@kamigoroshi_no_yugen
@Alfa
Aujourd’hui t’as montré ton véritable visage (qu’à peu près tout le monde avait deviné je pense xD). T’es un putain de dictateur en puissance,
Les invectives sans argu ça te connait, donc ?
Donc au pire je t’informe one more time, quel dictateur je suis quand je dis qu’il faut changer le monde car il court à sa perte ?
Toi t’as pas les couilles de dire ça même si tu le sais, la simple diff est là entre nous ^^
et dans le fond ça me déplait pas vu que moi aussi ça me botterait bien de prendre le contrôle de ce monde et de le reforger à mon image
Han, analyser le monde en bonne et due forme c’est être un dictateur 😂 Vazy continue à te branler sur tes gifs 😂
(mais dans ce cas là tu serais dans une belle merde, laisse-moi te le dire ! ). Sauf que toi tu t’assumes pas. T’es obligé de prétendre que non en fait c’est pas de la dictature parce que blablabla…
Bah yes, je suis le dictateur de ta grand-mère en fait, et pour cause, je parle de ça à personne, si ce n’est à ta grand-mère. Les gens qui me lisent sur le site j’en sais quedal, si tu vois le rapport ?
Tu l’as pas capté, mais le texte de Kitsunebi te cerne parfaitement. Tu t’es pas reconnu dans le miroir mais c’était toi vieux, je te l’assure. xD
Han, toi tu me l’assures, tu m’assures quoi, une nouvelle invective juste pour ton propre égo ? Tu m’as démontré mes chaussettes mec là, va falloir faire mieux ^^