Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 21 h 55 min

    @olbius

    “L’ami du petit cousin de ma voisine la connait, il m’a dit qu’elle avait mangé une tomate bio de chez Biocoop et elle est morte juste après”

    Oui ça n’a aucune valeur quand il s’agit d’un seul témoignage, mais la ce sont des dizaines de milliers de témoignage!. C’est un peu injuste, de reprocher à l’enquête qui travaille sur des chiffres occultés par BFMTV et véran de démarer dans la difficulté, mais les GJ sont en train de recueillir les noms, adresses des décédés du vaccin et coordonénes des parents prêts à témoigner)

    donc j’en ai un à LIVRON (Drôme)

    j’en ai un à CHAMPS-sur-MARNE (Seine et Marne)

    j’en ai 3 dans les quartiers sud est de TOULON (Mourillon Cap brun)

    Juste une question @olbius, personnellement es-tu vacciné?

    Hier les soignants de Montélimar, m’ont dit aussi qu’en mars 2020, on avait vidé les cliniquesde la région de Montélimar pour faire aller les malades à l’hôpital, ce qui a fait croire à un afflux de patients à l’hôpital Ils ont dit aussi que ceux qui étaient en réanimation covid19 étaient exclusivement des gens très obèses. Information occultée par BFMTV

    Je n’ai jamais dit que je validais les propos de la charmante manifestante, juste que on a plus de chance de rencontrer quelqu’une en manif anti pass, que sur Meetic et autres

  • byaku

    Membre
    24 juillet 2021 à 21 h 58 min

    🏅🏆🏅

  • pulsar

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 20 min

    raisonnement inductif

    « raisonnement inductif » is the new « raisonnement inductif ».

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 36 min

    @cineaste

    Du coup, j’ai oublié de répondre à ta citation. Oui en plus rien ne prouve que

    ces vaccins aient une quelconque efficacité (En Angleterre,,où ils sont vaccinés,

    il y a plus de % de cas qu’en Fance, qui ne l’est qu’à moins de la moitié (2 doses)

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 56 min
  • inao

    Membre
    24 juillet 2021 à 23 h 34 min
  • lutindesbois

    Membre
    25 juillet 2021 à 1 h 11 min

    Mais pourquoi pas de raisonnement inductif! c’est mon préféré, t’es méchant! il est pas marrant ton jeu! Et ba voila c’est malin, j’suis obligé de la fermer, c’est trop triiiste! Thérapie génique arnm = crime contre l’humanité!

    Pardon je n’ai pas respecté les règles du jeu. Mais c’est pas la fote de mwa, j’y arrive pas! c’est mes parents ils m’ont fait des vaccins pour mon bien, et maintenant j’suis un mutant débile!

    J’espere que ça te fera rire, mais si ce n’est pas le cas… me fache pas trop fort, stp stp stp

  • lutindesbois

    Membre
    25 juillet 2021 à 2 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2021 à 6 h 53 min

    @lutindesbois

    ‘Citation: En mai, Luc Montagnier de l’Institut Pasteur, le virologue dont la découverte du VIH lui a valu un prix Nobel en 2008, a averti que les vaccins Covid-19 suscitent des variants plus mortels’

    Ton raisonnement n’est pas inductif, puisque tu t’appuies sur de (bons) arguments! C:

  • cinematographe

    Membre
    25 juillet 2021 à 8 h 35 min

    La tempête parfaite d’un système immunitaire inné inapte et de vaccins Covid-19 inefficaces contre des virus mutants de plus en plus virulents de leur propre fabrication verra les personnes précédemment infectées par le Covid-19 et les vaccinés eux-mêmes succomber à l’infection par les variants, a affirmé le Dr Bossche, qui a ajouté que les vaccinés courent un risque particulier, car les anticorps spécifiques à longue durée de vie produits par la vaccination ont particulièrement tendance à neutraliser les anticorps généraux du corps (pdf).

    J’ai lu l’article du blog à ce sujet.

    Ce serai donc une erreur stratégique gouvernementale d’imposer une vaccination collective massive pendant un pic épidémique ?

    Les anticorps spécifiques induits par les vaccins, unilatéralement dirigés contre le peptide « Spike » , invalidant sa recapture par le récepteur de surface membranaire « Ace 2 », auraient une fonction de masquage d’un spectre plus large d’une réponse adaptative immunitaire ?

    Raison pour laquelle les vaccinés seraient plus sensibles aux variants émergents, que les non vaccinés, pris à défaut de la nouveauté virale en quelque sorte ?

    C’est une théorie intéressante, certainement pas prise en considération par notre gouvernement, qui semble vouloir à tout prix accélérer le calandrier de ses vaccinations, par la coercition sociale, alors que des vaccins un peu plus performants, éviteraient de faire basculer la pandémie en France vers un nouveau confinement ?

    Erreur stratégique gouvernementale monumentale ?

    Je ne le sais pas bien moi-même, puisque « les experts » en consultation, et en matière de conseils sanitaires , « se tirent tous dans les pattes » ?

Page 6 sur 15

Connectez-vous pour répondre.