Coronavirus – Infos pratiques

  • matty

    Membre
    4 mai 2023 à 11 h 30 min

    C’est pas un peu bientôt fini ces enfangifades ?!

  • matty

    Membre
    4 mai 2023 à 11 h 35 min

    Ne m’en veuillez pas, il m’arrive de dire arrête de faire l’enfant à mon fils de 2 ans 1/2.

  • auto-smiley

    Membre
    4 mai 2023 à 13 h 57 min

    C’est (encore / toujours) un sujet d’actualité, le Covid, sérieusement ?? Ils appellent au rappel de vaccination, pour le variant numéro cinquante-douze, ce genre de choses ?? Je sais pas, j’ai pas la TV… Pour moi cette “histoire de Covid” s’est globalement arrêtée à la fin du Pass Autoritaire, ça fait déjà largement +de 1 AN en France. 🤷‍♂️ En même temps si c’est pour animer les plateaux TV qu’ils relancent le truc, c’est assez facile à imaginer oui.

  • auto-smiley

    Membre
    4 mai 2023 à 14 h 17 min

    @cinematographe C’est connu ça ===> source de troll de l’infini (et au-delà ^^)… Je m’explique.

    Sur la bases de connaissances informatiques, j’avais vu des trucs similaires ==> si tu utilises un truc qui permet de chopper tous les appareils Bluetooth environnant ==> tu peux les renommer… Parce que ça “nomme” l’appareil uniquement dans ton joujou à toi (l’interface qui permet de voir les trucs se balader, leurs casques sans fil, leurs téléphones etc) l’appareil de la personne à qui appartient cet appareil ==> il garde la même indication réseau, au niveau de l’appareil lui-même. Peut-être c’est un outil qui optmise la sensibilité du résultat, un truc de hacker que t’as utilisé, ça c’est fort possible. J’avais un collège en formation informatique, il choppait le Wi-Fi (en 2007) et super loin des immeubles en face, avec une bidouille de catégorie H (tube en carton et aluminium) pour fabriquer une antenne beaucoup plus sensible. Je ne serais pas étonné que des apps soient pensées pour récupérer le moindre résidu de réseau capté par l’antenne, y compris si c’est une réception trop faible pour être utilisée correctement.

    Ensuite, c’est un peu comme l’adresse MAC (code hexadécimal, si ma mémoire est bonne mais c’est pas ma spécialité informatique et mes études sont loin désolé) qui permet à l’ordinateur de vérifier l’identité (absolument unique) de l’appareil de connexion, par exemple la borne Wi-Fi… Donc une adresse MAC, c’est son vrai “papier d’identité” (pour entrer en communication) mais sur ton ordinateur tu peux renommer la borne Wi-Fi « poêle à frire d’origine Bruxelloise certifiée » y a aucun problème… 😅 C’est à cause de cette faiblesse que des gens ignorants en informatique on pu voir des trolls avec des vaccins détectés par Bluetooth… Renomme-les avec des noms de vaccins, ça fonctionnera également. Et en rajoutant des numéros, comme si c’était un identifiant “secret” ça évite d’avoir des doublons. Il a suffit à quelques bandes de petits galopins de partir en bande, dans une rame vide, d’avoir renommé leurs appareils détectables, et voilà : le Tour est joué.

    Ceci dit => ce vaccin c’était quand même une grosse merde de niveau intergalactique, mais pour d’autres raisons plus sûres que ces trolls (qui m’avaient bien fait rire en tout cas).

  • matty

    Membre
    4 mai 2023 à 21 h 01 min

    Tiens tiens l’Australie aurait-elle changé pour un gouvernement de faibles pris sous le feu des lobbies de l’internationale conspiration, n’ont-ils pu que se soumettre à cette idéologie délirante ?

    Voici,

    Les médecins généralistes australiens peuvent désormais prescrire de l’ivermectine pour le Covid, la TGA ayant annoncé qu’elle levait l’interdiction.

    “Cette annonce fait suite au message de Craig Kelly sur Twitter indiquant que l’ivermectine avait gagné et que la guerre était finie, message qui a été vu par plus de 632 000 personnes à ce jour.

    En effet, comme il l’a répété à maintes reprises, la TGA ne pouvait pas tenir indéfiniment, car ses dirigeants risquaient d’être poursuivis personnellement pour malversation, compte tenu du tsunami de preuves qui affluent et qui montrent que l’ivermectine est très efficace contre le Covid.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/blog-post_30.html?m=1

  • cinematographe

    Membre
    4 mai 2023 à 21 h 57 min
  • matty

    Membre
    7 mai 2023 à 16 h 49 min

    Tien tien…

    Le Conseil de l’Europe s’interroge sur l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la gestion de la pandémie. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a-t-elle surestimé le risque représenté par la grippe A (H1N1) sous la pression de l’industrie pharmaceutique ?

    Nostalgique :

    Aaahh ! les premiers vaccinodromes.

  • cinematographe

    Membre
    7 mai 2023 à 18 h 06 min
  • matty

    Membre
    16 mai 2023 à 2 h 39 min

    <div>https://www.babelio.com/livres/Chaillot-Covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels–/1488446#critiques</div><div&gt;

    Il y a là 3 critiques de vraiment très haute tenu du livre de P. Chaillot “Covid 19 Ce que révèlent les chiffres officiels”.

    Je vous convie à les parcourir, avec comme toujours l’esprit aiguisé et ouvert.

    </div>

  • olbius

    Organisateur
    22 juin 2023 à 14 h 11 min
    • La prévalence de l’affection post-COVID-19 (définition OMS) est estimée à 4 % en population générale adulte (correspondant à 2,06 millions de personnes).
    • 1,2 % des personnes interrogées déclarent un impact fort ou très fort sur leurs activités quotidiennes.
    • 7,1% des participants ont déclaré avoir été atteints de COVID long lorsque qu’on leur posait la question (COVID long rapporté).
    • Parmi les 48% de personnes ayant eu une infection par le SARS-CoV-2 depuis plus de trois mois, 8% présentaient les critères d’une affection post-COVID-19.
    • La prévalence était plus élevée chez les femmes (10,2%), chez les personnes en recherche d’emploi (14,9%) et chez les sujets ayant été hospitalisés pour COVID-19 (18,6%).
    • 21,3% des personnes rapportant une affection post-COVID-19 ont été infectés à l’occasion de la vague du variant Delta et 53,2% lors des vagues de variants Omicron.

    (en France)

    Source : COVID long : 2 millions de personnes présentaient une affection post- COVID-19 fin 2022

Page 86 sur 91

Connectez-vous pour répondre.