Changement de paradigme

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    5 mars 2023 à 23 h 38 min
  • byaku

Membre
    6 mars 2023 à 11 h 08 min

Parent A, cherche petit artiste perdu depuis hier soir aux environs de 22h

• Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 22 min

@byaku 😂

• Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 42 min

@hautpotentieldeconneries

Ok mec, bien sûr que Thinkerview est la meilleurs chaîne Youtube ( française ) quand on parle de lourd…

Mais mec, la question de la spiritualité n’est jamais débattue sur cette chaîne non plus.

( elle est d’ailleurs moquée bien souvent quand SKY demande : vous avez un ami imaginaire ? )

Quand Sky pose la question : il faut leur faire quoi aux financiers ( qui « foirent » ) et ceux qui vont avec ?

La réponse est donc bien sûr : RIEN ! Chacun agit en conscience ( ou pas lol ^^ )

La question est donc con, sorry pour lui, et pour cette chaîne.

Agir en fonction de thunes c’est parfois, voire bien souvent à l’inverse de valeurs spirituelles.

Les soit disant « Grands de ce monde », qui gèrent donc le monde comme des merdes, vu qu’on va droit dans le mur, leur problème ( et celui du monde du coup ), c’est justement qu’ils vivent dans un monde de thunes, c’est ça leur logique, et surtout rien de spirituel bien souvent.

Nombre de ces gens, dont parle Sky, n’ont de toute évidence aucune conscience des notions de karma, de vie après la mort. Comment veux tu alors que ça se passe bien lorsqu’on est gouvernés par de telles personnes ?

C’est l’évidence même = profits à court terme, aucune vision d’un avenir viable sur la planète, grosses thunes = grosses pollutions bien généralement qui vont avec, et pour les gens qui font ça = qui en sont à la source, aucun souci pour leur avenir post mortem, mais c’est justement là qu’ils se plantent…

Donc les mecs de Thinkerview peuvent faire tous les interviews qu’ils veulent, tant qu’on met pas ça sur la table on met RIEN sur la table.

CQFD

Think tank, ONU, ce que tu veux… La question spirituelle n’est pas mise sur la table ?

Bah c’est juste mort.

CQFD one more time.

Une formidable crise financière en perspective ? Jézabel Couppey-Soubeyran [EN DIRECT] – YouTube

• Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 47 min

Donc ? Bah c’est une chaîne qui vit sur les problèmes, pas sur les solutions, comme tous les médias en fait.

• Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 49 min
  • Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 51 min
  • Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 23 h 20 min

@byaku @kitsunebi

Vous assurez en dessin !

@byaku c’est toi qui veut absolument un duel artistique entre nous, déjà dit hein

Tu veux donc je prouve des choses pour que tu puisses prouver autre chose au cas où la situation t’arrange ?

= psy je pense

Perso, pas besoin de me la péter ici ou ailleurs pour savoir ce que je vaut, c’est l’avantage de la confiance en soi 😊

• Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 23 h 35 min
  • Membre Inconnu

Membre
    7 mars 2023 à 23 h 37 min

@byaku @kitsunebi

Ok, ok, je poste quelques dessins

( de mon cru, pompé nulle part )

Page 23 sur 27

Connectez-vous pour répondre.