Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 22 h 39 min

    Han, c’est impressionnant ! 😂

    Comment tu fais ça ? 😂

  • cinematographe

    Membre
    1 mars 2023 à 22 h 46 min

    https://www.youtube.com/watch?v=1qCSuaUXw4E

    @Alfa tu peux demander à YouTube de traduire automatiquement pour toi, les vidéos en langue étrangère vers le français, l’intelligence artificielle semble avoir fait quelques progrès ces derniers temps, c’est devenu plus acceptable, n’est plus aussi hermétique, ou ésotérique, comme forme de traduction prédictive automatique il me semble ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 mars 2023 à 22 h 59 min

    @cinematographe <div>

    Est-il possible d’avoir un état des lieux honnête de ces 28 topic covid ?

    Nombreux sont ceux qui sont venus vous contredire à propos de vos affirmations péremptoires sur le covid et la vaccination :

    N’étaient pas pour le pass vaccinal

    N’étaient pas pour la radiation des soignants non vaccinés

    N’étaient pas pour la vaccination obligatoire pour tous les adultes

    N’étaient pas pour la vaccination des enfants

    Par contre oui, j’ai un problème avec:

    1 Jean Michel epidemiologiste free lance qui t’explique pourquoi 90% des scientifiques mentent.

    2, je schématise, les tutos utube avec placement de produit qui t’expliquent comment te retirer la puce 5g/Bluetooth que bill gates t’a fait ingurgiter avec le graphène du vaccin arn, qui va reprogrammer ton adn pour que tu achètes des pim’s pour ton quatre heures et que tu votes Macron.

    3, carrément @matty qui m’explique calmement que ce que les scientifiques croient voir dans leurs microscopes électroniques à balayage ne sont pas des virus (qui n’existeraient pas vraiment) mais de “simples boules lipidiques”

    Vous avez débité tellement d’âneries au km, que je crois que j’ai fini par avoir une tendresse coupable pour Olivier Veran 🤭

    Sentiments particulièrement dégradant, alors je ne vous dis pas merci 👌😁

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 23 h 01 min

    @cinematographe

    Uri Geller, un grand falsfi-cat-heure non ?

    Donc un mec qui bouffe des salsifis et des chats à certaines heures…

    je sais pas pourquoi cette vidéo, c’est un prank, du troll, ou pas…

    merci en tout cas pour tes conseils, je mate ce dont tu parles au besoin

    Merci !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mars 2023 à 11 h 36 min

    @hautpotentieldeconneries Le sulfure ne dérange pas grand monde (plages bretonnes) , les éleveurs continuent leurs conneries , l’Europe est heureuse, eux aussi (plein d’aides c’est tellement mieux qu’un vrai salaire!); et les poissons de la rivière à coté ont tous creuvé! Oui le sulfure tu as raison c’est pas bon , mais avant d’arriver au stade d’un océan complétement saturé …….. Quand au volume de glace cumulé des pôles , avant de représenté la quantité d’eau supplémentaire annoncée……. Mais je suis un sombre complotiste climato machin et autre…… Ça me va. Je commence à m’habituer 🙂.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 mars 2023 à 11 h 54 min

    @Maponos-Harmonix

    Pendant le dernier interglaciaire, il y a environ 120 000 ans, les scientifiques estiment que le niveau des mers s’élevait à environ 6 mètres au-dessus du niveau actuel, ce qui témoigne d’un fort recul des glaces continentales par rapport à l’état actuel.

    Et donc, toute cette eau elle est partie où ?

    Là, je ne parlerai de complotisme, mais d’un léger souci d’arithmétique. La calotte antarctique est estimée à 30 millions de km3… Le niveau des mers a déjà été de 6m plus élevé, à moins que les aliens soient venus nous piquer de la flotte, c’est donc qu’il y a largement de quoi élever les océans de 50cm d’ici la fin du siècle.

    Après tu peux toujours être climatosceptique, mais ne viens pas utiliser un argument complètement éclaté pour contredire les prévisions des climatologues.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mars 2023 à 15 h 16 min

    @hautpotentieldeconneries Les scientifiques…..Il fut un temps où la manche et la mer noire n’existaient pas! La géologie! Pas le climat!

    Les pirouettes ne tiennent pas non plus! Un saladier que tu penches dans l’eau dans différente positions témoignera de différents niveaux d’exposition! Alors même que le liquide n’aura pas bougé, seulement le saladier. Si tu pètes au denier étage d’un bâtiment , quand t’es au rez de chaussée, ça veut dire que ton cul est est à 24 mètres de hauteur? Enfin bref…..

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mars 2023 à 15 h 26 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 mars 2023 à 16 h 06 min

    @Maponos-Harmonix

    🤭 tu noies le poisson. Ton post initial dit “il n’y a pas assez d’eau disponible pour faire augmenter le niveau des mers de 50cm”. C’est faux chiffres à l’appui.

    Le niveau des mers d’ il y a 120000 ans (hier à l’échelle géologique) n’est pas tributaire d’un événement tectonique qui aurait bouleversé la répartition surface océanique/surface continentale. Quand à ta remarque sur “les scientifiques”, c’est un poil ridicule, tu remets en cause justement des géologues et paleoclimatologues qui ont des données consolidées et qui ne font pas de prospective.

    Maintenant diversion, “oui mais la méditerranée a été asséchée dans l’histoire…” Je connais la dérive des continents, merci, mais elle ne conditionne pas la quantité d’eau liquide disponible (non gelée).

    Bref tu rames grave, c’est le problème quand tu balances une contrevérité (le niveau des mers ne montera pas de 50cm il n’y a pas l’eau pour que ce soit possible) pour satisfaire ta croyance (les écolos me mentent pour m’asservir un peu plus).

    Là, c’est toi qui te ment, tout simplement. 🤷🏻

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mars 2023 à 20 h 34 min

    @hautpotentieldeconneries Les traces qui “prouvent” les niveaux que la planète à précédemment connue

    sont liées à la géologie (comme mon saladier plus haut) . Dans la vidéo que j’ai posté, ils oublient en plus la mer noire! Réalises tu la surface d’eau que représentent les mers et océans? Jettes un coup d’œil sur google earth ; en bougeant on peut voir sur une seule vue la moitié de la planète couverte d’eau!

    Les épaisseurs de glaces sur les pôles ne sont pas constantes; pour l’antarctique il y a de la roche dessous, le Groenland également…..

    Mais admettons qu’il y est ce volume d’eau disponible. Dans tout les cas , un tel déversement d’eau douce nous conduira à du froid!

    Et Bill au grand cœur y veille…..enfin il nous vend ses chemtrails pour ça……..

    Je le vois déjà mettre des bouchons sur les volcans! 🤣

Page 4 sur 24

Connectez-vous pour répondre.