Le Réseau Social & Site de Rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) › Forums › Forum Général › Explication(s) entre membres du site
-
Explication(s) entre membres du site
Publié par Usager supprimé le 29 juillet 2022 à 12 h 57 minJe poste ce topic dans un but d’expliquer les choses entre les membres du site
Qu’ils soient partis récemment ou qu’ils soient toujours là
Tout ceci sans provocation(s) et en toute transparence
De mon côté je suis prêt à tout entendre
Je ne sais pas si cela pourrait régler et apaiser certains problèmes
Mais c’est le but de ce topic en tout cas
Bien à tous
Usager supprimé a répondu il y a 8 mois 5 Membres · 46 Réponses -
46 Réponses
Contenus connexes :
-
T’aurais mieux fait de le nommer “octogone” ce topic ahah !
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 29 minJ’ai liké parce que je vois bien que tu dis un truc intelligent
Mais j’ai pas capté sorry
( tiens, ça donnera du grain à moudre à red pills 😂 )
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 34 minJ’ai rectifié, j’avais dis je “pose”ce topic en je “poste”
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 46 minHan, je me fais retourner la gueule par qui ?
Par toi ? Par red pills ? Par tout le monde ?
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 47 minLe chien il avait du mal à comprendre 🐶
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 50 minC’est violent quand même le MMA = Mais, Mais, Ahhhh ! 😂😂😂😂
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 51 minNan j’déconne, je mate souvent sur l’Equipe
Et comment on en a WTF encore une fois, c’est récurrent ce truc !
Allez file-moi alfa que je récure les chiottes 😂😂😂😂
-
Tu vois tu ramènes encore tout à toi. xD
Tu crées un topic pour que les gens s’expliquent gentiment, mais ça c’est dans le pays des bisounours vieux, dans le réel ils vont plutôt se mettre sur la gueule (s’ils décident de participer). C’est pour ça que je te dis que le titre “octogone” serait plus adapté. 😉
-
Usager supprimé
Usager supprimé29 juillet 2022 à 13 h 53 minAh yes, ok