Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 52 min

C’est de toi aussi ce dessin ?

Bravo !

La zik y’a de la mélodie aussi !

😍😍

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 55 min

@MadameBagayagaBordel

Bordel, mais c’est quoi cette tof ?

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 57 min

@MadameBagayagaBordel : ça va, tu es gentille tu pourrais utiliser autre chose qu’un sédatif ! 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 57 min

@Kitsunebi continue, c’est bon tout ça !

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 59 min

Nan mais @Kitsunebi

Pas remarqué encore que @MadameBagayagaBordel était un troll de premier ordre ?

Ne sois pas si naïve STP 😉

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 22 h 05 min

T’es marrant, t’as des choses à prouver toi donc ?

Bien sur ! Moi quand un avorton de 50 kg me dit qu’il m’éclate au bras de fer j’ai à cœur de lui prouver que ce n’est qu’un avorton de 50kg et qu’il n’éclate personne à part sa petite soeur, et encore moins moi 😎 De la même manière que quand le plus gros SEGPA du site s’essaie à me taunter sur l’art, je lui propose de l’éclater dans son propre domaine de prédilection. Il n’y a pas plus humiliant que d’éclater les gens dans leur propre domaine, et j’en ai fait ma spécialité. Je sais que je t’éclate, point.

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 22 h 08 min

Ce sont mes 2 derniers dessins, fait l’année dernière, surement mes 2 meilleurs d’ailleurs.

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 22 h 12 min

Et ca ce sont des dessin que j’avais fait quand j’avais 16 ans, donc il y a 20 ans ^^ à toi maintenant Mr le soit disant  » artiste  » ❤

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 22 h 19 min

@Alfa : tu ne veux pas jouer ? Le principal ce n’est pas de gagner… Moi je savais bien que je ne pourrais jamais gagner, mais cela n’a jamais été le but…

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 22 h 43 min

@Alfa : je dois retourner bosser demain… Fini les vacances ! 😭Bonne nuit, et fais attention à toi…
    Et je ne suis pas si naïve que ça, t’inquiète… 😈

Page 22 sur 27

Connectez-vous pour répondre.