Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

Contenus connexes :

• hautpotentieldeconneries

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 30 min

@matty

Vas y développes, tu m’intéresses car je pense que tu vas encore sortir des énormités et que je vais pouvoir te faire un deuxième trou du cul.

Figure toi que les lois de la physique, de la thermodynamiques, étaient déjà valides en 1970… Les calculateurs étaient nettement moins puissants et moins rapides, mais ils savaient déjà résoudre des équations…

Évidemment que la résolution du modèle de 1970 est merdique au regard de ce qu’on peut faire aujourd’hui, mais il se révèle juste à son échelle. Il a très bien prédit l’évolution de la température moyenne, c’est validé par la comparaison entre ses prédictions et la RÉALITÉ OBSERVÉE.

Alors vraiment développes stp car j’ai hâte d’entendre tes arguments. 👌

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 38 min

@kamigoroshi_no_yugen

Pourquoi personne ne répond à @hautpotentieldeconneries sur son calcul concernant la glace et le niveau des océans ? S’il se trompe ça devrait être assez facile à démontrer non ?

Parce qu’ils ont le nez dans le caca de leur rhétorique. À chaque fois c’est la même chose. Ils disent une énormité, ils se font smatcher et après on passe à la soupe de nawak avec des vrais morceaux d’attaque ad personam, car c’est douloureux de constater qu’on a répété des conneries lues sur monanusecritdesarticlesscientiques.com et qu’on s’est fait prendre sur le fait. 😁

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 43 min

@hautpotentieldeconneries

Parce qu’ils ont le nez dans le caca de leur rhétorique

Je sais ! Je voulais juste en remettre une petite couche. Pour qu’il(s?) sache bien que ça se voit. 🤭

• cinematographe

Membre
    3 mars 2023 à 23 h 07 min

@hautpotentieldeconneries je ne sais pas de quoi tu parles non plus, le vaccin du papillomavirus de 2006 serai exactement le même, que celui qui sera administré aux adolescents scolarisés en France, à la prochaine rentrée scolaire de septembre, si Macron parvient à ses fins ?

Pourquoi ne pas ré-actualiser le vaccin contre la rage de Pasteur dans ce cas ?

Je doute fort que Merks reproduise toujours la même formule de 2006 ?

Membre
    3 mars 2023 à 23 h 18 min

@cinematographe Hein?

Il existe deux vaccins, un bivalent et un monovalent déjà utilisés de longue date.

Il sera toujours temps de crier au scandale s’ils nous sortent effectivement un vaccin expérimental à la va vite, mais ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour.

On ne parle pas d’arn ou quoi pour l’instant que je sache, il s’agit de vaccin « standards » ceux là même pour lesquels tu affirmais ta préférence pendant la crise covid.

Cohérence et errances…

• matty

Membre
    3 mars 2023 à 23 h 31 min

Ha ! Touché ! Quand trou du cul apparait c’est que ça a fait mouche. Classique.

Je vois à peu prêt comment ça s’est passé, en 2018 un groupe de gugus ou de chefs d’état du groupement intergouvernemental EC sont allés dans les bases de données et ont chercher dans toutes les modélisations celles qui collaient pile poil à l’année 2017, ils ont pris la plus ancienne et ont dit, tala, voici, s’il fallait encore s’en convaincre, la démonstration qu’on a raison d’être les meilleurs diseurs de bonne aventure.

Sinon vivement l’arrivée des ordinateurs quantique, avec ça on va connaitre à la seconde précise qd et où tout ça va nous tomber sur la courge.

Yiha!

@hautpotentieldeconneries

Membre
    3 mars 2023 à 23 h 38 min

@matty Ah OK tu as des visions des événements qui te viennent directement… Oui, alors là, l’argument est imparable 👌

• cinematographe

Membre
    3 mars 2023 à 23 h 42 min

La technologie de l’ADN recombinant est utilisée pour préparer les vaccins anti-HPV à partir de la protéine majeure de la capside (L1) de l’HPV. Les protéines L1 s’auto-assemblent en particules pseudo-virales non infectieuses, non oncogènes.

Quel bouffon tu fais @hautpotentieldeconneries

https://www.msdmanuals.com/fr/professional/maladies-infectieuses/vaccination/vaccin-contre-le-papillomavirus-humain-hpv

Membre
    4 mars 2023 à 0 h 34 min

@cinematographe <div>

Oui et donc une protéine est combinée à une levure pour créer un virus like. Ça n’a rien à voir avec un vaccin arn que je sache.

Le gardasil précédent fonctionnait de la même manière, ils ont rajouté des souches de papillomavirus supplémentaires dans la dernière version.

Ce n’est donc pas une technique de développement de vaccins découverte hier.

Ensuite, tu es en effet libre de t’injecter ou pas ce que tu veux, tu as le droit de dénoncer ce que tu veux des conflits d’intérêt réels de l’industrie big-pharma, mais ne vient pas tranquillement expliquer que se faire enlever l’utérus « c’est pas bien grave ».

Oui, on peut avoir un cancer de n’importe quoi, cela dit, celui induit par une infection virale, si on peut s’en protéger par un vaccin c’est tant mieux, ça nous en fera un de moins.

Tu aurais, par exemple, mis en doute, l’efficacité réelle en chiffre de ces vaccins pour établir le bénéfice/risque, ou interrogé l’obligation vaccinale, je n’aurais rien eu à redire, mais non, ce n’est pas possible. Il faut nécessairement en passer par un infâme complot, par des techniques d’apprenti sorcier (avec toi la radiothérapie n’existerait probablement pas : « quelle folie de prétendre soigner avec de la radioactivité »).

Pour finir, en terme de bouffonnerie tu n’as rien à m’envier, tu as colporté ici les théories les plus moisies du Web sur les vaccins arn.

Non je n’émet pas en Bluetooth, ni en wifi, je n’ai pas d’activité magnétique au niveau du point d’injection, et en témoigne mon acharnement, visiblement mon adn, à défaut d’être parfait, ne semble pas avoir changé radicalement.

D’ailleurs toutes les allégations sur la possibilité de l’arn de rentrer dans le noyau cellulaire sont totalement bidons, quand à la possibilité qu’elle soient reconvertis en adn puis réassemblées à nos chromosomes ça fait doucement rigoler les généticiens. On ne parle pas d’images panini collées à la mauvaise place, c’est un poil plus compliqué.

Pour conclure, je ferai mon mea culpa, en effet ce vaccin n’est pas un vaccin standard avec un virus inactivé.

• cinematographe

Membre
    4 mars 2023 à 9 h 14 min

@hautpotentieldeconneries tu lis ce que tu as bien envie d’entendre, et fais toi « vacciner » contre le papillomavirus, j’en ai rien à carrer…

La notice anglaise à destination du personnel médical était pourtant bien traduite en français, il n’y était pas question de protéines virales recombinees, mais bien d’ADN viral recombinant codant pour le capside cet fois ci de plusieurs souches virales, plutôt que la seule protéine d’ancrage « Spike » !

Si tu ne sais pas lire une notice de fabricant ce n’est pas mon problème , et j’espère que tu ne travailles pas dans le domaine de la santé…

Je n’ai que faire te ton obscurantisme de décérébré, de tes citations complotistes du niveau d’um gamin de cinq ans avec ta 5G….

Évidemment cela ne t’intéresse pas le moins du monde de connaître la composition chimique et les effets pharmacocinétiques de ces « vaccins »….

Page 7 sur 25

Connectez-vous pour répondre.