Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Arnaque à l’urgence
-
Arnaque à l’urgence
Hey sérieux, c’est comment ou bien ?
Loin de moi l’idée de cracher sur la médecine conventionnelle, c’est pas du tout l’idée, mais juste un truc en speed :
Les infirmiers se plaignent, ok, aux urgences, à l’hosto, car trop de patients et pas assez de personnel.
Mais les mecs, on gueule sur la base du problème ou ses conséquences ?
Parce que en aval d’un prob VS en amont du prob, on peut mettre que des rustines quoi, et donc ça tient pas longtemps.
Donc régler votre problème, bien sûr que c’est en amont qu’il faut le faire, et donc c’est pas à l’hosto que ça se gère ça, mais dans les supermarchés !
Bah ouais le chien, mais regarde, regarde ce que les gens mettent dans leurs caddies… Comment veux tu qu’ils soient en bonne santé ?
CQFD
Nan mais je parle même pas du sport, de l’activité physique, du sommeil, etc, = d’autres facteurs de bonne santé.
Si déjà tu mets pas le bon carburant dans la machine, la machine va juste pas bien tourner quoi.
C’est juste l’hallucination, on se plaint de quoi sérieux ?
Que des pesticides, des gras trans, et j’en passe, des trucs pas digestes, etc.
Je le vois de moi-même tout ça, je vois certains caddies, la plupart même, à chaque fois je me dis mais nan le chien !!!!
Bah évidemment les internes de l’hosto que vous avez trop de monde, c’est juste logique !
Ah mince c’est vrai, aujourd’hui y’a internet, et donc pas la possibilité de s’informer sur les bonnes pratiques alimentaires 😂
Donc les mecs de l’hosto qui sont interviewés à la télé ou ailleurs, arrêtez de gueuler pour trop de patients, gueulez sur les patients en eux-mêmes ! = Prenez soin de votre santé !
Je dis pas du tout que les urgences et l’hosto sont pas nécessaires, mais y’a clair moyen de diminuer le flux quoi !
A bon entendeur
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.