@matty @cinematographe @hautpotentieldeconneries
J’en reviens pas qu’avec tout les dégâts causés par ce « poison » , les océans de témoignages et révélations; il soit encore possible de défendre le produit, les gouvernements et labos qui en ont fait la promotion pour ne pas dire autre chose!
Je n’ai pas étudié le cas des vaccins qu’ils veulent à présent refourguer à la place de l’autre, mais même sans étude en labos , le capital confiance est mort en ce qui me concerne!
PLUS JAMAIS!
Et dans les discutions que je peux avoir ici et là, je vois que je ne suis pas seul à avoir peur des professionnels de santé! D’autant que l’effectivité de la réintégration des personnels non fléchétés n’est pas encore actée! Du coup tu fais face au gang de la piquouse tout entier!
La petite baston sur un forum c’est une chose, mais qu’en t’es dans le cirage, dieux seul sait ce qu’ils peuvent faire! Même avant tout ça , je détestais les hôpitaux! Le manque d’humanité et de respects des individus (notamment la pudeur) m’ont réellement choqué, je ne parle même pas de l’hygiène 🤬🤮! Je n’ai pas vu les maisons de retraites, il parait que c’est encore pire!
Il ne fait clairement pas bon être dépendent en ce monde; et il suffit de deux minutes pour voir que le système fait tout ce qu’il peut pour que nous le soyons!
One way ticket to hell!