Changement de paradigme

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    25 février 2023 à 1 h 52 min

Putain mais ferme ta putain de gueule bordel !
    C’est fou ca ! J’arrive pas à savoir ce qui est plus grave entre ta connerie ou tes problèmes d’ordre psy tellement les 2 se tirent la bourre pour décrocher une place dans le guinness book des records.

Mec t’intéresse personne ici. Combien de décennies ca va te prendre pour le comprendre ? Personne n’en a rien à foutre de tes délires, tout le monde se fout soit d’ta gueule, soit ressent une profonde et sincère pitié.

Rends toi service, supprime ce compte et ne reviens jamais cette fois.

• byaku

Membre
    25 février 2023 à 1 h 58 min

Ah et inutile de me bombarder avec 42 messages à la suite en espérant que je réponde, j’vais me coucher dans un instant. J’ai fais 10h de putain de maçonnerie avec un type qui doit avoir 87 de QI moi aujourd’hui, j’ai pas passé ma soirée à picoler comme une merde et à spammer des messages avec un niveau d’utilisation de la ponctuation proche de 0

• hautpotentieldeconneries

Membre
    25 février 2023 à 2 h 02 min

@Alfa

Je t’ai déjà expliqué mon point de vue sur tes bombardements nocturnes des topics . Je ne les méprisent pas, certaines des préoccupations que tu exprimes sont légitimes, exprimées de manière un poil répétitive 🤭, soit, mais pourquoi pas…

C’est le volet « solutions » qui est particulièrement indigeste. Il s’agit de croyances qui valent ce qu’elles valent, mais qui n’ont pas exactement fait leurs preuves.

Un exemple ? La méditation… Elle existe depuis des lustres, elle a été pratiquée par des millions de personnes à travers les âges.

Avait-t’on constaté une amélioration consécutive du karma global qui nous aurait menée jusqu’au XXeme siècle et ses merveilles de paix et d’harmonie ? 🤭

Le sempiternel chapitre sur les NDE est probablement le plus malaisé à lire. C’est comme quand tu regardes usual suspect pour la 10ème fois, sauf que là, en plus, le scénario est moins crédible que celui de Bernard et Bianca^^

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2023 à 2 h 07 min

@byaku

Putain mais ferme ta putain de gueule bordel !

Han, on est déjà sur du gros argu là , comme d’hab ! 😂

C’est fou ca ! J’arrive pas à savoir ce qui est plus grave entre ta connerie ou tes problèmes d’ordre psy tellement les 2 se tirent la bourre pour décrocher une place dans le guinness book des records.

Et si je te retourne la même ? T’es dans l’agression, donc ferme ta gueule niveau guinness book record aussi en fait, car tu pètes les scores depuis toujours à ce niveau

Han, grâce à toi on sent vraiment qu’on est sur un site de zèbres 😂😂😂😂

Mec t’intéresse personne ici. Combien de décennies ca va te prendre pour le comprendre ? Personne n’en a rien à foutre de tes délires, tout le monde se fout soit d’ta gueule, soit ressent une profonde et sincère pitié.

Je ressens aucune pitié et y’a que toi qui le dit ( voire d’autres trolls ), moi je parle de sujets sérieux et toi t’es que dans l’invective, donc qui fait pitié ? 😉

Rends toi service, supprime ce compte et ne reviens jamais cette fois.

Han, un conseil mal avisé, trop cooooool 😍

TOI supprime ton compte, troll de merde, et depuis toujours

Que tu n’es 😮

Assez simple non ? 😉

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    25 février 2023 à 2 h 23 min

On peut pas le bannir pour spam, flood, répétitions ou quelquechose dans le genre ?

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2023 à 2 h 47 min

@tres-lointaine

On peut pas le bannir pour spam, flood, répétitions ou quelquechose dans le genre ?

Cool de faire partie des trolls ou pas ?

Faut pas inverser les rôles en speed hein

D’autant que même si je me répète au pire, c’est pour quoi ?

alors que mes trolls se répètent juste pour me cartonner, sinon pour apporter quedal à l’humanité

Juste pour leur égo

Merci de faire la diff hein

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2023 à 2 h 51 min

Alors on vote ?

@byaku et d’autres = trolls

C’est ça un site de zèbres ?

On est là pour troller pour se la péter perso ?

Ok, donc c’est quoi ce site dans ce cas ?

La question est sérieusement posée.

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2023 à 2 h 57 min

@byaku

Ah et inutile de me bombarder avec 42 messages à la suite en espérant que je réponde, j’vais me coucher dans un instant.

Et qui a parlé de 42 messages à part toi gros troll ?

J’ai fais 10h de putain de maçonnerie avec un type qui doit avoir 87 de QI moi aujourd’hui, j’ai pas passé ma soirée à picoler comme une merde et à spammer des messages avec un niveau d’utilisation de la ponctuation proche de 0

Bah je compatis mec, si t’as passé une soirée de merde

Je vais pas te cartonner pour ça

Moi je reste cool tant qu’on reste cool avec moi

D’autant que je balance toujours des topics bonnes valeurs

Donc me faire cartonner pour ça, limite quoi !

Bien à toi

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2023 à 3 h 16 min

@hautpotentieldeconneries

@Alfa

Je t’ai déjà expliqué mon point de vue sur tes bombardements nocturnes des topics .

Nan, principalement tes GIFS floods, mais pas grave

Je ne les méprisent pas, certaines des préoccupations que tu exprimes sont légitimes, exprimées de manière un poil répétitive , soit, mais pourquoi pas…

Pourquoi pas ? Ok la suite

C’est le volet “solutions” qui est particulièrement indigeste. Il s’agit de croyances qui valent ce qu’elles valent, mais qui n’ont pas exactement fait leurs preuves.

Avant que tu parles d’autre chose, dans ce cas les NDE ? Des centaines de médecins qui ont validé les NDE mec, des scientifiques ok, d’où tu parles de croyance(s) ?

Un exemple ? La méditation… Elle existe depuis des lustres, elle a été pratiquée par des millions de personnes à travers les âges.

Avait-t’on constaté une amélioration consécutive du karma global qui nous aurait menée jusqu’au XXeme siècle et ses merveilles de paix et d’harmonie ?

Bah mec, tu parles du flood de méditation dans le monde selon ceux qui la pratiquent ou pas ? LOL

Sérieux mec ( ou bien ? ) faut arrêter de cracher sur ce qui se fait ou pas. Ceux qui font font pas les choses, bah voilà quoi…

Le sempiternel chapitre sur les NDE est probablement le plus malaisé à lire. C’est comme quand tu regardes usual suspect pour la 10ème fois, sauf que là, en plus, le scénario est moins crédible que celui de Bernard et Bianca^^

C’est des argus de daube ça mec, sorry, comme déjà dit, des centaines de médecins ont déjà validé les NDE car déjà confrontés à cette question, as simple as that

• bagayaga

Membre
    25 février 2023 à 11 h 33 min

@Alfa

Troll n’est pas schtroumpf.

Et quand t’as un nombre assez exponentiel de gens qui te disent que t’as un problo. Et que tu commences à inventer des prétextes pour ne pas y prêter attention. Un minimum. Genre juste, te remettre en question, éventuellement. Et bien en général c’est que t’as un problème pour de bon. Pas juste que tu es le seul « bon » et que tout le reste du monde entier c’est de la merde, CQFD. Sic. Nb.

Et que c’est réglable. Parce qu’alterner les séjours en hôpital psychiatrique, contraint, ça ne doit pas être de grande gaité de cœur. Et les cerveaux qui décompensent en roue-libre, s’abîment.

Et pour finir tu vas prendre tarif le jour de ta NDE mon pote. De ce que j’ai compris tu n’es pas un enfant de cœur. Et y a déjà deux femmes minimum qui ont balancées sur ta pomme ici. Niveau bassesse de comportement, bien abjecte. Maybe si on fait un appel à témoin y’en aura plus? Petit conseil, ne fout pas la merde en étant un psychopathe avec des nanas, là où tu essayes de prêcher la bonne parole pour sauver le monde. On ne chie pas sur la table du dîner boyscoot en carton.

Alors arrêtes un peu avec ton hypocrisie en te croyant pour et en train de sauver le monde. T’es qu’un Monsieur plus très jeune en slip dans son salon, qui joue un rôle de Jésus Christ de Wish et qui croit qu’il a inventé la poudre parce qu’il a maté trois vidéos de vulgarisation et/ou de charlatanisme sur Youtube.

T’as pas été envoyé sur terre pour faire du prosélytisme à la con, car t’es un élu. Sauves Ta propre vie pour commencer. Au lieu de répandre ta diarrhée toutes les nuits ici.

Et si tu persistes à poluer cet endroit. Saches qu’il y a plein d’autres forum. Et que si t’étais un vrai guerrier de Lumière t’irais dans un endroit avec plus d’âmes à sauver.(Le 18/25 de JVC). Avec des états de conscience moindres que sur un site de surdoués.Mec t’as pas choisis la population la plus difficile à « sauver ». Et même en choisissant la crème, tu te plantes. Ba ouais.

Tu ne te mets pas la barre très haute soldat de lumière au bout du tunnel. Oh toiiii chantre du Renouveau humain.

Dream bigger. Je pense que tu peux trouver des ouailles dans la tranche des collégiens platistes. Il paraît que sur Tik-tok les esprits de la jeunesse sont bien maléables.

Go enfiler ton Yoga pants et remuer ton cul pranique devant ton bigot en récitant tes inepties. Il te faut une meilleure com et cibler un public moins cartésien. Pour commencer.

Ah aussi. La culpabilisation, les menaces et les insultes surtout si c’est mis en place après la vie. Ça ne fait plus peur à personne. Pavlov nous l’a appris y’a déjà fort longtemps. Que l’on électrocute ou que l’on récompense les résultats sont kif-kif.

Et les adultes du mondes actuels. Ils sont accro majoritairement tous à quoi, toutes catégories confondues???

À la dopamine. Donc trouve une carotte,plutôt qu’un bâton. Et un truc plus attirant que de la lumière.Et puis tu varries ,en fonction de qui tu as en face. Surtout. On S’ADAPTE. C’est le maître mot. Sourire, politesse,patience. Mais ce n’est pas parce que toi tu loves les gros coups de bâtons, bien répétés,quotidien, que tu dois répandre ta bonnasse de parole comme ça…

Parce que là, mon vieux, niveau Gourou’ cred. Ben t’es à peine au niveau de Diogène. Et encore lui il était badass. Il était dans un tonneau. Il ne vivait pas parmi la société et avec les outils qui le débectaient.

Change the world–> changes de Forum.

Arrivederci!

Page 12 sur 27

Connectez-vous pour répondre.