Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Changement de paradigme
Contenus connexes :
-
T’inquiète je suis en train de la former. Elle a un énorme potentiel, je vais faire d’elle une bête du giffing. Elle va devenir un monstre.
J’y travail aussi. Bientôt il faudra la surnommer » Da punchline meister » 😎
-
-
Membre Inconnu
Membre22 février 2023 à 23 h 00 minOn a déjà essayé l’ignorance, le déluge est inéluctable. Autant surfer sur ces vagues. ^^
-
Membre Inconnu
Membre24 février 2023 à 23 h 18 min@Baga
Faute d’orthographe ou non ça ne change rien au message Tu restes un trépané mental plus ou moins anosognosique. Avec qui entretenir un dialogue est d’une fatuité absolue … Je reconnais la faute et la déplore celà-dit.
Ta faute d’ortho n’est pas si grave ceci dit, c’est juste que tu fais partie de la masse de trolls sur ce site
Quand j’expose des argus on n’y répond pas vraiment, on troll, classique…
Ou bien on est aux choux, option supplémentaire mais pas moins con.
Voire on botte en touche, ou bien on balance des GIFS
Le mag est vraiment ouvert ! 😂
-
Membre Inconnu
Membre24 février 2023 à 23 h 42 min@Kalashmouille
Pareil pour les kinés, tu te casses le dos ? Tant mieux !
Mais qu’est-ce que je viens de lire là ??? WTF !!! Je me suis blessé il y a quelques mois et j’étais bien content d’avoir un kiné pour me remettre sur pieds. Evidemment qu’il a gagné de la thune au passage : c’est son taf ! Il aurait dû faire ça gratuitement ? xD Mais attends j’ai été con en fait… J’aurais dû acheter l’extracteur de jus de ton pote Casasnovas pour me régénérer. Bon lui non-plus il bosse pas gratuitement par contre… Tu valides quand-même ?
T’as rien compris vieux, je valide pas le bien qu’on peut nous faire sur les problèmes qu’on a, je dis juste que c’est SYSTEMATIQUE dans notre système, et que personne le voit vraiment.
Sinon dis-moi, qui va manifester contre les fast-food car ça te bousille les intestins ?
Qui manifeste aussi contre les portables car leur production nique la planète ? Genre l’achat de ce genre d’objet tous les six mois ? Alors que clairement pas nécessaire ? Bien souvent juste pour green-washer derrière, et se refaire une santé commerciale ?
Est-ce que ton médecin de ville te dit que le jeûne intermittent c’est bien ? Nan, sinon il a plus aucun client ( ou presque j’avoue, mais presque ), ça roule ?
Et d’autres exemples ? Donc t’as pas les yeux ouverts, et oui, on est dans un système qui fait PLEIN, mais PLEIN de thunes sur les problèmes, ne t’en déplaise gro.
D’ailleurs y’a un adage bien connu en marketing hein = vous voulez faire de la thune sur les gens ? Trouvez-leur un problème à régler ! ( ou bien maintenez-les dans le problème qu’ils ont déjà, c’est quasi la même ^^ )
Tu connais pas ça hein ? Bah je t’informe au pire. C’est for the most la société dans laquelle on vit vieux, réveille-toi sérieux.
Tiens d’ailleurs faudra que tu nous dise grâce à quelles thunes tu vis toi. Est-ce que tu taffes pour une entreprise qui te paies pour ton temps ? Auquel cas t’es un vil pollueur, selon tes propres principes. Ou est-ce que tu touches des allocs ? Parce que ça ce serait quand même sacrément drôle ça non ? Ca voudrait dire que tu vis au crochet de la société sur laquelle tu chies à longueur de temps.
Déjà j’ai rien à te dire de ce côté, et de plus ce que tu dis là ne prouve rien, et pour cause = une personne qui dénonce des choses est bien obligée de vivre dans la société qu’elle vit.
Je suis loin d’être un prophète, mais tous les prophètes vivaient aussi dans la société dans laquelle ils vivaient, même si elle foirait, ils se battaient contre. Donc ton argu est vraiment troll une fois de plus.
Et de plus au pire, je suis un prophète des NDE, ne t’en déplaise, VIEUX
T’inquiète je suis en train de la former. Elle a un énorme potentiel, je vais faire d’elle une bête du giffing. Elle va devenir un monstre.
Elle capte déjà pas les NDE donc tu vas en faire un monstre de merde au pire.
-
Membre Inconnu
Membre24 février 2023 à 23 h 56 minOk, t’as choisis ton camp, celui du côté obscur
Comme un bon 100 % des intervenants de ce site
Par trollage, par bêtise, par copinage, par égo, le mag est ouvert ! 😂😂😂😂
T’as pas capté les NDE et en quoi leurs enseignements sont importants pour le monde quoi
La même pour le commerce des portables qui est objectivement complètement dégueu pour le monde, alors qu’à coups de pubs on vend ça à des petites meufs écervelées tous les 6 mois
Juste pour se la péter insta et auprès de leurs potes, y’a pas de conséquence écologique là ?
Les NDE c’est la même gro, c’est défendre ce qu’il y a de bien sur terre.
Je suis juste face à une armée de trolls, ou de gens qui captent quedal ( voire qui comprend pas qu’on puisse être rentre dans le lard pour ce genre de choses ) j’en suis conscient, et ça me convient très bien en fait 😊
-
Membre Inconnu
Membre25 février 2023 à 0 h 02 minOn a déjà essayé l’ignorance, le déluge est inéluctable. Autant surfer sur ces vagues. ^^
Tu fais pitié yugen, tu le savais ou pas ?
T’es végan ou pas ?
Bah moi depuis des lustres je défends ça bien mieux que toi, chump
En expliquant qu’il y a des moines zen ou autres, qui bouffent végé toute leur vie et qui vivent plus de 100 ans.
T’es aveugle ou bien t’avais pas vu cet argu de mon côté depuis des lustres ?
Nan, tu joues juste pour ton petit égo à te la péter comme la plupart sur ce site
En trollant avec du vent
Vive les zèbres les mecs !
-
Membre Inconnu
Membre25 février 2023 à 0 h 05 minJ’appelle tout ça des lâches ou des gens qui manquent de cerveau
Faites votre choix
-
Membre Inconnu
Membre25 février 2023 à 0 h 06 minVoire des trolls juste pour leur égo perso, ah mince, j’avais oublié ! 😂
-
Membre Inconnu
Membre25 février 2023 à 0 h 36 minPas grave bande de trolls
Le jour venu vous comprendrez
Un peu dommage non ?
Car je vous rapporte déjà depuis X le but de toute cette compréhension
Contredire et troller un mec qui parle bien des NDE, ça va pas trop être apprécié au ciel en fait…
Mais faites vos malins, allez-y, allez dans le sens du peuple qui capte rien à tout ça généralement
Car ça vous arrange, au niveau de votre égo
C’est grillé, et pas courageux en fait
Mais bon, si le monde l’était ça se saurait non ?
Galilée a dit que la terre était ronde ?
Torché à son époque !
Là ? La même pour moi niveau NDE.
Hé ouais bande de nazes, y’a plein d’enseignements à en en tirer.
Et juste ce qui peut sauver le monde en fait.
Mais vous préférez vous cantonner à votre belle intelligence et à du cartonnage pour du fake.
Tant que ça arrange votre égo perso, c’est moi qui me marre en fait, bande de nazes !
Connectez-vous pour répondre.