Levons les masques, parlons franchement!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 1 h 02 min

    @norbert :

    Je ne parlais pas de toi, mais d’un de mes collègues. Cela s’est passé il y a 3 ans, car depuis j’ai vraiment du mal à me rattacher à quelqu’un. Cela me fait peur. Sauf qu’on ne choisit pas ce qu’on ressent.

    L’amitié et l’amour ne sont pas des sentiments qui sont forcément réciproques. Et l’attirance physique non plus. C’est bien dommage, mais c’est comme ça.

    Je pense que ce serait bien de passer à autre chose et d’accepter qu’on ne sera jamais avec les personnes qui nous plaisent, à toi et à moi.

    Je suis un peu plus réaliste que toi. Je sais que mes projections sont des projections et que ce que je ressens n’est pas réciproque.

    Je te propose qu’on s’ignore, à l’avenir. Ce serait parfait pour moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 1 h 24 min

    @le_prophete : ah merde, je viens de voir qu’il est devenu anonyme…

    bon, ben il va encore plus mal que moi, quoi…

    argh…

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 6 h 21 min

    Quand t’es banni ou suspendu c’est marqué. Donc la , il a supprimé son compte 🤷‍♀️

  • guysk

    Membre
    27 août 2021 à 10 h 36 min

    @Kitsunebi

    C’est vrai qu’il est difficile d’être tout le temps honnête même si j’essaie d’en faire mon credo. On ne peut pas, malgré tout, s’empêcher de se mentir un peu à soi-même et aussi aux autres pour ne pas blesser ou ne pas nuire. Après chacun est libre avec sa conscience et on est prêt à s’accomoder de petites dérives quand à cette profession de foi.

    Pour Norbert, qui s’est emballé un peu vite, il n’a pas dû voir le petit “irl” de rajouter, car des échanges de SMS, ce n’est pas à mon avis de la vraie vie.

    😜

  • olbius

    Organisateur
    27 août 2021 à 12 h 40 min

    Il a supprimé son compte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 12 h 56 min

    @guysk

    Chacun fait de son mieux, avec les limites qu’il a.

    On ne peut pas faire tomber complètement le masque, et dire tout ce qu’on pense et ressens. Et même se contenter de filtrer ce qu’on dit n’est pas toujours aisé.

    Dans tous les cas, chaque parole et chaque silence a ses conséquences. Et chaque action et inaction aussi. Et on n’a pas d’autre choix que de faire avec.

    Et il faut parfois sacrifier certains besoins pour en préserver d’autres. La vie est faite de choix… Les choix que l’on peut faire. Car nos choix sont eux aussi limités.

    Chaque cerveau est unique et a son propre fonctionnement. Et chacun a sa propre pyramide des besoins, également en intensité. Et la hiérarchie de ces besoins peut se trouver parfois bouleversée. Un peu comme nos émotions et nos sentiments, qu’on ne pourra jamais totalement maîtriser. A nous de faire ce qu’on en peut.

    “irl”, pour moi, c’est effectivement quand on voit quelqu’un en face-à-face.

    🙃

  • byaku

    Membre
    27 août 2021 à 13 h 36 min

    Sa résilience était admirable, mais c’est la seule chose admirable que je retiendrai de lui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 14 h 14 min

    Je retiendrai surtout son NON respect du non féminin

    Et le fait qu’il était un très mauvais confident

    S’il est résilient, il reviendra…

  • byaku

    Membre
    27 août 2021 à 15 h 18 min

    S’il est résilient, il reviendra…

    J’en suis persuadé ^^ sous un pseudo ou un autre 😒

    à un enterrement, n’est on pas censé tenir des propos obséquieux?

    @le_prophete On pleur certains décès, on en célèbre d’autres

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2021 à 16 h 06 min

    @le_prophete : je sais pas, je ne vais qu’à des crémations, moi… Et ça se passe pas comme ça. Surtout si c’est un suicide, le gars il se fait bien insulter, aussi. Et on cherche des responsables à blâmer pour ce suicide = crémation + bûcher. Bon, il y a quand même quelques paroles sympas pour celui qui n’est plus là… Mais le but c’est avant tout de chialer. Et de se marrer, quand on n’en peut plus de pleurer.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.