains (sauf si on a développé les moyens de coloniser d’autres planètes, mais bon ça tu l’interdis vu que pas d’entreprise et pas de pollution sous le 1er Alfa-reich (et là tu peux invoquer le point Godwin si tu veux ! xD)). Alors bon si on doit occasionner notre propre destruction et partir plus tôt que prévu, OSEF.
OSEF tu prouves ton statut de triste sire… 😥
Et sinon le délire de coloniser d’autres planètes, ouais peut-être, mais en attendant à ne pas sauver la nôtre y’aura des milliards de morts.
Mais c’est bon vu que y’aura des entreprises pour ça pour toi 😂
Et sinon, arrêtes de dire que je crache sur toute entreprise, pas compris encore ?
Je dis système en perdition donc on élimine certains trucs PAS TOUT, 40 fois que je le dis ok ? ^^
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 1 h 30 min@Alfa : oui, je pense que tu es un tyran, mais ce n’est pas nouveau, et tu as fait une intéressante démonstration de tes « talents », aujourd’hui. Mais/et j’aimerais qu’on change de sujet, car je pense qu’il y a plus intéressant. La méditation, par exemple. On peut d’ailleurs se débarrasser de certaines habitudes par la pleine conscience… Mais encore faut-il commencer par les admettre.
-
Membre Inconnu
Membre4 février 2023 à 1 h 45 minMais ok, bien sûr, je l’ai dit plusieurs fois d’ailleurs, il est pas question de tout supprimer,
T’as dit à Olbius qu’il fallait supprimer toutes les entreprises. Arrête un peu ton char. xD
Nan nan, il m’a d’ailleurs demandé : alors faut garder quoi ?
Grosse manip va !
Parce que tu crois que je vais me farcir deux heures trente minutes de conférence pour retrouver ce passage qui de toute façon va confirmer ce que je dis ?
Bah madame Irma, si tu mates pas avant ? 😂
Compte là-dessus et bois de l’eau fraiche. ^^ Je vais plutôt te laisser à ta bêtise et aller dormir. Ce sera bien plus enrichissant. Tiens d’ailleurs, pour avoir une bonne santé, avoir des horaires de sommeil réguliers – à commencer par ne pas se coucher à point d’heure – c’est primordial. Je dis ça, je dis rien.
Hein, trop merci tellement c’est un bon conseil sous couvert d’insulte dissimulée, en même temps, pas compliqué à comprendre hein 😉
Bonne nuit !
Connectez-vous pour répondre.