Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    29 juillet 2022 à 15 h 47 min

    Ce que tu avoues ici à demi-mots c’est que le réel t’es particulièrement pénible. Et je comprends pourquoi. J’ai beau avoir de l’empathie sincère pour toi je ne vais pas céder au moindre de tes caprices. Parce que c’est ça que tu m’as fait là : tu m’as proposé de parler avec toi au téléphone, j’ai refusé, et tu as pété un plomb. Je devine aux propos publiques de Kitsunebi que c’est à peu près ce qui a dû se passer avec elle, même si j’imagine assez facilement qu’il ne s’agissait pas que d’amitié avec elle…
    Bref, personne ne te doit quoi que ce soit ici. Et vu ton comportement ne sois pas étonné que les gens ne veuillent pas te donner leur numéro de téléphone. Si tu n’as pas la lucidité nécessaire pour réaliser comment ça se passerait, moi oui. Quand j’accepte ta demande de connexion et que je reçois 10 mps en 10 minutes je peux aisément déduire que si je te donne mon numéro de téléphone il en sera de même avec les textos ou les appels. C’est LO-GIQUE ! Et c’est confirmé par l’avalanche de petits mps impulsifs que tu as éjaculés ensuite.

    Navré que mon rejet t’ai blessé, mais c’est la vie. Parfois on nous dit “non”, on est contrarié. Mais c’est pas une raison pour insulter les gens et leur dire d’aller chier. Alors je te le répète, et toujours avec empathie : tu as besoin d’aide, fais-toi aider. Y a pas de honte à avoir, et tu te sentiras sûrement mieux après.

    La bise.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 juillet 2022 à 16 h 22 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ce que tu avoues ici à demi-mots c’est que le réel t’es particulièrement pénible.

    Bah nan regarde, je reste clairement dans le réel là : va te faire, car non seulement t’as pas accepté mon amitié sincère via MP mais en plus tu m’as craché à la gueule, ceci expliquant cela non ? Où est-ce que je suis pas dans le réel là ?

    Et je comprends pourquoi. J’ai beau avoir de l’empathie sincère pour toi je ne vais pas céder au moindre de tes caprices.

    Parce que te proposer une amitié sincère c’était donc un caprice ? Donc la suite…

    Parce que c’est ça que tu m’as fait là : tu m’as proposé de parler avec toi au téléphone, j’ai refusé, et tu as pété un plomb.

    Nan nan mec, manipule pas les choses ça marche ? Que tu veuilles pas me parler t’étais bien libre. Là où j’ai tiqué c’est quand tu as commencé tes critiques et tes attaques, alors qu’à la base je te proposais juste un coup de fil.

    Houuuuu, là on est déjà bien plus sur du réel en fait…

    Je devine aux propos publiques de Kitsunebi que c’est à peu près ce qui a dû se passer avec elle, même si j’imagine assez facilement qu’il ne s’agissait pas que d’amitié avec elle…

    Mes contacts perso avec Kitsu, ça remonte à 2 ans au moins mec ! Entre temps nada. Et depuis plus rien envisagé avec elle en fait. Donc bons films à toi en tout cas 😉

    Bref, personne ne te doit quoi que ce soit ici. Et vu ton comportement ne sois pas étonné que les gens ne veuillent pas te donner leur numéro de téléphone.

    Bah je t’ai demandé le tien aussi ? 😂

    Si tu n’as pas la lucidité nécessaire pour réaliser comment ça se passerait, moi oui.

    Je te retourne la même vieux, t’as pas su faire la diff entre mon engouement pour te parler, car je t’appréciais vraiment, et juste ça en fait. Nan mais bien sûr je suis trop teubé comme tu dis, j’ai aucune conscience que saouler les gens au téléphone ça va les saouler en fait. Tu connais quedal de moi à ce niveau, donc pourquoi t’en parles en fait ?

    Quand j’accepte ta demande de connexion et que je reçois 10 mps en 10 minutes je peux aisément déduire que si je te donne mon numéro de téléphone il en sera de même avec les textos ou les appels. C’est LO-GIQUE !

    Ah, comme déjà dit, mon engouement pour te parler pour la première fois car je t’apprécie vraiment, ça a un rapport avec le fait de savoir comment entretenir une bonne relation amicale ? Mais lol mec. Mes meilleurs potes je les appelle une fois par semaine au plus, donc ?

    Et c’est confirmé par l’avalanche de petits mps impulsifs que tu as éjaculés ensuite.

    Bah tes accuz d’éjacs ça me dérange pas, vu que tu dis de la merde depuis le début de ce post 😂

    Navré que mon rejet t’ai blessé, mais c’est la vie. Parfois on nous dit “non”, on est contrarié. Mais c’est pas une raison pour insulter les gens et leur dire d’aller chier.

    Hey mec, pipo et mollo avec ça ok ? A la base je te propose une simple com, et très très rapidement derrière tu me cartonnes et tu me parles de psy, ça roule ? Donc comme d’autres, tu profites que j’ai parlé de certaines faiblesses de mon côté pour m’en mettre plein la moustifaille. C’est facile et c’est bas en fait… Ca roulotte dans ta caboche ? C’est pas une question en fait.

    Alors je te le répète, et toujours avec empathie : tu as besoin d’aide, fais-toi aider. Y a pas de honte à avoir, et tu te sentiras sûrement mieux après.

    Merci ! Je te retourne le compliment en fait… Ne pas savoir voir quand un mec te contacte parce qu’il t’apprécie, et que t’extrapoles ça direct avec ce qu’il y a dans ton mental, en termes d’abus qu’existent pas, bah c’est pas si grave. N’empêche que se faire des idées comme ça sur les gens, bref, je n’en dis plus.

    La bise.

    Egalement, vieux 😙

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    29 juillet 2022 à 16 h 31 min

    @alfa

    ceci expliquant cela non ? Où est-ce que je suis pas dans le réel là ?

    Toujours pas nan, t’es dans un bon vieux genjutsu, et vu que t’as pas le sharingan ben… t’as l’impression d’être dans le réel. Classic shit. xD

    Bah tes accuz d’éjacs ça me dérange pas, vu que tu dis de la merde depuis le début de ce post

    Est-ce que je dois vraiment poster une capture d’écran pour démontrer que pour un message de ma part il y en a 10 de toi (minimum) dans cette convo ?

    Bref, tu t’es comporté comme un enfant capricieux ne supportant pas le rejet, et c’est pas la première fois. Tu l’avais notamment fait avec Athena il y a quelques temps. Mais encore une fois ce n’était pas ta faute. C’est toujours la faute des autres en fait. Pourtant généralement quand ça se passe mal avec tout le monde, c’est peut-être le moment de te demander si le problème ne vient pas de toi, non ?

    Bref, je ne me fais pas d’illusions, ton esprit va continuer à nier le réel, mais je te ferai une petite piqûre de rappel de temps en temps. Sait-on jamais…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    29 juillet 2022 à 16 h 45 min

    Ah oui au fait ! Je sais pas d’où tu sors que je n’aurais pas cru à la sincérité de ta démarche. Tu l’as répété plusieurs fois, et non seulement je ne l’ai jamais dit mais surtout je n’en ai jamais douté (de ta sincérité). Ca on peut l’ajouter aux couches imaginaires que tu superposes au réel, probablement dans le cadre de ta paranoïa qui te pousse à voir des attaques là où il n’y en a pas… 😩

    D’ailleurs si t’étais un peu attentif tu verrais immédiatement que quand j’attaque quelqu’un – genre leRevenant, au hasard xD – je le fais frontalement, sans dissimuler mes attaques. Si je voulais vraiment te cartonner mes messages à ton attention ressembleraient plus à ceux-là. Et le fait que tu ne saches pas faire la différence entre une réelle attaque et un message empathique bien que rude va dans le sens de ce que je raconte…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 juillet 2022 à 17 h 01 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    ceci expliquant cela non ? Où est-ce que je suis pas dans le réel là ?

    Toujours pas nan, t’es dans un bon vieux genjutsu, et vu que t’as pas le sharingan ben… t’as l’impression d’être dans le réel. Classic shit. xD

    T’as de la culture, c’est bien, mais tu isoles aussi mon propos, ce qui le vide aussi de sa substance, et ce qui arrange aussi ton propos… En plus de tenter la méthode culturelle à laquelle peu de gens captent grand chose en fait, comme ça ça passe, c’est intellectuel…

    MAWASHI GERI 😉 ( bah dans ta face en fait 😂 )

    Ah tu refuses une amitié à un dragon aussi 😉

    Bah tes accuz d’éjacs ça me dérange pas, vu que tu dis de la merde depuis le début de ce post

    Est-ce que je dois vraiment poster une capture d’écran pour démontrer que pour un message de ma part il y en a 10 de toi (minimum) dans cette convo ?

    Poste, poste vieux ! Ca va juste démontrer ton manque d’argus en fait

    Mais ça te changera pas trop hein ? Vu que tu parles de nos MP sans que ça te fasse rien…

    T’es vide de ce côté ? Tu l’as déjà prouvé

    Bref, tu t’es comporté comme un enfant capricieux ne supportant pas le rejet, et c’est pas la première fois.

    Mec, c’est flagrant, tu cherches l’attaque et pas la vérité là. Je t’ai déjà expliqué = je t’ai proposé un contact perso, tu l’as refusé, et mes remontrances c’était juste par rapport à tes attaque perso, rien à voir avec ce que tu dis. T’es sourd ou quoi ? Déjà dit ça…

    Tu l’avais notamment fait avec Athena il y a quelques temps.

    Si je me rappelle bien, ouais là ok j’étais bourré. C’est tout la diff avec toi qui sait pas reconnaître tes erreurs là où elles sont en fait.

    Mais encore une fois ce n’était pas ta faute. C’est toujours la faute des autres en fait. Pourtant généralement quand ça se passe mal avec tout le monde, c’est peut-être le moment de te demander si le problème ne vient pas de toi, non ?

    Bah tu vois, je viens de reconnaître un truc qui vient de moi là. Mais toi c’est chaud patate depuis quelques posts à ce sujet non ?

    Bref, je ne me fais pas d’illusions, ton esprit va continuer à nier le réel, mais je te ferai une petite piqûre de rappel de temps en temps. Sait-on jamais…

    Ouais balance le vaccin anti connerie, surtout te l’inocule pas 😂

    😘

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 juillet 2022 à 17 h 05 min

    Et le GIF pour tenter d’avoir le dessus sur ton interloc

    Bien vu, change rien ! 😂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 juillet 2022 à 17 h 14 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Mais mec, tu peux me parler de parano de tout ce que tu veux

    Y’a un fait clair et bien établi dans tout ça :

    Je te propose une com, toute simple

    5 minutes derrière je me retrouve avec des attaques perso

    Il s’est passé quoi entre temps ?

    J’ai juste un peu insisté car j’étais chaud pour un contact avec toi car je t’appréciais beaucoup

    Donc quoi au final ?

    Désolé d’être un zèbre qui s’emballe quand y’a un truc qui le branche ?

    Mais lol mec, on est sur un site de zèbres ou pas ?

  • byaku

    Membre
    29 juillet 2022 à 17 h 26 min

    Putain mais quelle chialeuse lui ! Ferme ta gueule wallah 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    29 juillet 2022 à 17 h 33 min

    @alfa

    Je dois aller travailler de lourdes acrobaties là tout de suite, mais je ne t’oublie pas. Je reviendrai m’occuper de ton fiak ce soir, après un repas bien mérité. Ne t’inquiète pas ça va bien s’passer. Bien s’passer ne t’inquiète pas. Ne t’inquiète pas…

  • matty

    Membre
    29 juillet 2022 à 17 h 52 min

    Et sans vulgarité, ça donne quoi ?

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.