Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › Explication(s) entre membres du site
-
Explication(s) entre membres du site
Unknown Member a répondu 2 years, 6 months ago 5 Membres · 46 Réponses
Contenus connexes :
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 14 h 10 minNan je ramène pas tout à moi
je ramène la situation du site en l’état
Mais yes, ok, selon ce que je pense de tout ça, là you’re right !
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 14 h 11 min -
@alfa
Je dis le mot “octogone” et toi tu me demandes qui va TE rouler dessus, sans imaginer une seule seconde que je puisse parler d’autres personnes (alors que c’est ce qu’implique le titre de ton topic xD).
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 14 h 19 minOk, ok
Bah dans ce cas si tu parles d’autres personnes tu précises et tu me remets pas ça sur la tronche
Les non dits sur ce site ça devient monnaie courante quoi !
Comme les mecs qui font des braquages 😂
-
Ben comme j’ai dit le titre de ton topic ne parle pas de toi, mais des gens du site. Cerveau dans l’genoux ou bien ? 😉
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 14 h 55 minOuais voilà, pas de moi mais des gens du site
Trop cool pour ma petite erreur alors que j’ai tenté de poster un topic pour le site en général
Ah attention, si t’as la chiasse, vais venir te faire chier aussi ! 😂😂😂😂
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 15 h 15 minRien à battre des embrouilles avec @kamigoroshi_no_yugen
je réitère :
Si des gens veulent parler en toute quiétude des embrouilles sur le site, ce topic est fait pour ça
Et rien à battre des railleries à ce sujet
-
@alfa
Si quelqu’un vient de m’embrouiller en mp je peux profiter de ton topic pour en parler ou bien ? 😅
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 15 h 29 minLOL vous faites comment vous quand une sincère amitié vous est proposée ?
Bah attends Roger, on rembarre, on rembarre ! On critique aussi !
Mieux, on essaye de mettre au fond du trou, ah ça c’est bien quand même
Quand quelqu’un s’avance vers toi en toute innocence et en toute bonne foi
On fait quoi bien sûr ?
Bah on va en profiter quoi, on va lui en mettre plein sa race tiens, bah ouais, trop cool quoi ! 😂😂😂😂
-
Unknown Member
Deleted User29 juillet 2022 at 15 h 32 minMais bien sûr, profites-en, je viens de le faire aussi 😉
Connectez-vous pour répondre.