Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 23 h 57 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

Aujourd’hui t’as montré ton véritable visage (qu’à peu près tout le monde avait deviné je pense xD). T’es un putain de dictateur en puissance,

Les invectives sans argu ça te connait, donc ?

Donc au pire je t’informe one more time, quel dictateur je suis quand je dis qu’il faut changer le monde car il court à sa perte ?

Toi t’as pas les couilles de dire ça même si tu le sais, la simple diff est là entre nous ^^

et dans le fond ça me déplait pas vu que moi aussi ça me botterait bien de prendre le contrôle de ce monde et de le reforger à mon image

Han, analyser le monde en bonne et due forme c’est être un dictateur 😂 Vazy continue à te branler sur tes gifs 😂

(mais dans ce cas là tu serais dans une belle merde, laisse-moi te le dire ! ). Sauf que toi tu t’assumes pas. T’es obligé de prétendre que non en fait c’est pas de la dictature parce que blablabla…

Bah yes, je suis le dictateur de ta grand-mère en fait, et pour cause, je parle de ça à personne, si ce n’est à ta grand-mère. Les gens qui me lisent sur le site j’en sais quedal, si tu vois le rapport ?

Tu l’as pas capté, mais le texte de Kitsunebi te cerne parfaitement. Tu t’es pas reconnu dans le miroir mais c’était toi vieux, je te l’assure. xD

Han, toi tu me l’assures, tu m’assures quoi, une nouvelle invective juste pour ton propre égo ? Tu m’as démontré mes chaussettes mec là, va falloir faire mieux ^^

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 03 min

@kamigoroshi_no_yugen

Les mecs, vous vous exprimez de plus en plus par GIFS

C’est à dire que vu que tu capteras pas ce qu’on te dit de toute façon on cherche la manière la plus cost-effective de te botter le cul. xD

Fais gaffe, avec de tels gros argus tu vas prendre du poids sérieux ! 😂

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 10 min

@Alfa

Toi t’as pas les couilles de dire ça même si tu le sais, la simple diff est là entre nous

mdrrrr le combattant du clavier encore ! Tu te sens courageux là, en tapant des trucs derrière ton écran ? 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 12 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

Le côté obscur t’es en plein de dans mon gars. Tu joues les êtres lumineux mais t’es une graine de despote. Si on t’arrose suffisamment tes yeux commencent à devenir jaunes. xD

Donc selon ton gif, c’est ironique ou pas ?

Tu joues sur les deux tableaux aussi mec, un peu comme d’hab en fait ^^

Mais sinon pas compris encore ? En quoi je suis un despote ?

Toi qui dit connaître les analyses de Keller, en quoi je dis autre chose que ce qui va dans son sens ?

Le GIEC la même, ainsi que Jancovici, Barrau, et même ta grand-mère depuis le temps.

Selon Keller on a gravement dépassé 6 facteurs gravement importants sur 9

En termes de survie sur la planète

Donc le despote, selon ce que je dis depuis X, tu vas vite le dire à un autre que moi

Genre des gens qui se battent pas pour ça justement

Hein, à bon entendeur, au passage…

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 14 min

@Alfa

Cite-moi le moment ou Keller, Barrau, Jancovici et compagnie ont dit qu’il fallait mettre fin à toutes les entreprises pour l’écologie.

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 14 min

@kamigoroshi_no_yugen

C’est ça ton argu ? Le mec derrière son clavier ?

C’est un lieu commun ça mec, tout dépend ce qu’il dit, c’est pas un argu ça

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 17 min

@Alfa

Sans surprise, tu n’as pas compris… Ce qui est ridicule c’est de te croire courageux d’envoyer tes messages en boucle sur internet. C’est pas ça le courage mon gars. Et le fait que tu ne t’en rendes pas compte en dit long sur le courage que tu dois manifester IRL.

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 22 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

Cite-moi le moment ou Keller, Barrau, Jancovici et compagnie ont dit qu’il fallait mettre fin à toutes les entreprises pour l’écologie.

Ils l’ont pas dit, mais toutes leurs analyses vont dans ce sens.

Mieux ! Keller a dit : devenez SDF si vous voulez sauver le monde ( c’est dans la conférence que j’ai posté au moins 3 fois, et même moi je vais pas aussi loin, donc ? )

Donc regarde les confs que je poste avant de m’invectiver comme d’hab

Trou d’uc, comme tu dis

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 26 min

@kamigoroshi_no_yugen

@Alfa

Sans surprise, tu n’as pas compris… Ce qui est ridicule c’est de te croire courageux d’envoyer tes messages en boucle sur internet. C’est pas ça le courage mon gars. Et le fait que tu ne t’en rendes pas compte en dit long sur le courage que tu dois manifester IRL.

Mec, on me l’a déjà fait le coup de l’IRL, et force est de constater que j’ai bien plus à dire qu’une pancarte dans la rue IRL. Après, adhérer à je sais pas quoi ? J’ai masse de taff mec, je fais ce que je peux, et c’est déjà très bien en fait, que tu le reconnaisses ou pas ^^

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2023 à 0 h 27 min

@Alfa

Ils l’ont pas dit, mais toutes leurs analyses va dans ce sens.

Ils l’ont pas dit parce qu’ils sont pas extrémistes contrairement à toi. Aurélien Barrau il est pas con, il sait très bien qu’on a besoin d’entreprises. Ce qu’il remet en question c’est l’industrialisation, pas l’entreprise.

Keller a dit : devenez SDF si vous voulez sauver le monde

Ma main à couper que c’était ce qu’on appelle plus communément de l’humour et que t’as pas capté. Le contraire serait hypocrite de sa part en tout cas : il attend quoi lui pour sauver le monde en devenant clodo du coup ? 🤣

Page 6 sur 27

Connectez-vous pour répondre.