Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Changement de paradigme
Contenus connexes :
-
Éh, mais aimez-vous les zins les zautres que diable de bon dieu !
-
Membre Inconnu
Membre28 février 2023 à 23 h 37 min@Baga
Troll n’est pas schtroumpf.
Et quand t’as un nombre assez exponentiel de gens qui te disent que t’as un problo. Et que tu commences à inventer des prétextes pour ne pas y prêter attention.
Déjà j’invente quedal et la masse n’a pas toujours raison, même sur un site de zèbres, que tu en conviennes ou pas 😉
Un minimum. Genre juste, te remettre en question, éventuellement.
Je viens de le faire avec @Kitsunebi = les reproches que tu me fais, balance les argus, il suffit pas juste de reprocher des choses. Et tu sais quoi ? Truc de ouf ! Je suis pas parfait, et comme tout le monde. Donc ?
Et bien en général c’est que t’as un problème pour de bon. Pas juste que tu es le seul “bon” et que tout le reste du monde entier c’est de la merde, CQFD. Sic. Nb.
Bah même si je défends des trucs que tout le monde capte pas, j’ai dit ça aussi ? Non, ça c’est ta propre interprétation.
Et que c’est réglable. Parce qu’alterner les séjours en hôpital psychiatrique, contraint, ça ne doit pas être de grande gaité de cœur. Et les cerveaux qui décompensent en roue-libre, s’abîment.
Trop cool, merci @Kitsunebi je t’ai parlé d’un problème perso et derrière on m’attaque pour ça. Et d’ailleurs ça prouve quedal. Toi ou d’autres vivez avec moi ? Vous savez quoi de moi ? = attaques gratuites et trollage, pas de schtroumpf là 😉
Et pour finir tu vas prendre tarif le jour de ta NDE mon pote. De ce que j’ai compris tu n’es pas un enfant de cœur. Et y a déjà deux femmes minimum qui ont balancées sur ta pomme ici. Niveau bassesse de comportement, bien abjecte.
Modère tes propos ma grande, si je suis autant rentre dans le lard depuis des années sur ce site c’est parce que les gens trollent à mort aussi. et qu’ils me contredisent sur des trucs aussi évidents que les NDE alors que la compréhension de ces témoignages peut changer pas mal de choses sur la surface de cette planète figure-toi, et clairement en positif. Donc quoi ? Tu te confrontes à ça et le but c’est de rester cool ? Nan, rentre dans le lard, comme tes potes trolls, sauf que eux défendent quedal à part leur propre égo. Ca roule ou pas ? CQFD d’ailleurs, donc range tes invectives.
Maybe si on fait un appel à témoin y’en aura plus? Petit conseil, ne fout pas la merde en étant un psychopathe avec des nanas, là où tu essayes de prêcher la bonne parole pour sauver le monde. On ne chie pas sur la table du dîner boyscoot en carton.
C’est toi qu’est en carton, j’ai aucune préférence, ni mec ni meuf, pour cartonner dans le but de bousculer les gens pour tenter de leur faire comprendre des choses somme toute évidentes alors qu’on est juste sur un site de zèbres. CQFD.
Alors arrêtes un peu avec ton hypocrisie en te croyant pour et en train de sauver le monde. T’es qu’un Monsieur plus très jeune en slip dans son salon, qui joue un rôle de Jésus Christ de Wish et qui croit qu’il a inventé la poudre parce qu’il a maté trois vidéos de vulgarisation et/ou de charlatanisme sur Youtube.
Pas mal ! Mais pas suffisant quoi… Déjà tu trolles à mort, et c’est pas toujours compatible avec de vrais argus en fait. Donc ? Au moins moi je parle des NDE, j’ai au moins le mérite de mettre ça sur la table. Et toi tu fais quoi par contre ? Tu trolles. Si t’as la diff ? 😉
T’as pas été envoyé sur terre pour faire du prosélytisme à la con, car t’es un élu. Sauves Ta propre vie pour commencer. Au lieu de répandre ta diarrhée toutes les nuits ici.
En fait TA diarrhée, de chier sur un mec qui parle des NDE, et qui en parle bien. Plus d’autres choses dont je parle très bien aussi. Mais si tu vois rien, si tu captes rien, c’est ton prob j’avoue bien.
Et si tu persistes à poluer cet endroit. Saches qu’il y a plein d’autres forum. Et que si t’étais un vrai guerrier de Lumière t’irais dans un endroit avec plus d’âmes à sauver.(Le 18/25 de JVC). Avec des états de conscience moindres que sur un site de surdoués.Mec t’as pas choisis la population la plus difficile à “sauver”. Et même en choisissant la crème, tu te plantes. Ba ouais.
Bah nan, vu que déjà sur un site de zèbre des gens contredisent l’existence même, et fondée des NDE. CQFD.
Tu ne te mets pas la barre très haute soldat de lumière au bout du tunnel. Oh toiiii chantre du Renouveau humain.
Bah justement si, je confronte les zèbres à ce genre de question = des gens intelligents. Mais bon, l’intelligence peut prendre beaucouuuuuup de formes hein 😉
Dream bigger. Je pense que tu peux trouver des ouailles dans la tranche des collégiens platistes. Il paraît que sur Tik-tok les esprits de la jeunesse sont bien maléables.
Parle de malléabilité pour te foutre de moi, c’est juste que t’as rien capté ( et que tu fais ta troll en plus ^^ ) Capter les NDE y’a rien de prosélyte là-dedans, et en parler pour mieux les faire comprendre non plus, CQFD.
Go enfiler ton Yoga pants et remuer ton cul pranique devant ton bigot en récitant tes inepties. Il te faut une meilleure com et cibler un public moins cartésien. Pour commencer.
Ah, cibler un public moins cartésien ! Tu abas tes cartes ? Y’a quoi de pas rationnel à capter les NDE alors ? Parce que c’est pas encore bien rentré dans l’esprit des gens comme quelque chose qui existe bien et pas juste une hallu du cerveau ? Evite de donner le bâton pour te faire taper sérieux.
Ah aussi. La culpabilisation, les menaces et les insultes surtout si c’est mis en place après la vie. Ça ne fait plus peur à personne. Pavlov nous l’a appris y’a déjà fort longtemps. Que l’on électrocute ou que l’on récompense les résultats sont kif-kif.
Bah la culpabilisation… LOL. Le pire des enfoirés de cette planète il peut très bien culpabiliser quedal, pour ça qu’il sera bouffé à la même enseigne dans l’après-vie qu’un moine zen ? Selon les NDE c’est pas logique, et en plus ça prouverait que la vie n’a pas de sens, alors que juste, les NDE nous disent l’inverse. T’as encore du boulot schtroumpf ! 😉
Et les adultes du mondes actuels. Ils sont accro majoritairement tous à quoi, toutes catégories confondues???
À la dopamine. Donc trouve une carotte,plutôt qu’un bâton.
J’en ai quoi à carrer qu’on soit plus addict à ceci ou cela quand je parle des NDE ? Hors sujet. En plus les NDE c’est une vraie carotte, et pas une carotte enculade. Mais bon, t’as toujours pas capté ça…
Et un truc plus attirant que de la lumière.Et puis tu varries ,en fonction de qui tu as en face. Surtout. On S’ADAPTE. C’est le maître mot. Sourire, politesse,patience. Mais ce n’est pas parce que toi tu loves les gros coups de bâtons, bien répétés,quotidien, que tu dois répandre ta bonnasse de parole comme ça…
J’ai aucune bonasse de parole meuf. La preuve en est que j’utilise le rentre dans le lard, aussi souvent que d’autres en fait. Mais MOI, je suis le méchant, en fait pour quoi ? Juste parce que j’enfonce des portes NON ouvertes pour l’humanité, et l’humanité ferait d’ailleurs bien de se grouiller pour capter les NDE par exemple. Car 21ème siècle non spirituel = siècle de la disparition humaine. Han, mais c’est vrai, t’as pas vu la conf’ d’Arthur Keller que j’ai déjà posté plein de fois, lol.
Parce que là, mon vieux, niveau Gourou’ cred. Ben t’es à peine au niveau de Diogène. Et encore lui il était badass. Il était dans un tonneau. Il ne vivait pas parmi la société et avec les outils qui le débectaient.
Han, trop cool 😂
Change the world–> changes de Forum.
Vu comment tu me parles, ça me pousse pas à changer de forum en fait. Ah fallait être plus gentille, comme tu me le demandes ! 😂😂😂😂
Arrivederci!
Yes, mange ta pizza 😉 Schtroumpf !
( ha mince, un schtroumpf ça mange pas de pizza nan ? 🙄 )
-
Membre Inconnu
Membre28 février 2023 à 23 h 44 min@kamigoroshi_no_yugen
C’est bien de réconforter les gens dans le besoin
-
Membre Inconnu
Membre28 février 2023 à 23 h 51 min@kamigoroshi_no_yugen
Pour avoir vécu des menaces de mort réelles
Tes petites menaces, ou intimidations de troll
Alors que je sais que je défends de bonnes choses
Je vais mal dormir yes 😂😂😂😂
-
Membre Inconnu
Membre28 février 2023 à 23 h 55 min@Alfa
Où ça une menace ? J’ai pas dit « si blablabla tu vas prendre cher ». xD C’était juste une prédiction : j’ai vu ton avenir, tu vas prendre cher. 🤭
-
Membre Inconnu
Membre28 février 2023 à 23 h 56 min@kamigoroshi_no_yugen
Au fait chump, t’as répondu à quedal
Je défends mieux que toi le véganisme non ?
Tu trolles mais tu défends même pas ce qui est important pour toi
La lose !
-
Membre Inconnu
Membre1 mars 2023 à 0 h 01 min@kamigoroshi_no_yugen
Quoiqu’il en soit t’es pas cool, appelle-ça comme tu veux derrière
Et qu’est-ce qui justifie que tu sois pas cool ?
Car je me défends face à la troll @Baga ?
Bah yes, et je le revendique en fait, et toi tu te laisse faire aussi quand t’as de bonnes valeurs à défendre ?
D’ailleurs toi tu défends quedal à part ton égo, comme ça c’est pas compliqué 😂
-
Membre Inconnu
Membre1 mars 2023 à 0 h 05 min@Alfa
P’tain le mec je le préviens que son avenir est funeste et il me dit que je suis pas cool. 😩
Bref, je vais aller dormir histoire de faire une nuit correcte. Je repasserai demain pour voir la correction que tu auras prise. Ca s’annonce epic ! 🤭
Tchuss !
Connectez-vous pour répondre.