Au-delà de l’éclairage glaçant, il reste une pensée de Gauche !

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    6 mai 2025 à 23 h 18 min

@curcumine

explique nous puisque nous sommes apparemment trop cons pour comprendre.

Et sinon, depuis tes actes journaliers, t’as constaté quels changements mis à part ceux de ta vie?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    7 mai 2025 à 12 h 33 min

La violence il n’y a que ça de vrai.

Les cocktails molotov et les fourches à la moyenâgeuse !

La gauche radicale me désespère radicalement en France, on a le droit à des sectes d’abrutis anonant leur catéchisme marxiste.

Le productivisme a gagné,

fermer le ban ou la violence sont les 2 alternatives déprimantes de notre temps.

• Membre Inconnu

Membre
    7 mai 2025 à 12 h 44 min

@ex_ @matty @curcumine

Oui effectivement , dans notre contrée , les chiens d’attaque du système mettent toujours beaucoup de volonté pour taper sur les honnêtes gens , pour les autres par contre…..

Il y a UNE solution pacifique qui pourrait éventuellement fonctionner ( je souligne le coté très hypothétique de cette solution ) —> la grève générale de longue durée ! Plutôt que de perdre un œil , un bras une main , ou la vie face à ses sous m**** du système, dans des manifs qui n’ont pour résultat que les rires de nos tortionnaires ; il faut tout bonnement rester chez soi ! Évidement pour que cela ait un réel impacte , il faut que tout le monde s’y mette , s’organise pour tenir dans la durée , mais les martiens auront débarqué avant de voir ce jour fabuleux arriver !

@curcumine Pour répondre à ta question , oui je sors de chez moi ; le moins possible !!! Ce pays est un asile de fous sans mur , sans gardien , le bordel complet ! Et comme la dit @ex_ je n’ai aucun outil de défense adapté à la libération de mon pays ! Ni de compétence en combat , et ne saurais mener une guerre seul contre tous ! Je sais quand même bricoler et ais pas mal d’imagination …….. Petit j’adorais Denis et la malice ! Histoire de faire quelques petites douceurs pour les enchérisseurs culturel qui s’inviteraient à l’improviste ! Le savoir vivre c’est important !

Pour les amis gaulois :

https://www.youtube.com/watch?v=avE0PDNwHe8

• ex_

Membre
    7 mai 2025 à 14 h 01 min

@Adagio
    On a tout récemment eu l’exemple dysfonctionnel de la grève général : les gilet jaune.
    Pis sinon, la dernière fois qu’il y a eu ça en Suisse ils ont sorti l’armée et ils ont dit « faite retourner ce tas de feignasses au turbin! tirez s’il le faut »… et PAN!
    Depuis chaque soldat ou ex_soldat garde son flingue à la baraque au cas ou l’armée s’en prendrait à nouveau au peuple. mais bon… tout le monde sait…

• ex_

Membre
    7 mai 2025 à 14 h 59 min

Le cloueur, ça marche (je l’ai déjà fait) mais ça va pas loin…
    Si tu es en recherche d’arme, il y a beaucoup plus simple.

Pour commencer, on peut acheter librement des arbalète environs partout. Y en a même avec des chargeur… bon… c’est max 30 mètres si t’es pas très entraîné.

Pour le reste : un bâton, une barre de fer, un bout tuyau, une fronde, un fourche, une pèle, une ache, une pioche, un râteau, un marteau, un pied de biche, des pavé…
    Ce n’est pas le choix qui manque.

A l’époque des gilet jaune, ça aurait été facile :
    engagé une 20aine de petits secs qui courent vite qui emmène les robocop sous un pont ou son équivalence, et, en haut, il y a des gros bras qui font pleuvoir plein de truk (fourchette, pavé, stère de bois, galet, sac de sable, botte de paille, pavé… )…
    ça relève juste toujours d’une question d’organisation. Chose que le peuple a oublié.
    Les paysans ont failli le faire mais, ils ont été beaucoup trop humain.
    S’il y a quelque paysans bien équipé dans ton équipe, la c’est la teuf : allez, on se fait le flic à la pirouette ou à la faucheuse. ou tu ramène un rouleau compresseur du chantier d’à coté. la moissonneuse-batteuse, ça à l’aire pas mal non plus…
    Après le soucis, c’est qu’on va te présenter d’autre robocop mieux équipé ou pire : l’armée. et la, c’est la merde. à moins que l’armée se mettent subitement à changer de camp.

Membre
    7 mai 2025 à 17 h 16 min

Le grand soir se finit quasiment toujours en petit matin vert-de-gris .

S’il y a baston le « peuple » ne gagne jamais. Pour ça, comme le dit @ex_ , il faudrait qu’au moins une partie significative des chiens de garde se rappellent qu’ils sont des loups sauvages.

No way

Moi je travaille haltères, sac de frappe pour 2027, les cocktails c’est extrêmement simple à fabriquer. Et j’ai déjà une fourche 🤭

Membre
    7 mai 2025 à 17 h 21 min
  • Membre Inconnu

Membre
    7 mai 2025 à 18 h 10 min

@ex_ Il n’y a pas eu de gréve générale avec les GJ , des manifs à répétition et seulement ça ! Une vraie grève générale où tout le pays est à l’ arrêt ça…..🤩!

L’arbalète oui 👍……

@hautpotentieldeconneries Les sac de frappe , j’ai eu un problème à un poignet (chute en rollers plus jeune ) les chocs maintenant c’est pas top ….. Mais dans les ustensiles de ma boite à malice j’ai l’extincteur CO2 😁! 1 Tu enfumes bien la tête

2 Un bon coup de bouteille ! (attention , faut que ça sonne , sinon c’est pas drôle )

• Membre Inconnu

Membre
    7 mai 2025 à 18 h 22 min

@ex_ Pour ce qui est de l’armée …………. si tu voyais à quoi elle ressemble maintenant ! C’est la cour des miracles ! Le gros c’est des lapins c***** qui obéissent à tout et n’importe quoi ! Et le reste ben ça purge au fur et à mesure ! Il y a des généraux à la retraite qui ont été radiés des 2S récemment …. pourtant à part parler encore et toujours , ils n’ont strictement rien fait pour arrêter cette bande de s***** ! Que du vent ! Je ne vois vraiment personne qui sorte du lot pour nous sauver les fesses ! Un océan de requins !

• Membre Inconnu

Membre
    9 mai 2025 à 19 h 33 min

Pfff riches contre pauvres, hommes contre femmes, blancs contre noirs,hétéro contre homo/trans, athées/chrétiens/juifs contre islamistes,blablabla…

Bref quand j’étais petit les illusionnistes était plutôt bon, ils ont bien régressé depuis.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.