Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 mars 2024 à 13 h 31 min

<div>@cinematographe </div>

Refuser d’écouter ou croire tout scientifique qui refuse le débat

Han ouais ? Intéressant ça. Rappelle-moi à quels débats Didier Raoult a accepté de participer ?
    Rarement vu un CSC pareil😂

• matty

Membre
    19 mars 2024 à 21 h 34 min

@cinematographe

Manifestement certain resterons sur le quai. Il faut se faire à cette idée.

• xav34

Membre
    19 mars 2024 à 23 h 58 min

@matty tu as tellement raison. Et tu parviens à le dire de façon agréable. @cinematographe tu as tort, totalement, tu ne penses pas. Prends des photos.

• Membre Inconnu

Membre
    20 mars 2024 à 8 h 22 min

@matty

Le fait que cinématographe et toi ne voyiez même pas les incohérences évidentes dans vos discours en dit tellement long… Perdus dans un multivers bien chelou, vous êtes capables de porter aux nues un scientifique qui a systématiquement refusé toute forme de débat, tout en disant qu’il ne faut pas faire confiance aux scientifiques qui refusent le débat. 😆
    Vous êtes tout aussi matrixés que les golems covidistes qui ont gobé tout ce que la TV et le gouvernement leur a servi sans se poser de questions. Et comme eux vous détournez le regard quand on vous met face à vos incohérences. Vous êtes risibles les gars.

• matty

Membre
    20 mars 2024 à 9 h 55 min

Débattre avec des sophistes et des affidés ? Où est la science et la recherche ?

• Membre Inconnu

Membre
    20 mars 2024 à 13 h 01 min

Ah mais mon bon @matty je me garde bien de dire s’il a eu raison ou tort, et c’est pas le sujet ici. Je ne fais que montrer l’incohérence profonde dont vous faites preuve. Vous vous drapez de science et de rationalité mais ce n’est qu’un cache misère pour dissimuler le fait que vous vous contentez de valider n’importe quelle figure médiatique qui va dans votre sens, comme n’importe quel golem lambda devant une émission de téléréalité. Et après ça vous avez le culot de prendre les gens de haut comme si vous aviez la connaissance absolue. 😂

• xav34

Membre
    20 mars 2024 à 13 h 03 min

👍

Tu maîtrises ton sujet et tu as réussi à expliquer ce phénomène complexe avec patience. Bravo. Tu n’arriveras pas à convaincre des personnes qui prennent leurs vérités pour un confort, les séparant de la réalité. Laisse tomber.

• xav34

Membre
    20 mars 2024 à 13 h 05 min

Non c’est que tu ne comprends pas. Et que tu ne veux pas comprendre.

• cinematographe

Membre
    20 mars 2024 à 16 h 51 min

Pauvre @kamigoroshi_no_yugen c’est toi qui vis dans ton petit monde de télé réalité, approuvé par les media main stream, du moment que ton petit confort personnel est satisfait ….

• Membre Inconnu

Membre
    20 mars 2024 à 19 h 57 min

@cinematographe

Mon petit confort personnel ? C’est à dire ?

Page 19 sur 25

Connectez-vous pour répondre.