Un petit nouveau…

• Publié par Membre Inconnu le 30 décembre 2025 à 17 h 56 min

Bonjour à toute et à tous

HPE et HPI à la fois, pourquoi se priver?

Issu d’un milieu très modeste et « surdoué », déjà ce n’est pas « convenable »! (à cinq ans je savais lire couramment et j’avais appris tout seul)

Je suppose que beaucoup d’entre vous connaissent la chanson; rejet, isolement et bien sûr, je n’ai soit disant pas « réussi » dans la vie, c’est à dire que j’ai refusé de participer à cette mascarade nommée société.

Famille toxique et maltraitante, inceste, vingt ans de thérapies diverses et variées, disons un apprentissage intéressant!

Des rencontres marquantes, j’aime bien employer le terme de balises, juste des personnes pour montrer que nous ne sommes pas seuls.

Le reconnaissance petit à petit que le chamanisme (le vrai, pas celui fantasmé des occidentaux) était et est ma voie.

Une première vie en couple avec une perverse narcissique, il faut savoir se donner les moyens d’apprendre!

Une rencontre flamboyante, évidente, avec la plus belle femme du monde (si si, sincèrement désolé pour les personnes qui croyaient que…!) et qui a eu la curieuse idée après quelques années de vie commune, de partir pour l’Autre Monde.

Nous voilà rendus au pourquoi de ma venue ici et merci pour votre patience.

Bientôt quinze ans, le deuil s’est fait. J’ai toujours eu l’intuition qu’une autre merveilleuse compagne m’etait destiné et je ne voudrai pas que tu aies l’impression que je t’engueule, mais tu es où et qu’est-ce que tu fous? (ça commence bien, tiens…)

Une éventuelle suite plus tard!

olbius a répondu il y a 1 semaine, 5 jours 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    30 décembre 2025 à 18 h 11 min

Bonjour et bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un minimum sur toi.

Bon bout d’an ! 🙂

• olbius

Organisateur
    31 décembre 2025 à 18 h 54 min

Et il a déjà supprimé son compte… Allez comprendre 😆

Connectez-vous pour répondre.