Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

  • cinematographe

    Membre
    21 mars 2024 à 6 h 42 min

    Il faut être bête à manger du foin pour croire au récit collectif…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 mars 2024 à 9 h 14 min

    @cinematographe

    Tu vois, pour une fois je suis d’accord avec toi ! 😃
    Tu ne réponds pas à ma question, mais j’ai très bien compris où tu voulais en venir : tu penses que je me suis fait vacciner pour pouvoir continuer de profiter des sorties cinéma ou restaurant. 🤭
    C’est pourtant pas faute de t’avoir déjà dit que je n’avais reçu aucune dose de vaccin Covid. J’ai également déjà dit et répété que le gouvernement, les médias, Pfizer & co. n’étaient absolument pas dignes de confiance. Sur ce même topic où nous sommes en train d’échanger, d’ailleurs.
    Ton problème – qui révèle ton matrixage – est que tu pars du principe que quand quelqu’un t’attaque sur ce sujet il est nécessairement pro doxa. Ton esprit est tellement manichéen qu’il n’y a que les gentils et les méchants, et donc si tu est contre les “gentils” alors tu es forcément méchant. 😂

    La vérité c’est que tu es tombé dans le piège d’escrocs absolus comme Idriss Aberkane qui se font un plaisir de récupérer les mecs paumés dans ton genre qui n’ont pas l’intelligence de comprendre que le monde est complexe, et que quelqu’un qui s’oppose à des FDP peut tout à fait en être un lui-même.

    Tu fais partie des plus gros dindons de cette énorme farce mon gars. C’est terrifiant.

  • ex_

    Membre
    21 mars 2024 à 12 h 05 min

    de tout FaçOn, tout le monde sait que c’est de la fOte à Poutine!!!

  • matty

    Membre
    21 mars 2024 à 13 h 59 min

    À titre personnel je ne poste que ce qui me semble d’intérêt et non la somme des publications en tout genre qui pullulent sur la toile et dont la qualité et la probité sont aussi diverses que leurs auteurs.

    Après chacun fait de son mieux.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 mars 2024 à 16 h 34 min

    @matty

    A titre personnel ? Parce que tu crois que les golems qui repostent les messages du gouvernement pensent que ces publications ne sont pas d’intérêt ? 🤭
    Merci d’avoir confirmé ce que je disais, à savoir que tu fais exactement la même chose que les matrixés sur qui tu chies à longueur de temps.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 mars 2024 à 16 h 42 min

    Quant à la qualité de ces publications, c’aurait pu être un bon début pour toi sauf que ta méthodologie pour vérifier cette qualité on la connait : ça se fait au doigt mouillé, en fonction de si ça va dans le sens de ce que tu as lu dans les arcanes ou pas. 😂
    Remarque, pour cinéman c’est encore mieux : si la personne va contre la doxa et qu’il a un titre suffisamment stylé pour qu’il puisse ajouter “XXX de renom” et donner un peu de cachet à ses messages c’est validé ! 😆 M’enfin, l’important c’est que ça valide ! (personne n’aura cette ref, mais je le glisse quand même 😁)

  • matty

    Membre
    21 mars 2024 à 17 h 03 min

    <div>@kamigoroshi_no_yugen </div>

    Les intox de la doxa étant structurellement moisie tout ce qui s’en détache mérite d’y porter attention.

    C’est à ce carrefour que commence le véritable trie entre la contre propagande et l’info. Quant à tes assertions au doigt mouillé sur mes supposés critères au doigt mouillé je t’en laisse la responsabilité.

    Amen

  • cinematographe

    Membre
    21 mars 2024 à 17 h 04 min

    Idriss Aberkane qui se font un plaisir de récupérer les mecs paumés dans ton genre qui n’ont pas l’intelligence…

    De quelle intelligence parles-tu ?

    C’est bien-sûr évident que tu t’y connais bien mieux en microbiologie que le professeur Didier Raoult !

    Espèce de bouffon de service même pas drôle…

    Comme si tes opinions avaient une quelconque signifiance en dehors d’ici ?

  • matty

    Membre
    21 mars 2024 à 18 h 11 min

    Ils sont nombreux les Raoult de classe internationale qui se sont mobilisé pour dénoncer les supercheries des diverses agences gouvernementales et transnationales.

    Se référer a la déclaration de Great Barrington.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 mars 2024 à 19 h 32 min

    @matty

    Les intox de la doxa étant structurellement moisie tout ce qui s’en détache mérite d’y porter attention.

    Tu feras gaffe, la doxa déclare aussi que la Terre est ronde. J’imagine donc que les thèses platistes sont dignes de crédit à tes yeux. 🤓
    Oh wait…

    Quant à tes assertions au doigt mouillé sur mes supposés critères au doigt mouillé je t’en laisse la responsabilité.

    J’assume cette responsabilité ! Et je suis même prêt à en mettre ma main au feu. 😁

    @cinematographe

    De quelle intelligence parles-tu ?

    De toute forme d’intelligence permettant de comprendre que l’ennemi de mon ennemi n’est pas nécessairement mon ami.

    C’est bien-sûr évident que tu t’y connais bien mieux en microbiologie que le professeur Didier Raoult !

    C’est marrant que tu ailles sur cette voie car je n’ai jamais remis en question les propos de Raoult alors que toi tu as disqualifié tous les scientifiques n’étant pas d’accord avec lui. Tu t’y connais sûrement mieux qu’eux j’imagine 😅
    D’ailleurs tu refuses toujours d’appeler ces injections Covid “vaccin” alors que Raoult lui-même est clair sur le fait que cette appellation est légitime. Tu t’y connais bien mieux que lui du coup ? 😂 Kamoulox.

    Espèce de bouffon de service même pas drôle…

    Chuuut… Tu dis ça parce que t’es énervé. ^^

    Comme si tes opinions avaient une quelconque signifiance en dehors d’ici ?

    Aucune, c’est évident. Mais bon, les tiennes non-plus et tu nous rebats les oreilles avec depuis des années donc… 🤷‍♂️

Page 20 sur 24

Connectez-vous pour répondre.