Vivre l’amour avec un grand A(typique)

  • Vivre l’amour avec un grand A(typique)

    Publié par marc-aurele le 4 juin 2021 à 18 h 51 min

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je suis un jeune homme de 26ans vivant dans la région de l’Isère. J’ai été diagnostiqué HPI et hypersensible.
    Cette découverte m’a permis de faire une introspection profonde et de découvrir qui je suis.
    Je me suis ensuite passionné pour la quête du bonheur et la compréhension de l’univers. ✨

    Je suis particulièrement heureux et épanoui. J’aimerais aujourd’hui partager ma vie et mon bonheur avec une femme.

    Mes ex-copines n’étaient pas zébrées, l’adaptation et la compréhension n’était par conséquent pas simple.

    Étant HPI et HPE, pensez vous qu’il est préférable de fonder un couple avec quelqu’un qui a les mêmes propriétés que moi?!

    Être vous en couple, avec quelqu’un de zébré ou de non zébré? Avez vous des témoignages à ce propos?

    Si vous souhaitez échanger dans les commentaires, ce sera avec joie. Vous pouvez également m’écrire en message privé si vous préférez.

    Au plaisir de vous lire et d’apprendre à vous connaître. 😊

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2021 à 23 h 40 min

    @marc-aurele

    Bonjour, ce sujet a été déjà traité, dès le début de “surdoue.com”, mais il est bon de le reprendre à zéro, pour tirer un peu la synthèse de tout ce qui a été dit!

    Donc oui je suis d’accord avec toi, car je pense que le couple avec les normotypiques, fait que d’un côté l’un n’arrive pas à cerner l’autre, donc difficile d’imaginer la suite du couple et de l’autre côté, un certain manque de dire tout ce qu’on a sur le bout de la langue.

Connectez-vous pour répondre.