Pas besoin de manque de sommeil de ton côté pour imaginer et faire tout le négatif au monde, tu viens juste de le prouver
Mon pauvre ami … si tu savais comment je me comporte avec mon entourage proche dans la vie de tous les jours …
Allez, je vais te dévoiler un bout de vie privée. Contrairement à toi qui a passé le weekend dans une pièce sombre à psychoter sur je ne sais quoi sans dormir, moi je suis allé dans le Jura. J’ai fais 2h30 de route pour aller soutenir un ami qui est dans le dur parce qu’il devait reprendre une boite avec 3 associés et ca se passe plutôt mal avec les 3 associés. Il en est à un point ou il se demande s’il ne va pas tout plaquer et changer complètement de boulot alors que ca fait 13 ans qu’il s’investit corps et âme dans cette boite. Je l’ai invité au resto ( alors qu’il gagne le double de ce que je gagne 🤣), je l’ai écouté, je lui ai donné les meilleurs conseils que je pensais pouvoir me permettre de lui donner en tant qu’ami. Et cet après-midi je l’ai passée quasi intégralement à m’occuper de ses 2 filles de 3 et 4 ans à jouer avec elles, les faire rire, bref, les rendre heureuses.
Mais oui, je dois être un monstre, un égoïste, et je ne répands strictement que le mal autour de moi.
Les gamines doivent être masos d’ailleurs, elles pleuraient de me voir partir. CQFD