Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    22 mars 2024 à 20 h 18 min

    Chaque chose en son temps @matty . Pour l’instant elle t’éclaire toi, tu en as besoin. On verra ensuite pour le monde. 😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    22 mars 2024 à 20 h 27 min
  • matty

    Membre
    23 mars 2024 à 10 h 28 min

    … (comme on dit)

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    23 mars 2024 à 23 h 40 min

    @matty

    … (comme on dit)

    Tu te vois certainement comme une sorte de super héros secret luttant pour l’avènement de la vérité cachée.

    D’une certaine manière, moi aussi je trouve ton obstination héroïque 🤭

  • matty

    Membre
    24 mars 2024 à 11 h 35 min

    Crois bien que si j’avais une formule efficace qui fasse ouvrir les yeux, je la prononcerait d’abords devant un miroite pour être certain que ce soit supportable pour les autres.

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mars 2024 à 16 h 01 min

    J’ai une hache mais je ne m’auto lobotise pas @matty

    Je ne crois à priori aux déclaratifs d’aucune autorité institutionnelle ou d’une source marginale ou même d’une source pirate ou auto-proclamée honnête. Je ne crois pas à priori à UNE source quand bien même elle recoupe mon “avis” sur une question. Je crois à DES sources.

    Bien entendu il m’arrive de m’oublier et de retomber de-ci de-là dans de l’affirmation idéologique (quand ça parle politique notamment).

    Mais sur ce thread précis, je lis (presque) toujours vos “Sources” et leurs assertions et j’essaie de voir sur quel spectre internet elles se retrouvent. Des fois qu’on puisse la consolider avec diverses horizons.

    Nada quetch, peau de balles, à 100% la provenance est toujours la même nébuleuse qui agglomére un salmigondis de gens dont la 1ère caractéristique est d’avoir une revanche narcissique à prendre, quelle que soit leur expertise supposée.

    Alors fort bien. Comme avec monsieur Jean Pierre Petit. Sa théorie est séduisante, elle mérite très probablement d’être étudiée en détail, je suis incapable d’en juger.

    Alors, comme mon avis sur sa théorie n’a AUCUN INTÉRÊT, même s’il en a plus que le tien qui tient les elhoims pour responsables des mystères de l’univers, a j’attends de passionnants débats de cosmologistes pour savoir si j’ai à faire à un génie, ou à un megalo.

    Il en va de même pour le covid, le vaccin ARN . J’en sais rien, je verrai bien et dans la mesure où je suis vacciné et pas toi encore une fois mon avis n’a AUCUN INTÉRÊT, mais le tien est au mien ce que le pet d’une mouche est à un ouragan.

    Donc non, je ne vois pas que ce que je crois, je crois que ce que je vois, quand bien même ça doit m’amèner à me remettre en question.

    Capisce Nephilim? Si tu continues, de toute façon le Kaïba que je suis (tout de déséquilibre inharmonique) te renvoie à Enoch pour 59 éons 🤣🤣🤣

    Je plaisante tu m’es sympathique malgré tout ça, tu es MON anti vaccs anti naziukrainiens anti anti anti anti anti on ne sait plus trop quoi. Je passe des heures délicieuses à rire en te lisant, en évitant soigneusement toute gorgée de café pour ne pas écourter ma vie précocement.

    Que tes pas évitent ceux des orikaraths.

  • cinematographe

    Membre
    25 mars 2024 à 16 h 08 min

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/y-t-il-un-effet-nocebo-l-utilisation-du-terme-covid-long

  • matty

    Membre
    25 mars 2024 à 21 h 55 min

    <div>

    @hautpotentieldeconneries

    En premier et dernier recours je sais que ma connaissance est limitée contrairement à mon ignorance.

    Après pour ce qui est de comparer l’efficience de nos éructations respectives, je te laisse ton échelle de mesure, elle a l’air de te convenir, c’est ce qui compte.

    Également j’apprécie certaines de tes interventions.

    </div>

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 mars 2024 à 10 h 14 min

    @matty

    En premier et dernier recours je sais que ma connaissance est limitée contrairement à mon ignorance.

    Sagesse Sagesse

    Alors, pourquoi publier sans discernement systématiquement des articles qui vont dans le sens:

    “Le covid c’est une grippette, le vaccin c’est le diable” ???

    Par quel miracle es-tu capable de discriminer dans les publications, celles qui sont honnêtes et scientifiques de celles qui sont manipulées ou médiocres ?

    Tu me diras, que je n’en suis pas capable non plus, ce qui est juste.

    Tu ne me vois pas publier constamment des liens d’études qui contredisent violemment les assertions de celles que vous référencez sans cesse.

    Pourquoi ?…

    CAR ÇA N’A AUCUN INTÉRÊT!

    La seule chose que je peux faire, comme dilletante cherchant à comprendre, c’est vérifier que les sources sont multiples et/ou étayées par des faits incontestables, directement vérifiables.

    Pour le covid et les vaccins il n’y a pas de véritable pluralité pour étayer les visions apocalyptiques que vous développez à loisir.

    Par ailleurs je note que la frange politique, qui en France relait majoritairement les théories terrifiantes sur le vaccin covid, c’est la nébuleuse de droite radicale sud radio qui me semble très loin de tes convictions.

    Se défier du récit gouvernemental ou institutionnel (ce qui est louable) pour aller écouter Berkoff, c’est quand même particulier, je trouve.

    Pour le reste tes croyances t’appartiennent. J’ironise beaucoup sur les mysticismes foutraques ésotériques mais je leur reconnais un narratif beaucoup plus amusant que les visions deistes religieuses.

    Quitte à me taper un film d’horreur je préfère toujours une série Z, à un truc pseudo sérieux sorti d’hollywood/Dysmaland à 450 millions de dollars de budget, où les zombies sont tellement bien faits qu’on dirait Jack Lang.

    Je n’ai peur dans aucun des cas, mais au moins avec un truc en plastique, je me tape des barres 😁

  • matty

    Membre
    27 mars 2024 à 8 h 35 min

    Au bout du compte il semble que la pugnacité de certains porte des fruits.

    “La FDA perd sa guerre contre l’ivermectine, elle devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19”

    http://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/flccc-conclu-un-accord-transactionnel-avec-la-fda-qui-avait

Page 22 sur 23

Connectez-vous pour répondre.