Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 mars 2023 à 20 h 59 min

@matty @cinematographe @hautpotentieldeconneries

J’en reviens pas qu’avec tout les dégâts causés par ce « poison » , les océans de témoignages et révélations; il soit encore possible de défendre le produit, les gouvernements et labos qui en ont fait la promotion pour ne pas dire autre chose!

Je n’ai pas étudié le cas des vaccins qu’ils veulent à présent refourguer à la place de l’autre, mais même sans étude en labos , le capital confiance est mort en ce qui me concerne!

PLUS JAMAIS!

Et dans les discutions que je peux avoir ici et là, je vois que je ne suis pas seul à avoir peur des professionnels de santé! D’autant que l’effectivité de la réintégration des personnels non fléchétés n’est pas encore actée! Du coup tu fais face au gang de la piquouse tout entier!

La petite baston sur un forum c’est une chose, mais qu’en t’es dans le cirage, dieux seul sait ce qu’ils peuvent faire! Même avant tout ça , je détestais les hôpitaux! Le manque d’humanité et de respects des individus (notamment la pudeur) m’ont réellement choqué, je ne parle même pas de l’hygiène 🤬🤮! Je n’ai pas vu les maisons de retraites, il parait que c’est encore pire!

Il ne fait clairement pas bon être dépendent en ce monde; et il suffit de deux minutes pour voir que le système fait tout ce qu’il peut pour que nous le soyons!

One way ticket to hell!

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 12 h 54 min

Dernière news…..L’Espagne s’apprêterait à légaliser la —tenez vous bien— ZOOPHILIE!

Vive le wokisme 🤬🤬🤮🤮!

( https://www.20minutes.fr/monde/4025972-20230303-espagne-non-loi-depenalise-actes-sexuels-animaux )

MONDE DE TARES

Une sorte de démenti à était fait dans la foulée, mais vu tout ce qui est déjà passé ici et là dans le genre tordu évadé de l’asile……….Il y a de quoi avoir franchement peur!

• olbius

Organisateur
    5 mars 2023 à 13 h 03 min

Il ne faut pas avoir peur de tout, c’est comme ça qu’on te manipule… 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 13 h 07 min

@olbius Prudence est mère de sureté

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 13 h 17 min

D’après ce que j’ai compris concernant le nouvel article espagnol, celui-ci est sensé « simplement » préciser les sanctions encourues par de tels actes envers/avec les animaux… Mais le langage juridique jurisprudentiel est un langage tellement… « atypique »(?) qu’on peut même comprendre l’inverse de ce qui est écrit. Bref, en voulant éclaircir les choses, il arrive qu’elles deviennent parfois encore plus floues… Voire plus sombres… ? 🙃

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 13 h 26 min

@olbius

Il ne faut pas avoir peur de tout, c’est comme ça qu’on te manipule…

Autant vrai que faux, ça demande précision donc

• olbius

Organisateur
    5 mars 2023 à 13 h 50 min
  • Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 16 h 40 min

@olbius nan mais c’est très bien

les preuves scientifiques de 12 pages, juste stop quoi

Au bout d’un moment t’as juste des trucs santé, éprouvés, qui n’ont besoin de quedal de ce côté

Mais je dis pas que c’est pas bien hein, chat perché !

Je dis juste que c’est pas mon truc

• Membre Inconnu

Membre
    6 mars 2023 à 20 h 07 min

@matty @cinematographe allez direct à 19 minutes 50s.

( https://odysee.com/@campagnoltvl:2/virgil:3 )

• cinematographe

Membre
    7 mars 2023 à 22 h 12 min
Page 9 sur 25

Connectez-vous pour répondre.