Santé
Tous les sujets santĂ© pour les surdouĂ©s / zĂšbres / Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) / ... View more
Arnaque Ă l’urgence
-
Arnaque Ă l’urgence
Hey sĂ©rieux, c’est comment ou bien ?
Loin de moi l’idĂ©e de cracher sur la mĂ©decine conventionnelle, c’est pas du tout l’idĂ©e, mais juste un truc en speed :
Les infirmiers se plaignent, ok, aux urgences, Ă l’hosto, car trop de patients et pas assez de personnel.
Mais les mecs, on gueule sur la base du problÚme ou ses conséquences ?
Parce que en aval d’un prob VS en amont du prob, on peut mettre que des rustines quoi, et donc ça tient pas longtemps.
Donc rĂ©gler votre problĂšme, bien sĂ»r que c’est en amont qu’il faut le faire, et donc c’est pas Ă l’hosto que ça se gĂšre ça, mais dans les supermarchĂ©s !
Bah ouais le chien, mais regarde, regarde ce que les gens mettent dans leurs caddies… Comment veux tu qu’ils soient en bonne santĂ© ?
CQFD
Nan mais je parle mĂȘme pas du sport, de l’activitĂ© physique, du sommeil, etc, = d’autres facteurs de bonne santĂ©.
Si déjà tu mets pas le bon carburant dans la machine, la machine va juste pas bien tourner quoi.
C’est juste l’hallucination, on se plaint de quoi sĂ©rieux ?
Que des pesticides, des gras trans, et j’en passe, des trucs pas digestes, etc.
Je le vois de moi-mĂȘme tout ça, je vois certains caddies, la plupart mĂȘme, Ă chaque fois je me dis mais nan le chien !!!!
Bah Ă©videmment les internes de l’hosto que vous avez trop de monde, c’est juste logique !
Ah mince c’est vrai, aujourd’hui y’a internet, et donc pas la possibilitĂ© de s’informer sur les bonnes pratiques alimentaires đ
Donc les mecs de l’hosto qui sont interviewĂ©s Ă la tĂ©lĂ© ou ailleurs, arrĂȘtez de gueuler pour trop de patients, gueulez sur les patients en eux-mĂȘmes ! = Prenez soin de votre santĂ© !
Je dis pas du tout que les urgences et l’hosto sont pas nĂ©cessaires, mais y’a clair moyen de diminuer le flux quoi !
A bon entendeur
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.