Changement de paradigme

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    22 février 2023 à 8 h 18 min

Toujours ces logorrhées nocturnes🙄

You better sleep instead of spreading your diarrhea all over the place.

• bagayaga

Membre
    22 février 2023 à 8 h 21 min

https://youtu.be/Q0HqkCa4vCA
    <div>
    </div>

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 8 h 40 min

@Baga

J’ai no spoken far too much ta ou ma grand-mère for today, ça roule ?

Ton invective me touche pas, regarde =

J’ai encore des trucs à dire, ouais je suis insatiable

Regarde bien =

Le MONDE TOURNE SUR LES PROBLEMES

Une pub internet qui te dit que ton antivirus tourne pas bien alors qu’on te le vend = thune sur des probs

Pareil pour les kinés, tu te casses le dos ? Tant mieux ! Ouais far away le rapport, bah nan direct = thunes sur des probs

T’en veux d’autres des thunes qui se font sur des problèmes, et de la souffarnce ?

Et qui va le dire à part moi, ça roule ?

T’es pas couchée avec moi, je te dis direct, j’ai la rage, tu comprends ?

Y’a pas moyen avec moi ça roule ?

Le milliard d’animaux qu’on bute chaque jour alors que y’a des êtres humains spirituels qui vivent 100 ans et plus sans buter aucun animal pour les bouffer.

Tu veux autre chose ? Nan, tu veux pas, car tu me dis de la fermer. Bah je ferme ma grand mère ça roule ?

On vend des téléphones tous les 6 mois au mieux, juste pour des petites pétasses qui veulent se la péter insta, pour quoi ? Juste pour leur égo de merde, alors qu’elles sont même pas conscientes que ça pollue à mort et que ça crée des injustices à mort.

T’en veux d’autres ?

Demande, j’en ai à gaver des exemples d’injustices dans le monde, et c’est justement les gens qui ferment leur gueule par rapport à ça qui niquent le monde aussi

Donc me demander de la fermer ? Toi ferme-là !

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 9 h 00 min
  • bagayaga

Membre
    22 février 2023 à 9 h 11 min

Hahaha…. Tu te finish you en vrai^^

• bagayaga

Membre
    22 février 2023 à 9 h 12 min

Et tu dois bien le savoir, quand tu as de rares éclaires de lucidité.

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 9 h 16 min

C’est un argu ça ? 😂😂😂😂

De plus ton gif est pourri

Je préfère largos ceux de @kamigoroshi_no_yugen

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 9 h 19 min

@Baga

Mais c’est vrai j’avoue, j’ai du mal à faire confiance aux argus des gens qui savent pas écrire déjà =

éclair, avec ou sans « s », mais sans « e » déjà

😘

• bagayaga

Membre
    22 février 2023 à 9 h 59 min

Faute d’orthographe ou non ça ne change rien au message 🤭 Tu restes un trépané mental plus ou moins anosognosique. Avec qui entretenir un dialogue est d’une fatuité absolue … Je reconnais la faute et la déplore celà-dit.

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2023 à 10 h 16 min

@Kalashmouille

Pareil pour les kinés, tu te casses le dos ? Tant mieux !

Mais qu’est-ce que je viens de lire là ??? WTF !!! Je me suis blessé il y a quelques mois et j’étais bien content d’avoir un kiné pour me remettre sur pieds. Evidemment qu’il a gagné de la thune au passage : c’est son taf ! Il aurait dû faire ça gratuitement ? xD Mais attends j’ai été con en fait… J’aurais dû acheter l’extracteur de jus de ton pote Casasnovas pour me régénérer. 🤣 Bon lui non-plus il bosse pas gratuitement par contre… Tu valides quand-même ?

Tiens d’ailleurs faudra que tu nous dise grâce à quelles thunes tu vis toi. Est-ce que tu taffes pour une entreprise qui te paies pour ton temps ? Auquel cas t’es un vil pollueur, selon tes propres principes. Ou est-ce que tu touches des allocs ? Parce que ça ce serait quand même sacrément drôle ça non ? Ca voudrait dire que tu vis au crochet de la société sur laquelle tu chies à longueur de temps. 😅

Je préfère largos ceux de @kamigoroshi_no_yugen

T’inquiète je suis en train de la former. Elle a un énorme potentiel, je vais faire d’elle une bête du giffing. Elle va devenir un monstre.

Page 10 sur 27

Connectez-vous pour répondre.