Pourquoi tous les dhimmis et suceurs de nœuds sont LFI ? Enfin + de 90% 🙂

  • Pourquoi tous les dhimmis et suceurs de nœuds sont LFI ? Enfin + de 90% 🙂

    Posted by red_pills_distributor on 14 décembre 2021 à 14 h 26 min

    Bon, puisque les sujets de merde pleuvent comme des bateaux-mouches qui pissent en ce moment autant que j’apporte ma pierre à cet édifice aux airs scato-baroquo-décadents.

    Pour commencer, quoi de mieux que le meilleur sketch du comique en question pour présenter succinctement le communiste le plus en vogue de l’époque contemporaine. Voyez plutôt :

    Ah sacré Jean-Luc ! Toujours là pour jouer du coude avec les bleus devant 12 cameras et derrière 60 sympathisants à ta cause de lâche et en manque de ” bavures policières ” 😃. Je me demande combien de secondes se seraient écoulées avant que tes dents ne s’éparpillent sur le sol si tu avais fait succuler ton haleine pestilentielle de vieux boomer de gauche à ce même flic solide ( celui devant la porte ) si cela s’était passé en 1 vs 1 dans un octogone 🧐

    Parlons un peu de quelques retournements de veste magistraux et autres petits secrets de polichinelle de notre comédien préféré :

    – Merluch pro nucléaire dans les années 80/90 … veut en sortir à 100% à présent.
    – Merluche qui disait des femmes voilées qu’elles se ” stigmatisent elles même ” en 2010.

    – Merluch en faveur du traité de Maastricht en 92 et anti-libérale aujourd’hui.
    – Merluche qui se revendique du communisme en étant Franc-maçon ¯\_(ツ)_/¯ ( pour ceux qui ne comprennent pas ce qu’il y a de comique là-dedans n’hésitez pas à demander ).

    – Merluch, défenseur invétéré des musulmans, du ” vivre ensemble ” , du ” pas d’amalgames ” , qui nous dit dans le plus grand des calmes en 2020 qu’il y a ” un problème avec la communauté tchétchène en France ” et qu’il faudrait ” reprendre 1 par 1 tous les dossiers des tchétchènes ” 🤗

    – Merluch qui nous raconte tranquillement en 2021 que les attentats qui surviennent juste avant les présidentielles sont ” calculées d’avance ” pour manipuler les intentions de vote du peuple et pour stigmatiser encore et toujours les pauvres musulmans … Bahhhhh voyons 😃

    En fouillant un peu je suis sur qu’on doit pouvoir en retrouver encore des tonnes tant le mec est un habitué du retournement de veste et du palpage de couille à droite à gauche pour voir ou est-ce que le braquemart se lèvera le plus pour lui. Maintenant qu’il a déçu et perdu son électorat de boomers ainsi que celui des travailleurs de gauche, il s’essaie à l’indigénisme et à l’islomo-gauchisme. Vous verrez qu’il finira par lentement virer vers le wokisme ce con🤣 ( c’est pas une bonne nouvelle pour cette pauvre Sandrine Rousseau qui surfait allègrement sur la vague ca ^^ Il est quand même bien meilleur orateur et plus intelligent que cette dinde, et lui pompera donc tout son électorat wokiste dès qu’il s’y mettra, et il s’y mettra xD ).

    Nan c’est vrai qu’il n’y a pas à chier en conclusion … au BAS MOT 90% de surdoués dans ce mouvement, ca ne fait aucun doute 🤣

    PS : Bien joué de spam comme un énorme mongolien des vidéos de 2 heures de conférences soporifiques que vraisemblablement personne ne va se faire chier à regarder au fait👌 J’ai jeté un oeil curieux sur celle qui parle de nucléaire puisque j’aime ce sujet … j’ai pas tenu 15 minutes … franchement si le principes de toutes les autres vidéos c’est un mec qui fait une présentation power point digne du dernier des collégiens qui commence à bégayer dès la 1ère minute ben merci bien hein …

    J’ai compris que c’était de la merde assez vite, quand j’ai réalisé que le mec n’avait même pas la présence d’esprit de préciser que la fusion nucléaire produit significativement plus d’énergie que la fission alors que ce débile précise pourtant que pour la fission, l’énergie de liaison entre les nucléons est un peu plus grande dans les noyaux de taille intermédiaires en comparaison aux très petits ou très grands, et qu’il précise même qu’il y a un facteur multiplicateur de l’ordre du million entre l’énergie obtenue par fission nucléaire et celle obtenue par la combustion du charbon par exemple. Quel amateurisme d’oublier de préciser qu’il y a un facteur multiplicateur 4 entre la fission et la fusion alors que c’est si important … 😣 Puisque j’ai coupé la vidéo assez vite après tant d’amateurisme de fond ( en plus de la forme qui est chiante à mourir tant par la lenteur que par la qualité oratoire dramatique du type ) je ne sais pas s’il le précise par la suite, mais il n’explique pas non plus ( là ou je me suis arrêté en tout cas ) que la fusion a aussi la propriété, et donc l’énorme avantage, de ne pas créer de HAVL ( Déchets de haute activité ( radioactive ) à vie longue ) contrairement à la fission.

    Bref, encore de la merde qui se prend pour du caviar ¯\_(ツ)_/¯

    hautpotentieldeconneries a répondu il y a 9 mois 2 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 décembre 2021 à 18 h 47 min

    Hellooooo 😁

    Alors non, je ne vais pas reprendre point par point ta diatribe contre le petit pépère des peuples, à vrai dire, je n’aime pas plus LFI que Jean Cul méchanlon. Dans ce mouvement seul François Ruffin me semble digne d’intérêt : il ne passe pas son temps à dire nimp à la tv.

    Non, quand j’aurai le temps, je répondrai sur le nucléaire, et sur les conneries également magistrales que racontent JLM mais également le Z sur ce sujet que je connais trèèès bien pour m’être instruit à son sujet , quand j’étais jeune et que ça me paraissait formidable et plus tardivement quand je suis devenu un “jyhadiste vert”.

    À très vite 😜

  • 62778bce63e6c bpthumb

    red_pills_distributor

    Membre
    14 décembre 2021 à 19 h 29 min

    @hautpotentieldeconneries Oh non pas lui putain 🤣

  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 décembre 2021 à 19 h 32 min

    Allons, allons, monsieur, tout va très bien se passer 😁

    Nos gentils politiques se sont saisis de ce sujet, et ils sont tous à peu près incultes sur les sujets d’énergie et singulièrement sur le nucléaire.

    Je développe dès que je sors du TER et que je retrouve mon canapé 🤘

  • 62778bce63e6c bpthumb

    red_pills_distributor

    Membre
    14 décembre 2021 à 19 h 35 min

  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 décembre 2021 à 22 h 09 min

    Plusieurs choses sur le nucléaire…

    La fission qu’on nous vends encore comme “une filière d’excellence industrielle française”, alors que la perte de compétence est flagrante quand on voit la blague de l’EPR. Le bouzin devait coûter 3 milliards, il en coûtera 20, et ne pourra jamais fonctionner à pleine puissance. En effet les pièces de chaudronnerie de l’enveloppe du cœur réalisées par le creusot, notamment le couvercle du réacteur, ne sont pas conformes au cahier des charges. On ne parle même pas de la qualité des bétons des infrastructures réalisées par Bouygues, comme de bien entendu ^^, alors que leur seule compétence sur le sujet était le rachat hâtif d’une boîte spécialisée… les malfaçons, par amateurismes sont bien documentées. Etc…

    Bref, on est nul, maintenant.

    Les réacteurs au “thorium” censé permettre de recycler nos déchets de centrales actuelles. Sur le papier c’est formidable, Ola, cris dans la foule, scène d’hystérie collective, voilà la solution… Un seul réacteur de ce type nécessite une grande quantité d’uranium 235 pour être démarré. L’U235 n’est pas présent à l’état naturel, il faut le fabriquer. C’est très compliqué d’en faire une telle quantité, alors, imaginer une filière autour de ça, comme le Z semble le faire, c’est montrer une assez grande méconnaissance du sujet.

    En plus qu’elle que soit la technologie, et @byaku,tu en parles également, la production massive de déchets finaux particulièrement dégueulasses pose des problèmes écologiques et éthiques.

    La fusion.

    Là, pour le coup, entre ITER et le laser megajoule on peut dire que la France est à la pointe… Mais à la pointe de quoi ? De la recherche. Point barre. Prétendre utiliser de futurs “réacteur à fusion” et l’intégrer dans un modèle de développement, c’est se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Pour l’instant grosso merdo les chercheurs dansent la lambada en buvant du champagne quand ils produisent autant d’énergie qu’ils n’en consomment pendant 8ms… Ils sont en retard sur tous les objectifs fixés.

    Par ailleurs je rappelle le concept ridicule qui voudrait que le nucléaire assurerait une indépendance énergétique stratégique à la France. Il me semble que l’uranium nous vient de zones géographiques “relativement” instables ^^

    J’ai conscience qu’on ne peut pas juste se débarrasser du nucléaire sans le planifier, mais quoi qu’il soit, ça ne peut pas être, à moyen terme, notre salut énergétique. Rien, à notre portée technologique immédiate ne peut rivaliser avec la puissance énergétique et la facilité d’accès relative des énergies fossiles à prix compétitif. Ce stock restant va s’effacer à toute vitesse.

    Rien, ne peut remplacer ça, pas dans les temps, vis à vis du baril à 800$^^ qui mettra notre “civilisation” à genou.

    😁🤘

  • 62778bce63e6c bpthumb

    red_pills_distributor

    Membre
    14 décembre 2021 à 23 h 08 min

    @hautpotentieldeconneries Hummm … notre uranium vient de plusieurs pays dans lesquels sont implantées des sociétés française non ? ( AREVA ou un truc comme ca … ). De mémoire il y a le Niger et le Kazakhstan, et d’autres pays dont je ne me souviens plus sur le coup. Je ne pense pas qu’on aura des soucis à s’approvisionner encore d’avantage en uranium à l’avenir s’il le fallait pour ma part.

    Peux-tu développer pourquoi le nucléaire à moyen terme ne pourrait être notre salut énergétique ? Ce n’est pas parce que les nouvelles technologies font un gros flop pour l’instant que les anciennes ne comptent plus … si ? Et si oui pourquoi ? Si nous n’avions pas certaines contraintes liées à l’union européenne nous aurions l’électricité parmi les moins chère d’Europe ( il me semble ) grâce justement à notre nucléaire, mais à cause de je ne sais plus quelle connerie à laquelle je ne me suis pas encore assez intéressé, nos prix ont été revus à la hausse ( peut etre que tu es mieux renseigné sur le sujet, si c’est le cas je veux bien savoir ). Le nucléaire est après l’hydraulique l’énergie la moins chère au MW/h, et c’est une énergie décarbonée, son principal défaut me semble être le stockage de déchets radioactifs, mais est-ce pire d’enterrer ces déchets à des centaines de mètres sous terre ou de faire tourner des centrales à charbon qui recrachent masse CO2 dans tous les sens ? En Allemagne ils ont viré quasi tout le nucléaire et ont voulu miser sur l’éolien qui représente maintenant environ 20% de leur parc énergétique ( 1er européen sur l’éolien il me semble ) est une catastrophe, ils ont été obligé de reconstruire des centrales à charbon de merde pour palier à l’intermittence de la production énergétique de leur éolien et à leur abandon du quasi total du nucléaire.

    je peux me tromper sur ce sujet, désolé si c’est le cas, ce n’est pas vraiment mon domaine l’énergie sur le plan économique et politique. J’suis plus calé sur le coté physique/chimie des réactions nucléaires ( ce dont je parlais car c’est de ca que traitait le début de la vidéo à la con qu’a posté l’autre bidule qui a passé sa matinée à m’insulter comme un énorme hystérique en pleine crise xD Mais puisque tu avais l’air d’avoir envie de parler du problème énergétique sur le plan politique j’essaie de participer 🤗).

    Tain … si j’avais pas été un tel fainéant à l’école j’aurai du bosser dans la recherche sur la fusion de l’hydrogène et leur pondre une technologie de l’hyperespace histoire de régler leur problème à la con 😔 Mais même ca ( l’hydrogène ) c’est peut être de la merde en comparaison à l’énergie libre sur laquelle bossait Tesla 🤭

  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 décembre 2021 à 6 h 24 min

    @byaku, le nucléaire, les “renouvelables”, la facturation hydraulique, la bouse de vache, n’auront pas la puissance énergétique comparable à ce que nous “apportent” les énergies fossiles. Soit, en France, notre électricité est nucléaire, mais si on rajoute le transport, nos dépenses énergétiques globales sont nettement moins co2free. Maintenant “on” mise sur la voiture électrique, ce qui revient juste à mutualiser le pot d’échappement. Le surcroît de puissance électrique supplémentaire est énorme. Nos centrales sont hors d’âge et vont devenir dangereuses*, la nouvelle génération est un fiasco remarquable.

    *Le Creusot a fourni des pièces non conformes en chaudronnerie pour les cœurs de nombreux réacteurs, aujourd’hui âgés.

    Ensuite il va falloir apprendre à s’en passer car on ne sera pas seul sur les réserves d’uranium, avec la raréfaction des énergies fossiles. On risque d’être nombreux à avoir cette idee et les autres construisent les centrales en moins de 15ans 😁 l’ uranium est également une source d’énergie en quantité limitée, si l’inde, la Chine, les usa investissent massivement dans le nucléaire, on ne sera plus des clients prioritaires ^^

    ON AURA moins d’énergie, pour longtemps avec la fin des fossiles et aucune technologie actuelle fut elle nucléaire ne peut rivaliser avec elles à ce niveau.-d’énergie =- PIB il faudrait peut être commencer à réfléchir un tout petit peu aux conséquences que cette décroissance/recession qui nous guette, d’ici 20-30ans selon le degré de folie qui nous emportera. (oui bon l’estimation temporelle c’est madame soleil, j’en conviens…)

  • 62778bce63e6c bpthumb

    red_pills_distributor

    Membre
    15 décembre 2021 à 12 h 14 min

    @hautpotentieldeconneries Mais on est pas client xD on est producteur … Je viens d’aller vérifier car j’étais même plus sur que c’était AREVA le nom de la firme, mais si en fait c’est bon ^^ Bref, cette firme représente quand même prêt de 13% de la production mondiale.

    La ou je suis d’accord c’est que les autres vont s’y mettre et c’est là que ca peut finir par coincer 😬 La Chine est d’ailleurs en train de sérieusement s’y mettre … Et si un pays comme la France possède déjà un parc de 58 réacteurs alors ca va être quoi pour la chine ? 2500 ? 😂 L’Inde je ne me fais pas trop de soucis, un pays dans lequel on se lance des bouses de vaches pour fêter je ne sais quelle connerie n’est pas prêt de passer au nucléaire 🤭 Il va déjà falloir qu’il découvre le feu, l’eau courante, toussa toussa !

  • 6102d404d2a0b bpthumb

    hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 décembre 2021 à 20 h 31 min

    Gloubi Boulga Award Ever🤩🤩🤩