Elections présidentielles

• Elections présidentielles

Posted by Alfa on 15 février 2022 à 3 h 59 min

Ah ! Un sujet dans la branche “politique” de ce site qui existait pas

( ou en tout cas j’ai fais au moins 4 pages, donc vu que le sujet est d’actu, j’aurais dû le trouver )

Donc : holalà ! Toute première chose : ne pas froisser les opinions et convictions de chacun

C’est le sujet à traiter “à pas de velours” par excellence quoi

Donc selon ce précepte :

T’es de gauche, t’es de droite ? Très bien !

Très bien surtout parce que ça m’arrange, mais pas que moi, le peuple aussi chers amis !

Pourquoi ? Bah parce que t’as autant de valeurs de droite valables que des valeurs de gauche ( et inversement aussi d’ailleurs )

Alors, il est pas question de se faire un bain tiède non plus, tututut, tout le contraire

On tranche dans le vif aussi bien à droite qu’à gauche.

Mais en fait je vais pas tant parler de ça ( bouleversement du scénar 🤣 )

Je voudrais parler d’une vision qui va au-delà de ces concepts de droite et de gauche, et même de centre.

Possible, pas possible ?

Je suis pas modé en fait

Bises à tous

Suspended Member répondu Il y a 2 mois, 2 semaines 12 Membres · 202 Réponses
  • 202 Réponses
  • c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    15 février 2022 à 4 h 06 min

En fait pourquoi je parlerais ni de droite, ni de gauche, ni du centre ?

Car j’effacerais ces notions politiques qui nous emprisonnent depuis des dizaines d’années, pour parler juste de ce qui marche !

• c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    15 février 2022 à 4 h 49 min

Bon bah je balance le truc

T’façon je peux mourir dans la nuit, comme tout le monde, donc pourquoi je dirais pas ce que j’ai à dire ?

Certains qualifieront les propos suivants d’extrême gauche

Bah libre à eux d’utiliser cette expression, selon moi cette expression est juste faite pour enfermer certaines idées dans une frange dite “extrême”, juste ça.

Ce que certains appellent extrême gauche, moi j’appelle juste ça “ce qui marche”

Mais un petit holà direct, pas forcément extrême gauche ce qui suit non plus, juste : ce qui marche.

Car on va vite voir que la suppression de pas mal de boulots n’est pas d’extrême gauche non plus, finalement. Et c’est bien pour ça que je parlais finalement “d’autre chose”

Alors je vais résumer et je m’attarde pas sur les détails, même si on peut en parler :

Les trafics de choses pas très claires dans les cités, tu informes les consommateurs qu’avec la méditation, tu planes 10 fois plus qu’avec ces autres choses. Ca te coûte zéro, tu planes 10 fois plus, et en plus c’est bon pour ta santé. ( vécu perso et universel )

C’est une question d’information, d’instruction, d’éducation.

Les consommateurs comprennent ça ? Fini le boulot pour ces vendeurs de “choses pas claires”, pour pas dire le mot.

Ces mecs n’ont plus de boulot ? Tu retournes tout le béton des cités pour en faire des potagers, les mecs auront du boulot et auront de quoi bouffer à l’oeil.

Mine de rien, là, on a remplacé la drogue par de la méditation, le béton par de la verdure, et du taff pour ces trafiquants qui se mettront au vert en bouffant à l’oeil.

Pas fini ! les keufs qui bossent dans ces cités, plu(s) de boulot car les mecs se sont mis au vert ? Les mecs font comme ces autres, potagers. Hé ouais, on résout tous les problèmes avec des potagers.

Moins de taff qui rapporte de l’argent, mais plus d’autonomie, d’auto-suffisance, et d’indépendance.

Ceci étant valable pour tout le monde en fait.

Mais je développe au pire : combien de boulots se font sur des problèmes ? Et pas sur des solutions ? Selon ce que je viens de dire ?

Faut apporter des solutions au monde, il en a cruellement besoin.

Moins de violences ? Moins de boulot pour les flics et la justice. Moins de drogués ? Moins de boulot pour les dealers. Plus de gens en bonne santé ? Moins de boulot pour les médecins. Moins de problèmes dans le monde ? Moins de boulot pour les médias. Et etc, etc.

La plupart des boulots se font, et la plupart de la thune se fait sur DES PROBLEMES.

Moins de problèmes ? Ouais ok, moins de boulots, mais un monde qui va aussi plus vers son autonomie ( local, pour les relations sociales aussi, potager pour manger, etc )

LA MAJORITE DU TRAVAIL EST BASé SUR DES PROBLEMES

( d’autres exemples de taffs qui se font sur des problèmes ? Pléthore : encore un exemple ? T’as mal au dos ? Tu vas chez le kiné, encore de la thune qui se fait sur des problèmes. si t’as pas mal au dos, t’as pas besoin de kiné )

Et donc on veut quoi, un monde avec moins de problèmes et plus de solutions ou bien ?

Bien à tous

( merci de reconnaître que ce changement de paradigme est le seul modèle qui vaille, sinon on peut toujours en parler, no souci ! )

• 62778bce63e6c bpthumb

Red_pills_distributor

Membre
    15 février 2022 à 9 h 49 min

Putain … cette vision politique d’un enfant de 8 ans /20 please ? 🤣 Merci pour la barre de rire gros ! Je dois t’avouer que le coup des potagers pour remettre dans le droit chemin des déchets humains sans morale qui ne pensent qu’à la thune et aux putes c’est tellement obvious que je me demande pourquoi personne n’y a jamais pensé !

Non mais … t’es mignon tout plein hein xD Mais dans la vraie vie ( pas l’une de celles que tu te montes dans ta tête ) , la meilleur méthode pour éradiquer cette vermine que représente le duo dealers/drogués c’est la méthode Duterte. C’est à dire que tu files des fusils d’assaut à des types deter, surentrainés, et tu les envoies dératiser les quartiers. Duterte à débarrassé les Philippines de la très grande majorité de ses trafiquants de drogue en moins d’un mandat de cette façon. Le type est tellement déter qu’il faisait des rondes lui même la nuit sur son scooter pour dérouiller du tox ou des dealer comme un énorme cowboy version philippin xD D’ailleurs … Duterte si ca s’trouve ca veut dire déter en Philippin 🤭 Ce serait légit tellement le type le mérite 😍

Ptin la tranche de rire que je me suis payé n’empêche en te lisant ! 😂 Des potagers pour éradiquer le crime, soigner les rebus de la société ou les types sans morale xDDDDDDDD J’arrive pas à m’en remettre 😆 Et la méditation super idée au fait ! Si y’a moyen de s’incruster dans des cours bourrés de meufs gaulées en yoga pants, j’suis sur qu’il y a moyen d’en faire planer quelques uns en effet 🤭

Allez, merci pour ce réveil enjoué, tu m’as refait les abdos.

Ah et sinon pour le sujet de base : Zemmour ❤ il va refaire fabriquer le FAMAS en lourde terre de France et équiper quelques brigades spécialement dédiées au nettoyage des cités. Tu vas voir ca va bien s’passer 🤗

• 6203068e51a7d bpthumb

auroredenuit

Membre
    16 février 2022 à 13 h 55 min

Tiens puisque qu’il est question de Zemmour je me permets de poster un lien. Un collectif de chercheurs universitaires en histoire de France c’est organisé pour démonter avec exactitude scientifiques que ce cher Monsieur est un gros menteur.

https://youtu.be/QR3BCuJwjA4https://youtu.be/QR3BCuJwjA4

bon visionnage

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
    16 février 2022 à 14 h 05 min

@auroredenuit

Je te dirais bien de ne pas essayer de convaincre @byaku que Z raconte nimp en histoire… Ton lien est probablement une réponse commanditée par l’establishment pour discréditer le grand homme 😁

De là à penser qu’il raconte de la merde systématiquement, c’est une manière de voir les choses. Devine maintenant où je me situe ? 😁🤘🤘

@byaku Ahhh ouais !!! des militaires qui defouraillent au milieu des civils, la riche idée que voilà 👍

• 62778bce63e6c bpthumb

Red_pills_distributor

Membre
    16 février 2022 à 14 h 11 min

Ahhh ouais !!! des militaires qui defouraillent au milieu des civils, la riche idée que voilà

@hautpotentieldeconneries On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs 🤗

• 62778bce63e6c bpthumb

Red_pills_distributor

Membre
    16 février 2022 à 14 h 28 min

@auroredenuit Je viens de commencer la vidéo, et dès le 1er soit disant débunkage sur Clovis, on peut entendre la fille citer un passage de Zemmour dans l’un de ses livres ” Clovis est désormais jeté dans les poubelles de l’histoire. Comme un témoins gênant. ” puis d’ajouter ensuite ” Donc la il sous entend que ( … ) et que les historiens ne travaillent plus dessus … ” 🤣🤣🤣 Ah oui ? xD De cette citation de son livre on peut vraiment faire ce genre de ” déductions logiques ” voir carrément de :

démonter avec exactitude scientifiques

😂 J’suis désolé pour l’abus de smileys, mais franchement c’est beaucoup trop comique pour que je parvienne à m’en passer. Rassure moi … dis moi que les spéculations d’une femme random qui fantasme que X ou Y sous entend ceci ou cela c’est pas une démonstration scientifique 🤣😂🤭😱😓

J’vais écouter la suite hein … mais si j’ai pas la flemme ou une perte totale et définitive de foi en l’humanité après ca, j’imagine que ca va se finir en un énième débunkage de ” débunkage ” quoi 😑 Parce que là franchement le coup du ” moi j’pense qu’il sous entend que ” merci mais on est plus au cours préparatoire hein ! Et faire dire à cette citation de Zemmour qu’elle sous entend que les historiens ne travaillent plus dessus j’sais pas d’ou ca sort sérieux 🤯 Ou est le lien ? Comment on en arrive là ? Pourquoi ? Comment ? Gnié ??!

Donc si j’écris ” niquez voir vos grands morts un peu bande de débiles profonds ” est-ce qu’un gauchiste convaincu va réussir à imaginer que je sous entends que les sous-marins Américains sont plus performants que les Français ? Ou ” démontrer avec exactitude scientifique ” que je préfère le sirop d’érable au sirop d’agave avec mes pancakes ?

Putain merci pour la barre de rire ! Aller ptetre à plus tard bande de ptis filous que vous êtes va ! 😙

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
    16 février 2022 à 14 h 32 min

Puisqu’il est question d’écologie – vous savez le concept fourre-tout qui permet à n’importe quel niaiseux de se positionner dans le camp du bien, je permets de poster un long entretien avec Guillaume Pitron. Guillaume Pitron qui, dans “La face cachée de la transition énergétique” démontre à quel point les Verts sont une émanation du libéralisme. On peut y lire comment les partis écologistes français et allemands se font graisser la pate par les industriels de l’éolien, alors que cette technologie est ultra polluante.😙
    https://www.youtube.com/watch?v=2lHTHINmNVk

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

olbius

Organisateur
    16 février 2022 à 15 h 47 min

les partis écologistes français et allemands se font graisser la pate par les industriels de l’éolien

C’est donc de l’étatisme, c’est-à-dire l’opposé du libéralisme 😉

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
    16 février 2022 à 16 h 02 min

😄Coupons la poire en deux : C’est de l’ultra-libéralisme.

Page 1 of 21