Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 15 h 03 min

    @olbius :

    Quand je pense à la NASA, cela me fait toujours penser à la navette Columbia…

    Celle qui s’est désintégrée notamment parce que les personnes hauts placées n’ont pas pris en compte les informations qui leur avaient été fournies par les ingénieurs…

    Une absence de décision qui a coûté cher ou bien est-ce que cela n’aurait rien changé ?

    Hum…

  • olbius

    Organisateur
    25 juillet 2021 à 15 h 48 min

    La question est toujours : à qui profite le crime ?

    (Humour, hein)

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 21 h 43 min

    @olbius

    “Tu ne cesses de réclamer plus de fonctionnaires : ne vaudrait-il pas mieux, au contraire, avoir plus de diversité dans les sources de rémunération, afin de limiter l’effet “concentration de pouvoir” ?”

    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées

    Les fonctionnaires sont fait pour assurer le service public. Ils doievnt être bien formés (ce qui excleu les fonctionnaires des mairies qui refusent de venir au stage de formation) évalués et payés en partiue en fonction de leurs résultats objectifs. Et srako comme macron doivent cesser de le saboter (récement macron nous a supprimé la secrétaire, on est instructeurs, on n’est pas là pour faire des recommadés) Le privé est fait pour faire du fric. Il n’est pas capable d’assurer le “service d’intéret général” (expression de la commission européenne) toiut simplement parce que ce n’est pas sa vocation

    @matty

    “C’est souvent à “qui n’ont pas fait leur preuve” que les points de vue divergent”

    Oui surtout que véran ne subventionne pas les études pour confirmer l’ivermectine ou la plitiderpsine

    http://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c

    @olbius

    “deux événements se sont produits au même endroit au même moment”.

    Oui mais quand la corrélation se produit X fois! Par exemple; je touche ma radio et la station se dérègle, une fois un hasard, 23 fois, il y a coorélation

    tout en présentant des effets secondaires acceptables.

    il n’y en a pas, l’ivermectine est sur le marché depuis 30 ans: traitement contre la galle

    je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, pour avoir fait partie de ces innombrables personnes qui ont suivi un parcours du combattant pendant des années suite à un problème de santé.

    Pour l’acouphène, et si tu essayais de traiter directement au niveau informationnel, par la psychanalyse psychiatrique (4 niveau de réalité: matière, onde, énergie, information)

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 22 h 14 min

    c’est un vacciné! (raisonnement inductif donc faux)

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 22 h 39 min

    @yugen

    “Le vaccin étant un sujet très sensible, il est parfois mieux de savoir à l’avance où se situe la personne à l’autre bout du fil.”

    Pour moi, c’est simple, c’est un critère expérimental de Normo-Pensence.Avant pour savoir si on avait affaire à un NP, il fallait discuter, maintenant c’est simple, “T’es vacciné” lol? Mais ceci est un “raisonnement inductif”, donc certainement faux! Contre exemple une vaccinée pas NP:

    @foolish_little_bird <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>”Franchement, cela me saoûle qu’on traite les autres d’idiots quand ils n’ont pas les mêmes opinions et croyances que nous…<b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Il faut chercher à convaincre les gens, si c’est si important pour nous qu’ils pensent la même chose que nous. S’ils acceptent le dialogue. Et pour moi cela doit se faire en douceur.”

    Tu as raison, ce qui est intéressant, c’est de parler avec des gens avec qui on est pas d’accord!

    @olbius

    C’est qui, “on” ?

    les autorités sanitaires

    Quid des réanimations, par exemple ? Si ils ont plus de cas que nous, ça doit mourir en masse et les réa doivent être bondées non ?

    Je n’ai pas eu le temps de chercher, mais en Angleterre en dépit d’un taux de vaccination plus élevé, ils ont un pourcentage de malades plus élevé qu’en France

    @lutindesbois

    Par contre, faire croire à une “petite bêtise” peut être une porte de sortie très pratique pour dissimuler une stratégie planifiée

    Attention! Raisonnement inductif! Lol: Et tout de suite @olbius s’engoufre dans la brêche que tu as ouverte:

    Oui d’ailleurs pourquoi ont-ils menti ? Sur ordre des Martiens ? Ou pour masquer un gigantesque projet immobilier ?

    J’aime bien qu’on se foute de ma gueule comme ça, je trouve que c’est fraternel! sincèrement,

    Tu as tort, si tu te laisses prendre un doiut tu te laisses prendre le bras. Pratique plutôt la méthode Corse: on tire d’abord, on discute ensuite! (C’est plus calme)

    http://youtu.be/VPzgOTzqSo4?t=9

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 22 h 54 min

    @olbius

    Micheline qui vit à Trouville m’a expliqué qu’ils scarifient des clones de brebis les soirs de demi lune c’est l’horreur ultranéomégalibérale !!!

    Ca se pouurait mais tant qu’on n’en a pas la preuve, on n’en parlera pas! Par contre pour ce dont tu a souri, voici les preuves:

    @Sylvie7 et @Inao, Le KGJ inscrit votre nom pour l’exil (choisissez Guyane ou Kerguelen?) humour jaune

    http://www.20minutes.fr/societe/3006279-20210325-coronavirus-fabricants-vaccins-distribues-europe-responsables-cas-plainte

    http://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102

  • inao

    Membre
    25 juillet 2021 à 23 h 02 min

    @Norbert

    Perso si on me l’offre Kergeulen je veux bien 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 23 h 04 min

    @geapix

    Cineaste a argumenté, et je suis OBLIGE de revenir sur mon opinion et d’adopter la sienne!

    @cineaste

    Ce qui était évoqué dans l’article, c’était un retard possible d’une adaptation immunitaire efficiente, des individus vaccinés actuellement, vis à vis d’une nouvelle souche virale (un variant d’une nouvelle classe), invalidant complètement la structure biochimique structurelle de mimétisme du peptide “Spike”, qui sert d’encrage membranaire cellulaire au virus

    Mais cela ne concerne absolument pas [le fait] que les vaccins actuels contre le Covid 19 affaiblissent nos défenses vis à vis des autres maladies !

    Merci cineaste d’avoir corrigé

    _____________________________________________________

    @cineaste

    Il est raisonnable de penser que le risque de contracter des maladies auto immunes, leucémie ou autres, induites tardivement et discrètement par ces vaccins, soit comparable à une exposition direct au virus du SARS COV 2 lui-même ?

    Sommes nous d’accord sur le fait que risque vaccin est équivalent à celui du covid19? Dans ce cas, les conséquences en cas de vaccin ne sont-elles pas beaucoup plus graves (et autant de décès) qu’en cas de covid19

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 23 h 10 min
  • inao

    Membre
    25 juillet 2021 à 23 h 17 min

    Hélène 🤔

    Heu non non inao🤣

Page 9 sur 15

Connectez-vous pour répondre.