Changement de paradigme

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 20 h 53 min

byaku aurait pu dire ça, mais non, ce n’est pas un artiste, au pire de la provoc…

Je pense que je t’atomise sans trop de soucis en dessin, au piano, et surement dans bien d’autres domaines qui touchent a l’art mon pauvre ami … Et pourtant je pari sans prendre trop de risques non plus que j’ai pourtant moins pratiqué que toi. Ne t’en déplaise. CQFD

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 00 min

@byaku

Je t’ai fait bougé, cool ! 😍

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 04 min

bougER plutôt

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 07 min

@byaku yes, et WTF en fait , après 40 heures no dodo j’admets la faute d’ortho

Par contre sur le fond tu dis quoi ? 😂

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 12 min

Si t’es taré c’est ton pb, pas le notre.

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 14 min

Donc tes excuses tu sais où tu peux te les ranger je pense ? 😂

Ouais j’inverse le truc, comme t’as l’hab en fait 😂

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 17 min

@byaku donc la preuve, t’essayes de noyer le poisson

Donc t’en sais quoi que tu me prends au piano ou en dessin ?

C’est de l’invective ça, sans plus 😥

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 18 min

J’espère que le manque de sommeil ne vas pas t’empêcher de retenir le leçon cela dit !
    Que je ne te reprenne jamais avoir l’outrecuidance de relever une de mes fautes d’ortho espèce de misérable cloporte insignifiant 😎

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 20 min

Pas besoin de manque de sommeil de ton côté pour imaginer et faire tout le négatif au monde, tu viens juste de le prouver 😊

• byaku

Membre
    5 mars 2023 à 21 h 26 min

Donc t’en sais quoi que tu me prends au piano ou en dessin ?

J’en suis sur c’est tout. Tu veux me tester ? Soit ! Je te propose qu’on poste notre meilleur dessin et notre meilleur performance pianistique dans une section appropriée de ce site et on verra ce qu’en pense le  » publique  » 😃

J’ai aucun doute sur le fait que je t’atomise complet dans les 2 et dans l’art de manière générale. Même en composition littéraire d’ailleurs. On a pu voir ce que tu valais sur ce site, et hormis ton ortho qui est globalement bonne, je suis au regret de te dire que ton niveau d’expression est quant à lui extrêmement faible pauvre.

Page 20 sur 27

Connectez-vous pour répondre.