Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

Contenus connexes :

• matty

Membre
    10 avril 2024 à 9 h 48 min

Ça bouge aux US, ça bouge en Allemagne, ça bouge en Suisse.<div>

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/L'info_04.08.2024_HD:f

</div>

• matty

Membre
    4 mai 2024 à 11 h 39 min

Trouvé sur ce site officiel du gouvernement, dont les conclusions s’appuient sur les chiffres INSEE :
    « Les décès sont plus nombreux en 2022 qu’au cœur de l’épidémie de Covid19, marquée par un écart aux projections de +7,8 % en 2020 (48 400 morts supplémentaires) et +6,9 % en 2021 (+ 42 700 morts). On attendait en 2022, 8 000 décès de plus qu’en 2019, or on a un excédent de 53 800 décès, + 8,7 %. »
    Et quand on va directement sur le site de l’INSEE, avec des chiffres plus récents et actualisés, c’est 60 181 décès de plus qu’en 2019, soit + 9,8% !

• sarah-mars

Membre
    5 mai 2024 à 21 h 13 min

Ca fait de la place, je vois pas où est le problème…

Un peu marre des gens qui pensent que c’est à l’état de les maintenir en vie…

Ou que c’est à l’état de dire ce qu’il faut faire… manger… s’injecter… penser…

Ou que c’est à l’INSEE de dire combien de gens meurent et de quoi…

Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? On va tous mourir un jour non ?

En quoi cette info est-elle importante dans nos vies ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    5 mai 2024 à 23 h 46 min

@sarah-mg

Elle est importante car elle prouve que des gens meurent, car c’est marqué dans un tableur excell.

Avant l’invention des tableurs les gens ne mouraient pas et c’était le bordel à la Caf.

D’ailleurs les tableurs n’ont été découverts en Corse que récemment, ça a grandement simplifié leurs listes électorales 🤭

• cinematographe

Membre
    7 mai 2024 à 7 h 28 min

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/faites-entrer-la-cluzet

Membre
    8 mai 2024 à 12 h 07 min

@cinematographe

Ouin ouin on ne nous écoute pas, on nous ostracise, on nous invibilise, on nous empêche de parler.

Cluzet s’exprime : au goulag

Comment on appelle ça déjà ?

Dissonance cognitive 🤭

• matty

Membre
    9 mai 2024 à 18 h 43 min

Oui pauvre Cluzet qui ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes.

Parce que tout le monde sait que les industries pharmaceutiques sont au-dessus de tout soupçon, ne font jamais de bourdes, que leur business plan n’intègre pas des réserves financières pharaoniques pour faire face aux condamnations. Que jamais au grand jamais, le gouvernement ne prendrait de tels risques ou ne nous baratinerait ! Quant aux médias, tout le monde sait qu’ils ne mentent jamais et rapportent exclusivement des informations solides, vérifiées et pertinentes. Toujours.

Néanmoins, ceux qui continuent obstinément de compulser les données officielles et d’en tirer des statistiques solides, arrivent systématiquement aux mêmes conclusions : il y a bien eu une augmentation des arrêts cardiaques et des cancers chez les jeunes concomitante aux injections miracles.

• sarah-mars

Membre
    9 mai 2024 à 21 h 15 min

Oui ok et donc ? Tu débarques du pays des bisounours ?

Qui croit que l’état et les industries veulent notre bien plutôt que les profits ?

Tu crois que tu apprend ça à qui ?

Sérieusement, on a l’impression que soit tu découvres le pot au roses, soit que tu penses qu’on est trop cons pour le savoir…

Présument fortement de ma propre intelligence, j’opte pour l’option n°1 et ça me désole pour toi…

C’était il y a quatre ans mec…

• matty

Membre
    9 mai 2024 à 21 h 28 min

<div>@sarah-mg </div>

HPC semble être hors compétition meuf rapport à tes remarques. Mais je comprends il ne se passe tellement plus rien sur ce site que mes post occupent tout l’espace alors que, ne te concernant pas tu pourrais faire ta vie dans d’autres conversations si elles existaient.

Membre
    9 mai 2024 à 22 h 56 min

@matty

HPC semble être hors compétition meuf rapport à tes remarques

Celles-ci?

Oui ok et donc ? Tu débarques du pays des bisounours ?

Qui croit que l’état et les industries veulent notre bien plutôt que les profits ?

Sérieusement, on a l’impression que soit tu découvres le pot au roses, soit que tu penses qu’on est trop cons pour le savoir…

Mais, moi, je souscrit à tout ça.

Par contre les gens qui prétendent CONNAÎTRE LA VÉRITÉ par imposition des mains sur un crâne de chauve souris en position de salutation au soleil, j’ai plus de mal 🤗

Page 23 sur 25

Connectez-vous pour répondre.