Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 11 h 58 min

    @cineaste

    “aucunes études sérieuses ne permettent encore d’affirmer que ces vaccins réduisent effectivement la charge virale de leur porteur!”

    Bonjour, j’étais hier à Montélimar, pour soutenir le personnel soignant. Il y avait dans la foule le parent d’une jeune femme de 40ans, morte à LIVRON (Drôme) juste après l’injection d’un vaccin à protéine spike (ce qui comprend les vaccins à ARN messager)

    Oui les personnels soignants qui manifestaient, vu la dangerosité de ces vaccins, ne veulent pas se vacciner. Ils préfèreraient avoir recours à l’IVERMECTINE (interdite par veran), ou à la PLITIDEPSINE (non diffusé bien que certifiée par les université de San Francisco et Newyok:

    à 1h35:

    http://www.facebook.com/Vecumedia/videos/311747304029353/UzpfSTUyNTE5MTE2NDYyNzU3MjoxMTg0MzAwMTc1MzgzMzMx/

    PS il y avait aussi dans la manif, une charmante citoyenne, qui m’a expliqué pendant 20 mn, que pour mes cernes, je devais m’étendre sur le sol de mon petit jardin. que cela redonnait de l’énergie! Je n’ai pas pris le téléphone pour des raisons connues de certaine, mais je me suis dit, “dommage que @cineaste ne soit pas là”, car tu as dix fois plus de chance de rencontrer l’amour de ta vie tout à l’heure à la manif de Paris, dans les site de rencontre avec des noms américains, ultra-néolibéraux, individualistes et méprisants . Ah bas l’amour virtuel, vive l’amour en chair et en os, et sans accessoire (sauf chez toi @olbius, rendons à cesar)

    Les manifs anti pass sanitaires et les ronds point gilets jaunes des lieu de rencontre efficaces!

    @sylvie7, et si tu devenais GJ? Tu as déjà donné l’idée des citernes pour stocker l’eau en Afrique, idée qui fait partie du programme! J’ai beaucoup apprécié ton intéret pour le Temps!

  • olbius

    Organisateur
    24 juillet 2021 à 12 h 35 min

    Il y avait dans la foule le parent d’une jeune femme de 40ans, morte à LIVRON (Drôme) juste après l’injection d’un vaccin à protéine spike (ce qui comprend les vaccins à ARN messager)

    L’ami du petit cousin de ma voisine la connait, il m’a dit qu’elle avait mangé une tomate bio de chez Biocoop et elle est morte juste après 😱

    PS il y avait aussi dans la manif, une charmante citoyenne, qui m’a expliqué pendant 20 mn, que pour mes cernes, je devais m’étendre sur le sol de mon petit jardin. que cela redonnait de l’énergie!

    Ah non surtout pas, ça peut être très dangereux attention ! Le prof de sport de ma tante de Nancy lui a expliqué qu’il faut veiller à se remplir le nombril de beurre de cacahuètes du Pérou, le laisser agir pendant 88 heures, 8 étant le symbole de l’infini chez les Toltèques, avant de s’allonger sur le ventre, la tête orientée à l’est, pour lâcher du lest, mais attention attention jamais plus de 3 minutes car sinon le Sheitan va tenter de prendre possession de ton intestin droit !

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 12 h 40 min

    <div>@olbius </div>

    l’État est capable, comme n’importe qui, de tourner les chiffres à son avantage.

    Ce n’est pas vraiment l’Etat (au sens gaulliste du terme, au sens service public), il s’agit de l’Etat profond, c’est à dire de egns s’étant emparé de la struture des services publics, contre l’intérêt général et pour l’intéret d’une poignée de personnes, ce n”est poas pareil

    Voir le documentaire “HOLD UP”

    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/hold-up-le-documentaire-choc-qui-fait-trembler-le-gouvernement-complotisme-ou-realite-1311-1293981.html

    Tu en conclues que ça n’existait pas avant,

    raisonnement inductif !

    ou en tout cas que ça existait moins. Et ta solution c’est d’embaucher plus de fonctionnaires.

    Oui des fonctionnaires aynt les moyens de leur travail (pas sabotés) mais sans arrete évalués sur l’opérationalité de leur travail, car le privé est incapable d’assurer “le service d’intéret général” (terme de la Commission européenne” pour dire privatiser), il va facturer fois plus cher des services que font les fonctionnaires, exemple VINCI, (alors que la DIRMED fait le même service de Marseille à Aix, 2 fois moins cher), les entreprises à actionnaires réserveront ses prestations uniqument à ceux qui ont de la tune (plus à grand monde car elles ont ruiné le pays), les autres pouvant creuver!

    PS bon la génération “geek”, voudriez vous bien avoir la prévenance de vous lever et d’aller à la manif de cet aprem, excellent endroit de rencontre (je peux le certifier), ou tout simplement passer à la vraie, vie! Je sais je suis mieux là derrière l’écran, j’ai la flemme d’y aller, mais la vraie vie se passe dehors!

    Je m’excuse ces derniers temps de n’avoir pas eu le temps de participer plus mutuellement aux discussions, sur les sujets dont les gens veulent parler pas uniquement sur les miens, (mais j’ai regardé la vidéo “qu’est ce que le féminisme?”:

    http://m.youtube.com/watch?v=NIoKEziAxj8 et j’en dis que seul à de la valeur le désir spontanné (mérité), non arraché, des femmes!

  • olbius

    Organisateur
    24 juillet 2021 à 12 h 44 min

    “Ce n’est pas vraiment l’Etat” is the new “ce n’était pas le vrai Communisme”

  • byaku

    Membre
    24 juillet 2021 à 13 h 00 min

    Ca y est, il craque enfin 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 16 h 23 min
  • libellule14

    Membre
    24 juillet 2021 à 20 h 12 min

    Juste une chose à dire. Je valide tout ce qui est dit https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4402705493157813&id=1155299681231760

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 21 h 24 min

    @olbius

    “Ce n’est pas vraiment l’Etat” is the new “ce n’était pas le vrai Communisme”

    raisonnement inductif

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 21 h 31 min

    @Libellule14

    merci, juste une remarque, je ne suis pas d’accord avec la remarque de LFI “le pass sanitaire n’est pas un appartheid pour les non vaccinés”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 21 h 50 min

    @sylvie7

    juste un détail: en août 2020, on avait discuté, donc j’avais tes numéros, les bons numéros dont le fixe, qu’on ne peut pas bloquer. As-tu remarqué que je n’ai jamais essayé de te joindre depuis lors ?

Page 5 sur 15

Connectez-vous pour répondre.