Coronavirus – Infos pratiques

  • matty

    Membre
    21 août 2022 à 19 h 51 min

    Ouaip, par la magie des maîtres du miroir.

  • matty

    Membre
    25 août 2022 à 10 h 11 min

    Anthony Fauci, la salope de la santé américaine depuis 40 ans s’en va, bon débarras !

    Mais il est probable que son successeur soit un aussi pire malfaisant.

    Souhaitons-lui de bien choisir ses gardes du corps !

  • olbius

    Organisateur
    17 septembre 2022 à 10 h 51 min
  • olbius

    Organisateur
    18 septembre 2022 à 17 h 53 min

    Cette faille du coronavirus est dans la protéine Spike, dans le domaine qui s’accroche au récepteur ACE2 des cellules humaines (nommé RBD) et qui lui permet de nous infecter.

    Source : Covid-19 : des chercheurs auraient trouvé le point faible du coronavirus

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    18 septembre 2022 à 19 h 34 min

    @olbius

    Non non non, enfin, c’est pas un virus c’est un microzima 🤭

  • matty

    Membre
    19 septembre 2022 à 16 h 11 min

    @olbius

    Tiens les spécistes contre attaquent. Ben voui faut bien sauver le monde qui pourrait sombrer à nouveau dans le moyen-âge.

    @hautpotentieldeconneries

    En 2022 concernant les virus on ne dit plus microzimas mais exosomes mon cher. Faut suivre l’actu.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 septembre 2022 à 23 h 08 min

    @matty

    Oui mais moi je fais partie de la secte des pasteuriens. Un groupuscule dangereux qui appelle ça “virus” . On fait même circuler des images pieuses faites à l’aide de microscopes électroniques à balayage 👌

  • matty

    Membre
    20 septembre 2022 à 1 h 12 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ce qu’ils voient dans leurs microscopes ce sont des petite boules lipidiques.

    La différence entre virus et exosomes ? C’est que c’est pareil, c’est toute la différence ! Alors que voient t’ils dans-leurs-microscopes-électroniques ? Ce qui les intéresses de croire ce qu’ils voient !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 septembre 2022 à 1 h 23 min
  • matty

    Membre
    20 septembre 2022 à 11 h 47 min

    Ouais tout à fait, ils “voient” des marmottes qui font des trucs tellement improbables et des vaches violettes qui font directement du chocolat chaud ! La preuve en image.

    Faut bien que tout le monde vive !

Page 76 sur 91

Connectez-vous pour répondre.