Santé
Public standard
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Description du groupe
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩⚕
Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons
-
Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons
matty a répondu il y a 5 mois, 2 semaines 14 Membres · 244 Réponses
Contenus connexes :
-
Ça n’est pas « admettons que la quantité d’eau soit disponible », elle l’est (oui je suis têtu).
La surface de l’océan est de mémoire de 330 millions de km2, la glace de l’Antarctique c’est 30 millions de km3. Pas la peine d’être un génie des math pour comprendre que tu n’as pas besoin de tout ça pour rajouter une couche de 50cm d’eau sur les 330millions de km2 plus les millions supplémentaires du à la submersion.
Ensuite oui à terme une montée des océans devrait se marier avec un refroidissement global… Dans un système sans activité humaine significative c’est très vrai. Dans le notre probablement aussi, mais à quel moment le réchauffement induit par nos activités différe t-il la bascule climatique ère interglaciaire/ère glacière dans le temps ? On en sait rien, si c’est 25ans on est sauvé, si c’est 4000 ans on est baisés.
-
@Maponos-Harmonix <div>
Et pour finir et être plus précis :
Avec 1km3 de glace on va grosso modo (en simplifiant légèrement) couvrir d’1m d’eau supplémentaire 1000km2 donc 2000km2 de 50cm d’eau, jusque là j’ai bon non?
Donc 361 millions de km2 (j’ai vérifié depuis pas 330) divisé par 2000km2 = 180500 km3 de glace à fondre sur les 30 millions de km3 de l’Antarctique, soit 0.6% de la calotte Antarctique. Je t’accorde 1% en tenant compte de la moindre densité de la glace par rapport à celle de l’eau et de nouvelles submersions de terres dues à l’élévation du niveau.
Quelque chose à redire ? Quoiqu’il en soit, l’eau est plus que largement disponible pour le scénario du GIEC, le nier serait au mieux inconséquent, au pire, de l’ordre de la religion, n’est ce pas?
À moins bien évidemment que les maths soient un complot écolo atlantiste pour nous enduire d’erreur ^^
</div>
-
Est-il possible d’avoir un état des lieux honnête de ces 28 topic covid ?
Nombreux sont ceux qui sont venus vous contredire à propos de vos affirmations péremptoires sur le covid et la vaccination :
En réalité, l’ARN messager, bien qu’étudié depuis trente ans, est testé pour la première fois sur les humains à grande échelle. En réalité, il modifie notre patrimoine génétique, il accélère le vieillissement interne et externe, peut provoquer des malformations de fœtus, des fausses couches et des troubles neurologiques. De multiples études le prouvent. »
😆
https://www.versilio.com/versilio/1/20304/livre/VERSILIO—LES-APPRENTIS-SORCIERS
-
Membre Inconnu
Membre3 mars 2023 à 9 h 59 minOui mais j’ai un ami qui connait quelqu’un qui a un oncle dont la cousine connait une petite vieille qui a fait une NDE hier soir, et durant cette expérience la lumière divine lui a confirmé que non, y a pas suffisamment de glace en antarctique.
-
Membre Inconnu
Membre3 mars 2023 à 12 h 26 minBon ben je vais acheter un catamaran ……………….. 😂 je pensais à ton pseudo , maintenant ce devrait être « eau sans sel et conneries ».
Avec toute cette eau, ce serra dur de toucher le fond! Prends garde à ne pas être dans le creux de la vague où à la dérive! Mais j’en suis sûre, j’ai confiance en toi tu n’échoueras pas! Tu n’as jamais écumé les bas fonds complotistes et n’écoperas d’aucune sanction ou restriction. Il y a toujours meilleur temps à rester à flot!
Nager en eaux troubles , mettre de l’eau dans son vin, pas de problème! Mais évite l’eau delà ! On sait jamais! J’imagine toutes ces eauportunités ! Ne noies pas le poisson, un bon coup sur la tronche et c’est bon. Vois le bon coté, tu ne verras plus jamais le verre à moitié vide mais toujours plein! Vue imprenable sur la mer! Natation & thalasso gratos! Ne négliges pas ton hygiène, la marée montante c’est pas top!
https://www.youtube.com/watch?v=NpKbULrB9Z8
-
@Maponos-Harmonix
Je conçoit que ça puisse être très difficile d’admettre qu’on a écrit une énormité qui frôle le ridicule. 🤭
Mais, avec un peu de recul tu verras que c’est très libérateur : un peu d’indulgence pour toi même, que diable ! 👌
Quand aux jeux de mots sur les pseudos, je crains d’avoir désamorcé toutes les tentatives par le choix de l’auto dérision. Jusqu’ici toutes les propositions de moqueries tombent à plat car elles sont moins dures ou moins drôles que l’original.
D’ailleurs, tu noteras que ceux qui ont à la fois la dent dure contre moi et un esprit taquin, ne s’y risquent pas, ils préfèrent des surnoms alternatifs fleuris, ayant compris la stratégie de défense proactive « anti jeux de mots » de mon pseudo.
Pour finir je ne critiquais même pas ton climatoscepticisme à l’origine , je critiquais l’argument le plus bidon du monde censé mettre en lumière les mensonges des « ecolos ».
Merci de ton aide 👍
-
Cette discutions n’a en fait aucune pertinence, si la société civile et les corps intermédiaires pouvaient tirer les leçons des hystériques décisions de santé publique, ils l’auraient fait lors de la crise du H1N1, mais malgré la sévérité du rapport sénatorial qui a suivi cette gestion il faut bien constater que : rien, nada, que Dale.
On est juste passé ene11 ans de 10% d’obéissance vaccinale à 80%.
Ça n’augure rien de bon. Ce qui est certain c’est que les temps qui s’annoncent ne laisserons plus beaucoup de place à l’indétermination.
-
Et si les modèles climatokatastrophiques sont aussi fiables que les modèles épidémiologiques, alors on n’a pas trop de souci à se faire.
-
Le souci pour ton optimisme, c’est que pour l’instant, les prévisions des modèles climatiques sont conformes aux observations réelles.
Les 1ers modèles datent de 1970 et même ces modèles archaïques se révèlent déjà très précis.
Si on compare la fourchette donnée par ce modèle pour la température moyenne en 2017 et la vraie température enregistrée, bim ça tombe pile poil.
Les modèles plus modernes ont intégrés des données plus précises sur, par exemple l’absorption par l’océan d’une partie du CO2 en surplus, révèlent également leur acuité au fur et à mesure qu’on compare leurs prédictions et le réel.
Mais, @matty a décidé que c’était grotesque, donc ça doit évidemment l’être 🤷🏼♂️
-
Ouarf !!! Vive la puissance de calcul des ordinateurs de 1970 alors ! C’est à ce moment que tu réalises que tu ne peux pas lutter. Y sont trop forts ce mecs. J’abdique !!!
Non mais le plus certain est qu’il ont pris X valeurs pour leurs modèles et Ho incroyable ils ont sorti du chapeau ce qui « bim » en 2017 tombait pile poil. Y sont trop fort, mais là je me répète.
Mais @hautpotentieldeconneries a décidé que cette science toute politique était exacte et honnête, donc ça doit évidement l’être
Connectez-vous pour répondre.