lieu blanc

  • mendraf

    Membre
    26 novembre 2020 à 7 h 21 min

    @faiseuse-de-foret oui bien sure il y a plusieurs forme d intelligence (heureusement) et mon (exemple ) était un peux humoristique 😃 mon vrais questionnement était au début , en claire : j ai plus que des doutes sur la validité d un teste qui ne peut être adapté a tous 😉

  • hanae

    Membre
    26 novembre 2020 à 10 h 06 min

    @laura6181 ,

    Je dirais même qu’il est plus facile de percevoir les qualités et le potentiel d’une personne alors qu’il nous est parfois impossible de le voir chez nous, c’est paradoxal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 14 h 18 min

    @laura6181

    “fille Canon qui a pu se poser avec toi et ranger ton fouillis”

    @ilya Tu vois je te l’avais dit, on ne te le laissera pas passer (sourire)!

    @cineaste En tant que “copropriétaire”, au lieu de passer, prends part à la discussion!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 14 h 24 min

    “: il semble manifeste que tu camoufles trop ton potentiel & te sacrifies trop pour des gens qui ne méritent rien”

    @laura6181 Passe à la méthode Corse (sourire): liquide d’abord dialogue avec eux ensuite!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 14 h 31 min

    “C’est un mécanisme bien commun de projeter sur autrui la crasse qu’on a
    en soi : non je ne voulais pas faire de sous-entendu malsains”

    @faiseuse-de-foret Comme dit le chanteur Zao “Ce n’est pas bon, ce n’est pas bon!”

    Car le lieu blanc va finir en noir et parce que les nouveaux et anciens vont attendre de savoir qui va l’emporter … et qu’en attendant, ils ne parlent plus !

  • ilya

    Membre
    26 novembre 2020 à 14 h 44 min

    @norbert

    Haha, bien vu. 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 15 h 05 min

    @laura6181 Très bonne analyse à mon avis, c’est pourquoi j’évoquais la corrélation entre intelligence et émotionnel

    merci, donc je résume: pour le/la zèbre qui veut s’intégrer dans le réseau social

    a) une première phase mister spoke, pour tourner 7 fois la langue dans sa bouche et se demander comment les gens vont prendre cela (exemple déconseillé de parler de physique Q à la cantine). Repérer ce qui choque les gens

    b) 2e phase: retour du ressenti partagé, mais en faisant attention à ne pas choquer

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 17 h 20 min

    @Faiseuse

    Ok gamine. Effectivement tu as raison, puisque c’est ça que tu tiens à tout prix à entendre. Continue a prendre les autres de haut, a déformer leur propos et a leur cracher insidieusement du venin et tu récupéreras, indéniablement, une masse considérable de personne voulant interagir avec toi. Relis ton bien, y a pas une demi phrase ou tu es pas arrogante et puante de mépris totalement infondé en plus. Super t as un site et avec des longues publications, youhouuuu quelle preuve flagrante d intelligence, quel argument imparable c sur, tu m’excuseras je suis certainement pas a ton niveau. (Moi, à titre perso, je suis rien qu’en petit Doctorat d d’histoire, j’ai été aux Beaux-Arts et dans ma plus lointaine jeunesse également à Hypokhâgne!)

    —■ Tu le sens le malaise là, dans ton petit combat d ego a la con , tu veux qu on soit 2 a jouer a ce jeu? T as besoin de TE prouver quelque chose alors tu ramènes une science que tu n as vraisemblablement pas le moins du monde. Ne compte surtout pas sur moi ni sur toute personne saine d esprout pour interagir avec toi. Tu pues l orgueil et les gens comme toi me donnent juste envie de leur cracher dessus, c tour ce que vous méritez.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 17 h 24 min

    J’ajoute que j’ai rencontre dans ma vie quelques rares jeunes d’une vingtaine d’annees absolument brillantissimes, d’une intelligence hors pair, d une créativité et imagination sans bornes, qui en avaient CLAIREMZNT fait la Preuve, et g été ravie d etre a leur contact. Non seulement, EUX, avaient de quoi se vanter, mais ils savaient rester humbles et dans une démarche d apprentissage erreur que j’admire beaucoup. Le jour où ( SI) tu te décideras un peu à fr preuve de cette humilité, crois moi ce sera une autre affaire et je changerai fatalement de ton a ton égard. Tu n as que ce que tu mérites, alors viens plus nous péter les ovaires a chialer parce que t es une bombe fatale incomprise sur un site de cons, a la bonne heure

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2020 à 19 h 28 min

    Bonsoir à tous

    Je vois qu’on n’est pas bien reparti! Pour mettre tout le monde d’accord:

    on s’en fiche éperdument d’être des surdoués ou pas, HPE, HPI, THPE, THPI, peu importe

    L’important n’est pas le QI, c’est d’être heureux.

    Or mis à part 2ou 3, la majorité des membres n’est pas malheureuse mais pas heureuse non plus.

    Au lieu de se “désentendre” (ce qui fait fuir les nouveaux), il faut au contraire s’entraider à trouver ce qu’il nous manque.

    Cela me fait penser à une séquence de la série KUNG-FU avec David CARADINE, dans laquelle le héros tombe au fonds d’un puits avec son pire ennemi, et pour s’en sortir, ils sont obligés de se mettre dos à dos, et de grimper avec leurs jambes!

    Donc je vous demande d’arrêter (comme dirait monsieur Balladur) toute altercation, sauf en “lieu noir”, mais pas en lieu blanc:

Page 9 sur 25

Connectez-vous pour répondre.