Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 35 min

@byaku

ce qu’en pense le ” publique ”

Qui va donc avec

je suis au regret de te dire que ton niveau d’expression est quant à lui extrêmement faible pauvre.

Ah yes, on est sur du lourd là donc 😂😂😂😂

Le mec cartonne d’autres sur ses propres fautes 😂

Grave j’ai confiance vieux ! 😂

En moi-même en fait, ton challenge troll = grillé troll, je te connais trop vieux !

Donc ? Bah j’en ai rien à battre de ta propoz en fait 😂

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 38 min

Pas besoin de manque de sommeil de ton côté pour imaginer et faire tout le négatif au monde, tu viens juste de le prouver

Mon pauvre ami … si tu savais comment je me comporte avec mon entourage proche dans la vie de tous les jours …

Allez, je vais te dévoiler un bout de vie privée. Contrairement à toi qui a passé le weekend dans une pièce sombre à psychoter sur je ne sais quoi sans dormir, moi je suis allé dans le Jura. J’ai fais 2h30 de route pour aller soutenir un ami qui est dans le dur parce qu’il devait reprendre une boite avec 3 associés et ca se passe plutôt mal avec les 3 associés. Il en est à un point ou il se demande s’il ne va pas tout plaquer et changer complètement de boulot alors que ca fait 13 ans qu’il s’investit corps et âme dans cette boite. Je l’ai invité au resto ( alors qu’il gagne le double de ce que je gagne 🤣), je l’ai écouté, je lui ai donné les meilleurs conseils que je pensais pouvoir me permettre de lui donner en tant qu’ami. Et cet après-midi je l’ai passée quasi intégralement à m’occuper de ses 2 filles de 3 et 4 ans à jouer avec elles, les faire rire, bref, les rendre heureuses.

Mais oui, je dois être un monstre, un égoïste, et je ne répands strictement que le mal autour de moi.
    Les gamines doivent être masos d’ailleurs, elles pleuraient de me voir partir. CQFD

• olbius

Organisateur
    5 mars 2023 à 21 h 38 min

@Alfa

yes, et WTF en fait , après 40 heures no dodo j’admets la faute d’ortho

Alfa be like:

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 39 min

En moi-même en fait, ton challenge troll = grillé troll, je te connais trop vieux !

C’est pas un challenge troll, je suis très sérieux. Je t’éclate en art et je te propose de le prouver devant témoins.
    Mais c’est plus sage pour toi de te défiler, je te comprends. Ce serait la honte d’aller jusqu’au bout et de prouver à tous que t’es une bille au piano, et que tu dessines comme un enfant de 7 ans. Chump

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 40 min

@byaku heu ouais je lis même pas = cause tu trolles depuis des années

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 42 min

Merci @olbius

Yes un prob avec le sommeil j’avoue…

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 45 min

@byaku

je te propose de le prouver devant témoins.

T’es marrant, t’as des choses à prouver toi donc ?

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 47 min

@Alfa : allez, courage, tu ne peux pas faire pire que moi ! 😆

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 50 min

@Alfa : et voilà ! Car moi aussi je veux voir /écouter !

• bagayaga

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 50 min
Page 21 sur 27

Connectez-vous pour répondre.