Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 20 h 57 min

@hautpotentieldeconneries Des glaciations et réchauffements, il y en a eu un certain nombre. Le problème est que l’humain regarde tellement les choses à son échelle (ici espérance de vie) que forcement c’est du spectaculaire! Notre génération vie dans le chaud, la prochaine ferra du traineau (j’aurais bien aimé) !

• hautpotentieldeconneries

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 01 min

@matty

C’est quoi le rapport entre la puissance de calcul des ordinateurs et la validité de prédiction de 1970 pour 47ans plus tard.

C’est bien aujourd’hui, toi, @Maponos-Harmonix, et @cinematographe vous nous montrez comment vous réagissez à un argumentaire, une fois votre assertion initiale mensongère dispersée façon puzzle : par du Gloubi Boulga.

Je résume

@cinematographe il faut mieux se faire retirer l’utérus que de se faire vacciner contre le papilloma virus 👌

@Maponos-Harmonix

Il n’y a pas assez d’eau sur terre pour que le niveau des océans montent de 50cm 🤭

@matty

Les modèles climatiques sont nuls, je le sais parce que… heu… Parce que dans les années 70…heu les ordinateurs… heu… Ils n’étaient pas puissants ! 👍

Je donne malgré tout le NAWAK AWARD 2023 à @Maponos-Harmonix pour continuer dans son délire alors qu’une simple règle de 3 et un calcul de CE2 lui ont prouvé qu’il racontait de la merde.

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 06 min

@hautpotentieldeconneries Pour les distinctions, tu n’as pas de problème; tu te les décernes tout seul! Elle est pas belle la vie ! 😂 Moi je vous le dis, le jour où haut pot ferme les yeux le monde va s’arrêter de tourner!

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 11 min

Exactement je les décerne tout seul, mais saches que tu peux être très fier, la concurrence était farouche 👍

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 17 min

merci merci 🙂! La seul distinction que je refuserais est la légion d’horreur ! Distribuée récemment à un petit nazi de merde et à tant d’autres trous du C**! Quelle honte!

• cinematographe

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 18 min

@hautpotentieldeconneries tu peux faire un cancer d’à peu près tout et n’importe quoi, tu pense réellement te fier uniquement à ce pseudo vaccin expérimental, avec ses nouvelles technologies fumeuses, pour épargner ta misérable existence ?

Injecte toi tout ce que tu veux je m’en contre fiche à l’infini, si tu savais …

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 21 h 23 min

Exactement, moi j’ empêche personne! Mais qu’on me foute la paix! Celui qui veut prendre du gasoil en perf, grand bien lui fasse! J’essaie juste à minima de dire « attention ça craint ». Et puis âpres……

• matty

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 20 min

<div>C’est quoi le rapport entre la puissance de calcul des ordinateurs et la validité de prédiction de 1970 pour 47ans plus tard.
    </div>

<div>

Heu… c’est une blague ?!

Tu viens de fumer la dernière parcelle de crédibilité qui te restait là. C’est tellement grotesque que j’émets qlques sérieux doutes qt à l’honnêteté de ce propos.

@hautpotentieldeconneries

</div>

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 21 min

@cinematographe <div>

Hein? Les vaccins contre le papillomavirus existent depuis 2006… De quel vaccin expérimental parles tu donc ? 🤷🏼‍♂️

Gloubi Boulga…

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    3 mars 2023 à 22 h 30 min

Pourquoi personne ne répond à @hautpotentieldeconneries sur son calcul concernant la glace et le niveau des océans ? S’il se trompe ça devrait être assez facile à démontrer non ?

Page 6 sur 25

Connectez-vous pour répondre.